Les Chevaliers du Ciel

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Elvis »

jagermeister a écrit :
aheuc a écrit :J'ai la plus grande confiance dans le sergent Jagermeister. Je compte sur lui pour tenir à l'oeil ce Thrawn. :notice:
Je vous ramènerez tous en vie. :clap:


Enfin j'espère. :o:

bientôt la suite...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Elvis »

gris a écrit :slt tout le monde
superbe elvis :clap: ça me rappelle les bon moments passer sur ce sim !
et BOx ? tu as un des modules ? si oui et que ça te dit on pourrais voler ensemble un de ces quatre
on peu maintenant faire des coop en plus
moi je suis en training pour l'instant comme j'ai arrêter de voler 2 ans + mais j'ai toujours une bonne gâchette en dépointage :lolmdr:

Non je n ai pas BOx, et pour l instant je suis plus intéressé par la WW1...


Pour les vols en Coop, ca va être également compliqué, car ici aux Philippines, il y a 6 heures de décalage avec la France...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par gris »

un de ces quatre alors , y'a encore du monde sur rof surtout hors France , mais
il n'y a plus de suivi , sinon ton coucou préférè ? moi c'est le N28 puis le N17 et le sopwith triplan

mais tu verra les 109 et autres spitfire vont vite te faire de l'oeil ;)
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Elvis »

13 Novembre, je me suis entretenu avec le sergent Micqueline pour la préparation de mon Nieuport pour la mission du lendemain...

Je demande à ce que mon réservoir ne soit rempli qu'à 90% afin d alleger mon appareil et gagner un petit avantage en vitesse pour pouvoir rester en formation avec mes coéquipier
J'emporterai 400 balles de 7.7mm pour ma mitrailleuse, et il n est évidemment pas necessaire de corriger la convergence car je n emporte qu une seule mitrailleuse...

Image



14 Novembre 1917
Les 4 Nieuport 17 C1 de l escadrille 102 sont alignés sous la direction du sergent Jagermeister
Le S/Lt Reborn qui ne participe pas à la mission étrenne son nouvel appareil photographique me demandant de garder la pose en fixant l objectif...

Image



Quelques minutes plus tard, nos appareils décollent
Devant moi le Sergent Jagermeister, suivi par le sergent Thrawn

Image



Pour cette mission, je suis no 3 dans la formation et je précède donc le Caporal Azerty, dont le Nieuport 17 se trouve juste derriere moi

Image



La manœuvre est maintenant bien connu et maitrisé
Cap à l'Est pour cerclar autour de Compigene afin de gagner l'altitude de mission avant de mettre le cap au nord, vers la ligne de front

Image



Je suis toujours suivi par le Caporal Azerty qui se place dans mes 7h, légèrement plus haut

Image



La position no 3 n est pas de tout repos, car il faut garder le contact visuel avec le Sergent Jagermeister et le Sergent Thrawn, tout en surveillant régulièrement ses 6 heures pour juger la position du Caporal Azerty
Une collision peut vite arrivé dans un vol en formation serrée et la visibilité à bord d un biplan est loin d être idéale...
(re : je n utilise les vues extérieures que pour le Replay et faire les screens de l AAR sinon je suis toujours en vue 1ere personne lors de la mission)

Image



Il est presque 2h moins 20 de l après midi et nous atteignons 1800 mètres d altitude
Nous allons bientôt atteindre les 2.000 mètres et mettre le cap au nord...
Je tourne à 1250 tour minute car le moteur peine a cette altitude malgré mes tentatives pour régler le mélange fuel/oxygène

Image



Nous arrivons au dessus de la ligne de front, alors que je tente de regagner la distance perdue avec le reste de la formation

Image



Le Sergent Jagermpeister dirige notre formation vers le point de rendez vous désigné, de l'autre coté du front et nous apercevons soudain 4 appareils au loin...

Image



Il s agit de 4 FE2b britanniques : Des bombardiers du Royal Flying Corps
Il faut reconnaître aux anglais un certain courage pour continuer de voler à bord de tels appareils...

Image



Nous rejoignons nos protégés, et les encadrant de près , surveillant le ciel à la recherche du moindre appareil hostile
Mais les FE2b sont vraiment très lents, et nous devons régulièrement cercler au dessus d'eux pour rester au contact, tout en tentant de garder notre vitesse et notre altitude....
Quelques rares obus de DCA commencent à exploser dans le ciel, alors que les bombardiers anglais approchent de Roye qui semble être leur objectif...

Image



Nous arrivons au dessus de Roye et les bombardiers anglais commence leur approche en visant le depot de ravitaillement qui se trouve au nord ouest de la ville
(Re : l IA a foiré complètement le bombardement, les FE2b incapables de survoler la cible et de larguer les bombes - ils vont cercler pendant de longues minutes autour de la cible puis mettre le cap retour vers leur base sans avoir larguer les bombes... :euh: )

Image



Notre mission d escorte terminée et sans aucun signe d appareils allemand dans le secteur, le Sergent Jagermeister dirige alors notre formation vers le Nord Est.
En effet, dans le lointain, on peut distinguer un ballon d'observation ennemi... Voilà qui peut faire une bonne cible pour nos chasseurs...


Image




A bord de leur nacelle, les observateurs allemands apercevant les Nieuport en approche , signalent notre position et réclament de toute urgence à leurs équipes d'être ramenés immédiatement vers le sol...

Image



Les allemands semblent porter une grande valeur à leur ballon d observation, car il est protégé par une multitude de canon antiaériens, alors que de nombreux petits mais mortels nuages noirs apparaissent autour de nous...
L'attaque de ballon semble beaucoup plus dangereux qu il n y parait...

Image



Le Sergent Jagermeister arrive à portée et commence à tirer sur le ballon ennemi...

Image



Alors que le Sergent Thrawn termine sa passe, actionnant pour la 1ere fois de sa carrière ses mitrailleuses, j'engage à mon tour...
Mais malgré une longue rafale, je ne parviens pas à détruire la cible ...

Image



Le Caporal Azerty tente également sa chance, mais toujours sans résultat

Image




Après avoir fait demi tour, j engage à nouveau, mais les allemands sont en train de descendre très rapidement leur ballon vers le sol pour le mettre à l abri, et je dois piquer afin de garder la cible dans mon collimateur...

Image



Encore manqué...
Je ressource alors que je suis arrivé à très faible altitude et soudain je suis pris pour cible par de nombreuses armes de petits calibres, dont plusieurs mitrailleuses qui semblent venir de ce petit village....
Je décide alors de m'éloigner rapidement pour me mettre hors de portée et dois abandonner l idée de mettre aujourd'hui un ballon allemand sur mon record de victoire... Cela devient beaucoup trop dangereux...

Image




Mais dans la manœuvre, je me retrouve complètement seul car j ai complètement perdu le contact avec les 3 autres Nieuport
J apprendrai plus tard qu en fait le Sergent Jagermeiser a ordonné une nouvelle attaque du ballon après avoir rediriger la formation..
Mais alors que le ballon n etait plus qu a moins de 10 mètres du sol, le Sergent Jagermeister et la caporal Azerty ont annulé leur attaque à cause de la DCA trop intense..
Pourtant, le Sergent Thrawn toujours suspecté pour manque de courage lors de la dernière mission qui a conduit à la capture du S/Lt Mad, decide de laver son honneur, et malgré les balles qui convergent vers son appareil, il n hésite pas à piquer au milieu de cet enfer pour mitrailler le ballon allemand...

Image



Miraculeusement le Sergent Thrawn parvient a s en sortir indemne, meme si son appareil est criblé de balles et pourra revendiquer la destruction du ballon ennemi qui est retombé en flamme au milieu du village

Image


Mais alors qu il rejoint le Sergent Jagermeister et le Caporal Azerty, levant le pouce pour signaler qu il va bien, un obus de DCA explose juste en dessous de son aile droite...

Image



L explosion a déchiré son aile inferieure droite et endommagé toute la structure...
Emporté dans une vrille, le Nieuport se désagrège complètement et tombe telle une pierre vers le sol...

Image



Les habitants du village accourent pour oberver les reste en feu de ce qui fut un chasseur des forces aériennes françaises, mais ne peuvent s approcher à moins de 10metres du brasier ardent...
On ne pourra dégager ce qui reste du corps calciné du Sergent Thrawn que le lendemain matin....

Image



Inconscient du drame qui vient de se dérouler, je cherche à rétablir le contact avec notre formation...
Me rappelant le plan de vol , je commence à naviguer le long de la ligne de front, d'Ouest en Est...

Image



Puis d'Est en Ouest...
puis répétant ainsi la manœuvre....

Image



Mais j ai beau tourner le cou en tout sens et balancer mes ailes pour tenter d avoir le plus grand champ de vision, je ne parviens toujours pas a repérer les autres appareils de l escadrille N.102, ni meme les FE2b britanniques...
Je recherche également la trace de quelques explosion de DCA dans le ciel qui pourrait trahir la presence d un appareil allié dans le secteur, mais rien...

Image




Peut etre qu en prenant un peu d altitude, j aurai plus de chance....

Image



2.500metres, et cela fait presque 1 heure que nous avions decollé....
Je garde un œil sur ma jauge d essence qui m indique que je suis a 1/3 du reservoir....
Rien ne presse, car la base n est qu a quelques kilometres au sud, mais il va falloir tout de meme penser à rentrer...

