SC3 commentAAR stractcom autorisé

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par stratcom »

18 mai 1944

Image

Nuts! :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par stratcom »

Ne nous faisons cependant pas d'illusions, la messe est dite.

La supériorité adverse est désormais écrasante et les pertes de l’Armée rouge atteignent un niveau intolérable.

Image

Image
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par griffon »

Costaud Rooom ! :shock: :ok:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par stratcom »

Si seulement je comprenais pourquoi...
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par griffon »

Je sais pourquoi ! :D

Il fréquente les meilleurs joueurs sur les forums Matrix ! ;)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par rooom »

griffon a écrit :Je sais pourquoi ! :D

Il fréquente les meilleurs joueurs sur les forums Matrix ! ;)
Pas faux je lis presque tous les AARs et mon expérience anale avec Sugar (il doit être à 65 victoires de rang là) fut surement mon plus grand bond en avant.

Mes plus grands enseignements:
1) la tactique prime sur la stratégie. Il est difficile de rattraper un gros déficit en tactique. C'est là que j'ai le plus progressé par rapport au début et ce jeu est extrêmement riche en subtilité qu'on ne peut apprendre qu'en jouant ou en lisant des AARs. Savoir comment attaquer, avec quel unités en premier, ou positionner ses unités en défense, etc...
2) gagner les airs est primordial. Il faut en prendre conscience.
3) la feuille de route de Sugar (déjà posté dans un AAR de Strat) pour l'axe que j'ai essayé de recopier (mais j'ai raté :lolmdr: )
4) je ne joue plus que 3-4 game en même temps du coup car avant à 8+ je faisais nawak et ne me rappelais même pas du déroulé des parties :lolmdr:


Je pense aussi que j'ai le camp le meilleur même si jeu est assez équilibré. Le nouveau patch renforce plutôt les alliés. Je n'ai d ailleurs pas trouvé moi même comment défendre efficacement avec l'URSS et je faisais comme toi au début: plein de GAR. J'ai plus tendance à miser sur la qualité maintenant et à abandonner plus de terrain en début de guerre.

Dans cette partie, les pertes axiste furent trop faibles et l'XP a pu s'accumuler tandis que l'écart thec à monter au leiu de se réduire sur des thec primordiale comme tank. J'ai miser beaucoup sur le long terme et la qualité donc je savais qu'a priori je serais plus lent que normal jusqu'à ce que l'écart thec soit là.

Maintenant faut voir si j arrive à prendre Londres... J'ai jamais tenté encore.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par rooom »

La rencontre des deux meilleurs, une mine d'or: http://www.matrixgames.com/forums/tm.as ... 7&mpage=10
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: SC3 commentAAR stractcom autorisé

Message par griffon »

Très intéressants conseils de Rooom ici :ok:

L'AAR du forum Matrix signalé par lui est effectivement plus qu'instructif ! :clap:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « AARs divers »