L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Reboot ou Nouveauté ?

Le sondage s’est terminé le mar. oct. 02, 2018 8:56 pm

Que la Bavière revienne !
2
29%
Essen version SimCity !
5
71%
 
Nombre total de votes : 7

Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Et la Bavière ... ? :mrgreen:
Et votre château à Bar-le-Duc ? :o:

Le début du mois d'octobre 1842 n'a pas été particulièrement riche en événement interne, cependant, la suite sera plus centrée sur notre belle et grande Bavière... :o:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Image
Il semblerait que l'ambassadeur d'Autriche ait été insulté lors de négociations avec un de leurs puissant voisins et ce soit retiré par conséquent de la discussion... Qui est la personne qui à fait ça ?! Qu'on lui donne une médaille !

Image
Nous investissons encore un peu plus dans la manufacture de fournitures de luxe...

Image
Quelques nouvelles de nos voisins... Le gouvernement die Sachsen oppresse ses habitants...

Image
Et celui de Frankfurt am Main presse les organisateurs des élections de faire gagner les conservateurs...

Image
Nous investissons encore un peu plus dans la manufacture, le budget est complété maintenant... Les travaux devrait bientôt commencés...

Image
Il semblerait que les travaux ne puissent pas commencés car il est impossible de se procurer... des machines-outils... ...où...est... LE MINISTRE DU COMMERCE !? Cela fait plus d'un mois que la priorité avait été donné sur les machine outils et il nous en manque près d'une centaine !

Image
Ces bandits Saxe-Meiningen sont sans loi ni foi !

Image
Des nouvelles d'Amérique du Sud, l'armée Chilienne marche sur Calingasta... Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils font ces guerres...
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Les machines-outils, il n'y a que le Royaume-Uni qui en produit en début de partie, non?
Je crois que la France et les USA aussi, mais la production reste néanmoins très limitée, surtout en comparaison de besoins... :goutte:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par von Aasen »

Et j'imagine que tu es à des années-lumière de pouvoir en produire toi-même? Quelles sont les alternatives de ton point de vue?
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Et j'imagine que tu es à des années-lumière de pouvoir en produire toi-même? Quelles sont les alternatives de ton point de vue?
J'avais plusieurs solutions, je pouvais passer en réactionnaire pour construire une usine de mon propre chef, mais cela aurait couté très cher... et j'aurais eu besoin de machine outils pour la construire... :ko: Je pouvais aussi favoriser à l'aide des focus nationaux des projets d'usines de machine-outils, mais j'aurais eu le même problème... :? Je pouvais annexer un pays avec des usines et espérer que l'une d'elle serait de machine-outils... On à vu à quoi cela mène... :roll: En bref, tout ce que je pouvais faire, c'était faire tout mon possible pour obtenir du prestige supplémentaire pour avoir une plus grande priorité sur le marché mondial et patienter... :surrender:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par von Aasen »

C'est l'inconvénient de prendre un des pays les plus pauvres d'Europe Centrale :lol: Tu aurais un voisin hégémonique plus dynamique, tu aurais probablement eu de meilleures chances d'accéder à sa production de machines-outils.

Pour l'heure il s'agit donc de trouver une alternative. Tu as des usines qui ne requièrent pas de machines-outils pour être construites? Et sur quoi est orienté ton focus national?
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

C'est l'inconvénient de prendre un des pays les plus pauvres d'Europe Centrale :lol: Tu aurais un voisin hégémonique plus dynamique, tu aurais probablement eu de meilleures chances d'accéder à sa production de machines-outils.
Pauvre ? On est le troisième état allemand ! :hat:
Mes voisins hégémonique aurait été plus dynamique, on ne serait pas là pour en parler... :froid:

Pour information, nous avons un capital industriel qui oscille entre la moitié et les trois quarts de celui de l'Autriche ( Pour la Prusse ou la France c'est une autre paire de manche... :help ).
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par von Aasen »

Tu as deux points d'industrie :lolmdr:

Non mais bon d'accord pour une maison de pauvres comme l'Allemagne, c'est pas trop mal. Fais gaffe à ce que la moitié de ta population ne passe pas aux USA par contre.