Image



J aperçois soudain 2 appareils non identifiés qui cerclent plus haut...

Image


Je tente de les identifier, mais tout en restant à une prudente distance au cas où il s agirait de chasseur ennemis..
En infériorité numérique et n ayant pas l avantage de l altitude, je prendrais immédiatement la poudre d'escampette, si ils entamaient la moindre manœuvre offensive à mon encontre

Image



Finalement, j arrive a distinguer qu il s agit d'appareil biplace allemand
2 DFW C, un appareil de bombardement/reconnaissance...
Je ne vais peut être pas rentrer bredouille à la base...

Image



Mais je me rappelle les recommandation de mon instructeur lors de mon passage à l école de pilotage : Ne jamais attaquer un biplace dans ses 6 heures :
En effet à cause de la faible difference de vitesse et la vulnérabilité de mon moteur, un mitrailleur arrière aura vite fait de mettre fin à ma carrière...
Il faut attaquer soit par le dessus, soit par le travers...
Plus facile à dire qu'à faire...

Image



J arrose le DFW C de tète, mais la puissance de feu du Nieuport laisse à désirer avec une seule mitrailleuse de 7.7mm et une faible cadence de tir...
Je dégage rapidement alors que les traçantes des mitrailleuses allemandes encadrent mon appareil

Image


Je répète la manœuvre ne pouvant obtenir une fenêtre de tir que de quelques secondes
3eme passage...

Image



L'appareil allemand grossit rapidement au centre de mon collimateur mais alors que je presse la détente, je n entends qu un cliquetis métallique...
Damned, je suis à court de munition ; j ai épuisé les 400 balles de 7.7mm
Je passe sous les biplan ennemis pour éviter les tirs défensifs...

Image



Les 2 DFW C allemands peuvent continuer leur mission de patrouille à haute altitude, et de notre affrontement, il ne restera que quelques impact de balles le long de son fuselage...

Image



Alors que j entame donc mon retour vers la base, le Sergent Jagermeister et le Caporal Azerty repasse la ligne de front
Ils ne me precedent en fait que d une dizaine de minutes, mais j ai été incapable de les repérer...

Image



A mon tour de regagner le territoire ami..
Je commence à être familier avec le terrain et je reconnais les collines et bois de la région, meme si je ne connais pas leur nom

Image



J arrive donc à gère ma navigation sans difficulté et quelques minutes plus tard, j aperçois le village de Corbeaulieu ainsi que la base qui se trouve juste à coté

Image



J entame alors mon approche finale pour l'atterrissage...

Image



Mais alors que je touche le sol, je me fais piéger ...
En effet, à cause de son effet troque, le Nieuport a une fâcheuse tendance a virer sur sa gauche, et mon appareil se trouve brusquement déséquilibré...

Image



Je réagis trop brusquement et le Nieuport fait une embardée qui se termine par un cheval de bois.
L'appareil s'immobilise sur le dos, tout cela sous le regard des autres pilotes de l escadrille, dont le Sergent jagermeister et le Caporal Azerty qui sont déjà rentrés...
Heureusement, plus de peur que de mal, et je ne m en sors qu avec quelques égratignures...
Mais je ne sais pas si je crains plus les remontrances du Capitaines Aheuc, ou les jurons du Sergent Miqueline qui va devoir travailler toute la nuit pour remettre le Nieuport no 1554 en état opérationnel....

Image




Résultat de la mission :

Nous avons escorté avec succès les bombardiers anglais, mais nous avons perdu le sergent Jules Thrawn et le ballon qui a détruit n 'est pas homologué...

Image
Image



Le Sergent Thrawn reçoit à titre posthume l Insigne des Blessés Militaires

Image





Messieurs, je vous présente le Caporal George Gladiatt qui rejoint l escadrille N.102 avec 9 missions à son actif
Il occupera les quartiers du regretté sergent Thrawn dont la couche est encore chaude...

Image




Les effectifs de l'escadrille N.102

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par jagermeister »

Pauvre sergent Thrawn, il rêvait de devenir un héros, il l'est désormais mais mort. :sad:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Emp_Palpatine »

Elvis a écrit :
(Re : l IA a foiré complètement le bombardement, les FE2b incapables de survoler la cible et de larguer les bombes - ils vont cercler pendant de longues minutes autour de la cible puis mettre le cap retour vers leur base sans avoir larguer les bombes... :euh: )
Décidément, une constante des jeux WW1. J'ai vu ce genre de comportement dans Red Baron2/ED et First Eagles 1/2.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Azerty »

Mais, quel type de ballon peut résister à autant de rafales de mitrailleuses ? :shock:
jagermeister a écrit :Pauvre sergent Thrawn, il rêvait de devenir un héros, il l'est désormais mais mort. :sad:
C'est triste, certes, mais au moins, nous avons la preuve que la DCA est irréfragable... :o:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Elvis »

Ordre de mission pour le 15 Novembre 1916 :

Le Capitaine Blaise Aheuc decide de lancer une patrouille matinale à la recherche d appareils ennemis au dessus de nos lignes

Il m a demandé de l accompagné....

Image


Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par GA_Thrawn »

Bordel...la honte de se faire descendre par la DCA :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Vavan
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 173
Enregistré le : ven. avr. 20, 2012 9:28 am

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Vavan »

Lettre de motivation au Capitaine Blaise Aheuc,

Mon capitaine,

Actuellement engagé avec le bataillon des Fusiliers Marins dans lequel je me trouve depuis le début de la guerre, je me permet de vous écrire afin de savoir si vous n'auriez pas une petite place pour moi au sein de votre escadrille.

Loin de me lasser de la boue, des rats et des poux des tranchées qui ne font que renforcer les défenses immunitaires de notre organisme ; Reconnu par mes rares camarades survivants comme d'un caractère jovial (j'ai ainsi toujours le sourire au lèvre quand vient l'assaut) ; Ayant pu voir de visu que, comme le disent les journaux, les obus, les mitrailleuses et les gaz allemands font plus de bruit que de mal, je sollicite néanmoins urgemment un transfert dans aéronautique militaire afin de servir au mieux la patrie.

J'attend avec la plus vive impatience votre réponse rapide.

Cordialement.
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Chef Chaudard »

Encore un qui veut s'embusquer dans l'aviation !!!
Quelle honte ! Alors que je risque moi même ma peau à à peine 20 km du front à l'état-major de brigade où j'exerce la pénible tâche de scribe à l'intendance...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9519
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par aheuc »

L'aviation française a toujours besoin de braves volontaires pour gonfler ses rangs. Je vais donc intervenir en haut lieu pour que le jeune Vavan puisse intégrer nos rangs.
Et même si par malheur il n'avait pas les capacités pour piloter un aéroplane, qu'il sache qu'il pourra toujours au minimum servir sous les ordres du chef-mécanicien Miquline, qui sous ses airs bourrus cache un coeur d'or. :o:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Vavan
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 173
Enregistré le : ven. avr. 20, 2012 9:28 am

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par Vavan »

Merci mon capitaine,

Si je n'ai pas l'honneur de servir dans un avion de combat et de pouvoir glorieusement mourir pour la France carbonisé dans une carlingue en feu ou de tomber de 2 000 mètres de haut sans parachute, je pourrais toujours postuler à un stage de formation de mécano quelques mois afin d'aider au mieux le chef-mécanicien Miquline...en espérant que d'ici là la guerre ne soit pas finie évidemment...
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par griffon »

Elvis a écrit :
gris a écrit :slt tout le monde
superbe elvis :clap: ça me rappelle les bon moments passer sur ce sim !
et BOx ? tu as un des modules ? si oui et que ça te dit on pourrais voler ensemble un de ces quatre
on peu maintenant faire des coop en plus
moi je suis en training pour l'instant comme j'ai arrêter de voler 2 ans + mais j'ai toujours une bonne gâchette en dépointage :lolmdr:

Non je n ai pas BOx, et pour l instant je suis plus intéressé par la WW1...


Pour les vols en Coop, ca va être également compliqué, car ici aux Philippines, il y a 6 heures de décalage avec la France...

Les samedis matin ici , entre 09h00 et 11h00 , ce n'est pas les samedi soir chez toi ?

a moins que ce ne soit les vendredi soir :euh:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Les Chevaliers du Ciel

Message par gris »

griffon a écrit :
Elvis a écrit :
gris a écrit :slt tout le monde
superbe elvis :clap: ça me rappelle les bon moments passer sur ce sim !
et BOx ? tu as un des modules ? si oui et que ça te dit on pourrais voler ensemble un de ces quatre
on peu maintenant faire des coop en plus
moi je suis en training pour l'instant comme j'ai arrêter de voler 2 ans + mais j'ai toujours une bonne gâchette en dépointage :lolmdr:

Non je n ai pas BOx, et pour l instant je suis plus intéressé par la WW1...


Pour les vols en Coop, ca va être également compliqué, car ici aux Philippines, il y a 6 heures de décalage avec la France...

Les samedis matin ici , entre 09h00 et 11h00 , ce n'est pas les samedi soir chez toi ?

a moins que ce ne soit les vendredi soir :euh:

t'oublie la bas c'est "saturday night fever" , les bars topless , le pole danse d'elvis du samedi soir :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »