"Fighting" Joe Griffon

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griffon
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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par griffon »

Il faut maintenant que les deux corps voisins rectifient leur dispositif

en fonction du retrait du XIème corps


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Et cela ils doivent le faire sous le feu



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peu à peu le XIème récupère un semblant de cohésion


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Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

loda
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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par loda »

La retraite du XIème corps, ça faisait un peu "Total war" :chicos:

Pour avoir joué à la première version, Gettysburg, je trouve qu'il manque une fonctionnalité où on ordonnerait à un régiment de reculer jusqu'à une position définie mais en restant face à l'ennemi, façon tirailleur.

Ca aiderait beaucoup les retraites je trouve.
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griffon
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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par griffon »

Cette fonctionnalité existe , il faut juste réussir à l'employer à bon escient


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Dans cette bataille j'ai 90.000 hommes en "pogne" et il vaut mieux utiliser des automatismes



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J'use et abuse beaucoup de celui ci !


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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par loda »

Je connais bien l'ordre "Falling back".

Néanmoins, il permet juste de reculer face à l'ennemi mais l'unité s'arrête automatiquement dès qu'elle est hors de portée de l'adversaire et ne bouge plus.

Il faut donc revenir rapidement sur l'unité pour la diriger vers l'endroit où on veut la placer. Ca oblige à faire 2 manips, ce qu'on a pas forcément le temps de faire quand on a un champ de bataille à gérer.
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griffon
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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par griffon »

je me suis concentré pendant un mois sur le jeu en campagne

qui est absolument génial ! :ok:

Du coup plus beaucoup de temps pour écrire la suite du CR

c'est actuellement , comme pour beaucoup j'imagine , mon dilemne

Jouer ou écrire un AAR :euh: , pas facile à trancher :?
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Boudi
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Re: "Fighting" Joe Griffon

Message par Boudi »

Pour moi écrire un AAR fait souvent partie intégrale du jeu. Ça m'aide même à piloter le jeu lui-même, puisque ça me donne un historique. Je retourne sur des vieilles pages pour voir l'évolution. Se souvenir du passé m'aide à gérer l'avenir.
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Un petit calcul, et on s’en va !
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