Et aucune industrie à construire sans machines-outils alors? :? Si c'est le cas, vaut mieux se concentrer sur les chemins de fer à ce stade, non?
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Tu as deux points d'industrie :lolmdr:
Oui môssieur ! Deux points tout entiers ! :parigot:
Non mais bon d'accord pour une maison de pauvres comme l'Allemagne, c'est pas trop mal. Fais gaffe à ce que la moitié de ta population ne passe pas aux USA par contre.
Pauvres ? Je ne vous permets pas ! :o: Vous oubliez les Suisses... :hat:
Et aucune industrie à construire sans machines-outils alors? :? Si c'est le cas, vaut mieux se concentrer sur les chemins de fer à ce stade, non?
C'est une question de temps, on les aura au final ces fichus engins ! :hallu:
Pour les chemins de fer, on va faire comme Joseph, à marche forcé ! :tank:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Image
Toujours rien... Ont est vraiment sur qu'ils se sont déclarés la guerre ?...

Image
Ils laissent des sociétés se formés alors qu'il n'y a pas si longtemps, ils envoyaient leurs membres en prison... Je me demande ce qu'il prépare...

Image
Ils semblerait que les Autrichiens ait décidé de laisser plus d'autonomie au Magyar et de les laisser parler Hongrois... L'empire déciderait il de ménager ses membres ?

Image
Je le savais ! Ils ont laissés les sociétés se former pour les infiltrer et arrêter les leaders qui avait pût leurs échapper ! Les monstres !

Image
Rien ne bouge ici non plus...

Image
Les rebelles Honduriens de l'UCSA semble devoir obtenir ce qu'ils veulent...

Image
Notre état-major aurait besoin de sang-frais, nous demandons par conséquent aux écoles militaires de nous envoyer leur trois plus brillants élèves en espérant que nous tomberons sur de futurs Napoléon...

Image
Chic ! Deux des trois nouveaux généraux semble promis à un bel-avenir ! Avec ces nouvelles têtes pensantes et les volumes du Marschall von Bayern Griffon ( qui en est au numéro ...119, ces nouveaux généraux ne seront pas de trop pour lire tout ça... ) , nous devrions pouvoir mieux préparer pour le prochain conflit en Europe...
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Image
Nouvelle année ! Et nouvelle semi-défaite aux élections... Si cela continue, je vais fair par devoir intervenir !

Image
Je me demande si ils ne sont pas des... sataniques pour soutenir de pareille horreur, car, il y a bien quelqu'un qui a fait en sorte que je sois sur le trône non ?

Image
Miracle ! Le front à bouger en Amérique ! Malédiction ! Il ne l'a pas fait dans le bon sens !

Image
Tiens, il y a aussi des nationalistes du Salvador permis ces rebelles...

Image
La Colombie reste neutre dans ces conflits... comment dont il pour ne pas s'énerver avec tout ce café ?

Image
Il semblerait que l'on ait l'arrondissement facile au ministère de l'Industrie... Je savais qu'engagez des juristes n'était pas la meilleur idée, on se fait toujours avoir...

Image
Les front bouge un peu... à cette vitesse, nous seront morts avant qu'il ait finis...

Image
Si seulement les vieillard barbus et séniles de notre parti voulait bien faire quelques réformes... Nous pouvons évidemment pas appeler au pouvoir les Libéraux de Karl Mad et les Réactionnaires d'Elsner-Palpat ne veulent pas réformer non plus... Que faire ?
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: L'AAR démocratique: On va se tailler une Bavière !

Message par Azerty »

Plus de nouvelles de Bavière?
Je n'ai malheureusement pas le temps pour un moment... :cry: ( trois diaporamas et 38 articles à faire en plus du reste habituelle... :goutte: )
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »