Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »


Pour devenir Thane d'Ivarstead, il faudrait que je soit apprécier de la populace... Mouais, bon ce n'est pas tout mais j'ai oublié quelques bricoles dans la mine orc, un petit aller retour et j'irai me faire pendre ailleurs...
Sur le chemin du retour, je tombe sur une tour pleine de bandits. Je termine le dernier à l'arc...
Image

... et m'assure que celui qui est tombé des escaliers ne bouge plus.
Image
Joli saut, c'était la réception qui pêchait...

Par la suite, je rencontre un couple Hern et Hert, leur conversation me met mal à l'aise...
Image

Retour à Ivarstead, il y a un cabot sur la route. Le toutou que le forgeron voulait apprivoiser... Je sors la tranche de barbaque et approche de manière nonchalante... Quand le clebs se met à parler... Il s'agit de Barbas, familier en exil de Clavicus Vile, dans quoi suis-je tombée ?
Image

Je courre derrière Barbas qui file droit vers l'autel de Clavicus, combattant tout ce qui se dresse sur son chemin... Je suis obligée de suivre le rythme...
Image

Image


Clavicus Vile nous colle une requête supplémentaire, récupérer une hache... Gag, le coffre derrière l'autel recelait une relique de Meridia, je tombe de Charybde en Scylla...
Image

Bon déjà la hache, Barbas se perd en chemin en voulant attaquer les archers parjures en haut d'une tour. Le voilà qui se lance à l'assaut de la citadelle ! Ras le bol, pas question de faire un détour, on est presqu'à hauteur de Markath. Je regarde ma carte et saute dans les rapides... Je vais continuer seule et rapidement.
Image

Sans me laisser ralentir par les autochtones...
Image

Image

Juste un petit arrêt le temps de prendre un repas sur le pouce...
Image

Barbas finit par me rejoindre sur le chemin du retour...
Image

Image

et c'est réglé...
Image

Pfff, je suis crevée, ça fait trois jours que je n'ai pas dormi. Je rentre à la maison, histoire de me reposer et de faire la popotte.
Image

Ivarstead semble prometteuse finalement, je vais peut-être retourner là-bas histoire de voir ce qu'il s'y trame d'autre.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »