Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Ma tête... Un mamouth m'a piétiné, ce n'est pas possible. Quoi ? Un grondement... Sale bête, crève, crève, CREVE !
Je l'ai eu... Saloperie de loup, les charognes alentour l'ont sans doute attirés...
Image

Je suis... Sylenka, une bosmer, une elfe des bois... et j'ai faim...
Image

Près de la charrette, je trouve les restes d'un Khajitt en arme... Ma faim est apaisée...
Image

Je le dépouille du reste de ses affaires... Ridicule... Je vendrai tout ça à la première occasion pour de l'équipement plus léger.
Image

Des bribes de mon passé me revienne, notre tribu arpentait Hammerfell pillant et dévorant tout sur son passage... Nous étions féroces mais peu nombreux, une bande de mercenaires nordien nous est tombé dessus, nous avons été massacré. Plutôt que de m'achever les mercenaires m'ont compté comme butin, ils ont parlé d'un lieu... Des bains où mon exotisme serait apprécié...
En route alors que j'avais réussi à ronger mes liens nous avons été attaqués, par qui ou quoi, je ne sais plus, pris un coup dans la tête... Bref, je n'irai pas dans ce bordel ou alors en tant que cliente... :mrgreen: Bon, premier objectif quitter Skyrim, retrouver une tribu Bosmer... Le col le plus proche pour Cyrodiil passe par Helgen, en route... Pas question de retourner en Hammerfell et Morrowind n'ai plus qu'un champ de lave...
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Ca me revient maintenant, un géant est tombé sur la caravane, comme un orage d'été, bref et violent...
Image

Je ne tarde d'ailleurs pas à le retrouver, chacun sa route. Je ne peux lui en vouloir et n'en n'ai d'ailleurs pas les moyens. Pour l'éviter, je suis la route...
Image

... pour arriver à Windhelm, pas vraiment là où je voulais aller non plus. Les autochtones sont durs en affaire, mon butin ne me rapporte que peu d'argent, pas assez pour me payer une tenue correcte...
Image

ll fait froid, très froid, je gèle sur place. Je met les voiles, vite.
Image

Plus au sud, je tombe sur un gros chat...
Image
Une bonne respiration et je déploie le savoir faire de mon ethnie, nous partons chacun de notre côté.

Par contre avec les loups, je ne fais pas dans le détail...
Image

La région a du charme.
Image

Une hors la loi exige un droit de passage...
Image

Je n'ai pas d'argent à lui donner et elle le prend mal quand je lui demande ses fringues et ses bottes. Une bonne raison pour lui arracher le coeur...
Image

... et récupérer ses fringues.
Image

Je reprends la route, j'aurai vite quitté Skyrim, rien ne semble pouvoir m'arrêter.
Image

Image

Image

Enfin, rien c'était une façon de parler. Devant un tel monstre, je stoppe.
Image

Je comprends que la frontière est désormais fermée...
Image

Je prends le temps de farfouiller dans les ruines, il y a eu des affrontements en plus de la désolation apportée par le dragon. Je trouve une tenue plus classe, très couleur locale.
Image

J'ai finalement trouvé un survivant Rolf, il me mène loin des ruines d'Helgen, me parle des Stormcloak, me presse de les rejoindre... Et fait une drôle de tête quand une pierre me désigne comme une voleuse...
Image

Sa soeur Gerdur tient une scierie à Riverwood, elle a une vision plus pratique de la situation.
Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

A la demande de Gerdur, je me rend donc à Whiterun, là un géant s'en prend à une ferme... En un flash, le massacre de la caravane me revient à l'esprit, je tremble. Le bruit du monstre en train de s'effondrer me mettre fin à cette réminiscence...
Image

Un groupe de guerrier l'a éliminé promptement, les Compagnons... Ils me tancent pour mon inaction, me pressent de les rejoindre, plus tard je ne suis pas encore de leur trempe.
Image

Les environs de la ville grouillent de mercenaires...
Image

Une d'entre elle est tellement badass qu'elle se permet de dormir, nue, l'épée en main, dans l'écurie. Nul ne songe à la déranger. Me faire un nom demandera du temps...
Image

Les loups m'ont refilés une saloperie, je me rend au temple d'Arkay, la bénédiction permettant aussi de soigner les maladies. Le prêtre me fait part d'un petit soucis.
Image
J'élimine les mort-vivants comme il me le demande mais avant de partir je récupère toutes la monnaie qui traine sur place. Je ne risque pas ma peau pour 15 pièces d'or.

Quant au Jarl, il me prend pour sa bonne et m'envoie auprès de son mage, non sans m'avoir fait cadeau d'une armure. Visiblement il n'est pas fan du style stormcloak.
Image

En revêtant cette dernière, j'ai bien l'impression de faire l'objet d'une blague raciste et sexiste, armure de barbare, vraiment ? J'aménage la tenue pour lui donner un côté menaçant mais les tétons stylisés ça ne le fait vraiment pas. :pascontent:
Image

Je retourne vers Riverrun et me passe les nerfs sur un groupe de bandits.
Image

Image

Une affaire rondement menée qui me mène sur la piste d'un pied à terre.
Image

Image

Home sweet home...
Image

Tant qu'à avoir un look exotique autant le choisir...
Image

Et je détournerai le plus de femmes possible de ces bourrins machos nordiques...
Image

Cap sur les ruines...
Image

Je ne suis pas le seule à avoir froid.
Image

Je m'améliore, ces deux ahuris n'ont rien compris à ce qui leur arrivaient.
Image

La rage de vaincre m'habite.
Image

Une tombe pillée en un rien de temps.
Image

Retour à Whiterun, c'est l'aubergiste de Riverun qui tire les ficelles.
Image

Le Jarl continue de se foutre de moi en m'offrant un bouclier. Hé toto, j'ai une hache dans chaque main ! Quant à Irileth, elle affiche bien son mépris des nordiens.
Image

A six ou sept le dragon est une formalité... Je commence une existence de mercenaire, pas pour m'acheter une résidence à Whiterun mais pour améliorer mon équipement. Je suis coincé sur Skyrim mais pas sur le domaine de Balgruf.
Image

Les primes sont réinvestis en gemme d'âme auprès de Farengar. Mon arsenal s'améliore.
Image

Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par Locke »

Je ne sais pas où tu puises encore la motivation nécessaire pour faire des parties roleplay. Mais ça m'a donné envie de le réinstaller pour mettre des aberrations type The Argonian Maid :chicos:
Lure
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 92
Enregistré le : dim. nov. 26, 2017 8:10 pm

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par Lure »

Les parties roleplay sont les meilleurs non ?!

En tout cas ça me fait bougrement plaisir d'en voir ici et sur Skyrim. Je suis un peu resté bloqué sur Morrowind moi...
Récits de jeux, récits d'aventures

http://www.projetsigil.fr
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par stratcom »

Moi qui pensait bêtement que ce type de jeu avait évolué.

Comme je peux être naïf parfois. :o:

On reste dans les fantasmes classiques du geek boutonneux (je parle de l'esthétique du jeu, pas du CR).
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Lure
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 92
Enregistré le : dim. nov. 26, 2017 8:10 pm

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par Lure »

Bah en fait les images que nous présente efelle me semblent tirées d'un jeu largement modé. La direction artistique du jeu d'origine n'est pas mauvaise du tout et relativement éloigné des poncifs que tu dénonces (il y en a d'autres auxquels on n'échappe pas, évidemment).

En ce qui me concerne, je ne raffole pas plus que toi des images que je vois, je suis simplement content d'entendre parler de ce jeu sous l'angle roleplay.
Récits de jeux, récits d'aventures

http://www.projetsigil.fr
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

stratcom a écrit :Moi qui pensait bêtement que ce type de jeu avait évolué.

Comme je peux être naïf parfois. :o:

On reste dans les fantasmes classiques du geek boutonneux (je parle de l'esthétique du jeu, pas du CR).
Yep, j'ai lourdement moddé le jeu notamment sur les armures qui offraient des variantes sur tout la gamme. Je n'ai pas gaffe que l'option "réaliste" était une option à télécharger à part. Du coup je le détourne dans l'AAR et m'en amuse.
Modifié en dernier par efelle le lun. janv. 22, 2018 7:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Locke a écrit :Je ne sais pas où tu puises encore la motivation nécessaire pour faire des parties roleplay. Mais ça m'a donné envie de le réinstaller pour mettre des aberrations type The Argonian Maid :chicos:
C'est la seule façon de jouer à Skyrim à mon sens, on est loin d'un Fallout New Vegas où les choix influent le jeu.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Lure a écrit :Bah en fait les images que nous présente efelle me semblent tirées d'un jeu largement modé.
68 mods - 76 plugins.
Je ne touche plus à rien c'est assez instable comme ça.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par jmlo »

Tant qu'il ya le mod 90-60-90 tout va bien :o: :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Je quitte Whiterun et retourne à Riverun où ma popularité atteint des sommets... Gerdur est très démonstrative en matière de reconnaissance.
Image

A l'auberge, Delphine met prend pour une débile. Alors qu'un jour auparavant elle faisait la loi auprès du mage de cour à Whiterun, voilà qu'elle ne parle plus que de chambre à louer et de bière...
Image

Je poursuit encore un peu mes courses à la prime, variant les exécutions mais je suis loin d'être d'être une maître es incandescence...
Image

De retour à Whiterun, je me taille une nouvelle tenue...
Image

... puis part en quête d'un improbable trésor, j'en ai assez d'être une hache à louer.
Image

C'est haut...
Image

... mais c'est le bon endroit. (il m'en aura fallu des années de jeu pour mettre la main dessus).
Image

Je passe un col et explore la vallée plus au nord. Je rencontre des bandits, esquive un dragon, puis trouve un tombeau inviolé et inviolable.
Image

Je tombe sur un groupe d'orcs, j'ai cru avoir trouvé d'autres bandits et attaqué la première... Après avoir massacré le cinquième chasseur, j'ai eu un doute...
Image

Mais le morceau de relique daedra me rassure, ces gars n'étaient pas nets. D'autant plus qu'il n'y avait pas de femmes sur place. Je n'ai pas anéanti une colonie pacifique.
En tout cas, cette balade a été payante et après un énième repaire de bandits, je rentre à la maison.
Image

En chemin, je feuillette un volume parlant de l'Aigle Carmin et de sa redoutable lame... Intéressant ! Cap sur la lande !
La route est longue, je découvre qu'un groupe d'assassin a été chargé de m'éliminer puis croise un orc désespéré.
Image

Un combattant féroce et déterminé mais je lui offre la fin qu'il souhaitait.
Image

A la redoute de l'Aigle Carmin, j'effectue une arrivée discrète.
Image

Avant de passer en mode boucher.
Image

Image

Voici donc la fameuse épée et ce qu'il reste du descendant de l'Aigle Carmin.
Image

Je connais désormais le rituel pour ramener ce salopard d'entre les morts et je ne crois pas qu'il soit ravi de revenir dans une contrée sous contrôle impérial à l'invitation d'une bosmer.
Image

Surtout que son clan n'est plus.
Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Les parjures ont renoncé à la technologie étrangère pour s'en tenir à leurs coutumes ancestrales. Stupide, c'est grâce à ces choix qu'ils sont contenus sur la lande et dans les collines. Ne devenant plus qu'une nuisance, sans parler de leurs divisions, chaque clan menant ses propres plans et luttant contre les autres...
Ce qui est intéressant, c'est le parti de combattre à moitié nu pour déstabiliser l'adversaire, tant impérial que nordique.
J'essaye les tenues les moins provocantes, pas mal, dès que j'aurai l'occasion d'améliorer tout ça je changera de look. Reste à savoir lequel des trois adopter ?

Image

Image

Image

Sur le chemin du retour, j'aperçois un campement de hors-la-loi. L'instinct de chasse prend le dessus.
Image

Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Bon il est temps de retourner à Whiterun pour négocier tout ça... Visiblement, je commence à fleurer bon l'aisance.
Image

Sauf que c'était lui le cave de service, il frappait vite mais encaissait mal... et surtout avait très mal choisi son lieu d'attaque. Car et oui, l'anarchiste que je suis et bien vue des autorités. :notice:
La flèche a sifflé à mes oreilles et a fait mouche.
Image


Le comique étant une affaire de répétition, je suis agressé une nouvelle fois un peu plus loin. J'ai géré.
Image

Un peu de travail à la forge et voici une nouvelle armure, tout aussi efficiente que le tout cuir.
Image

A Riverun, je prends la peine d'ouvrir mon courrier. Je suis invité par un Jarl... Visiblement ce n'est pas pour me mettre dans son lit.
Image

A hauteur des trois pierres de la destinée, un dragon me tombe dessus. Je pense à fuir vers la civilisation pour bénéficier de l'appui des gardes mais Gerdur et Camilla pourraient être blessées ou pire dans l'opération. Pas question, je dois faire face seule. Cela dit le dragon attaque tout ce qui se tient debout dans les environs. Il va même jusqu'à déloger un trio de bandits. Ces crétins décident de m'éliminer pour fuir plus vite... Mauvaise option pour eux, j'en dispose rapidement. Le dragon est plus coriace mais finalement...

Image

Image

Image

Image

J'ai VAINCU un DRAGON !
La vie reprend ses droits, la faune réapparait. Je croise une chasseuse, elle arrive trop tard pour l'hallali mais sa participation probable m'a donné quelques moments de répit. Le temps de boire quelques potions.
Par contre, les trois pétasses du Thalmor dans leur exercice de bondage, c'est certain elles se planquaient dans les bois. Maintenant que le dragon n'est plus qu'un tas d'os, elles trainent à nouveau leur prisonnier avec elles vers Solitude. Pas une once de respect et des menaces proférées à répétition...
Image

Je suis une tueuse de dragon, moi ! C'est pas trois grognasses à la peau dorée qui vont me la raconter ! Et hop, deux armures elfiques dans la besace... :siffle: Le prisonnier a filé sans demandé son reste, dommage pour lui je l'aurai volontiers libéré.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Sylenka délicieusement cAARnivore - Skyrim SE

Message par efelle »

Je reprends la route après une petite pause...

Je trouve d'où venais les Thalmor... Je n'ai fait qu'acte de justice au vu du carnage...
Image

Ivarsteal finalement, la couronne du Jarl ne lui va pas... En plus, il ne fleure pas la compétence.
Image

... même pas foutu de se faire payer ses loyers. Me voilà en route pour mettre fin à des activités de minage dont la licence n'a pas été renouvelée.
Image

En fait, le banditisme est une question de point de vue... Ces orcs exploitaient une mine d'orichalque et ne pratiquaient pas le brigandage... Leur chef était un coriace mais à coup de poison, je finit par l'éliminer. Sylenka, fléau des orcs !
Image

Je repars les poches pleines de minerais en plus de la prime du Jarl. Je suis désormais autoriser à acquérir un terrain nu, on aura tout vu... Pas certain d'avoir envie de rester dans le coin pour devenir Thane...
Répondre

Retourner vers « AARs divers »