Re: WITE 1.11
Posté : mar. août 08, 2017 11:48 am
A prononcer également !Boudi a écrit : C'est très chiant à orthographier Dnipropetrovsk...
A prononcer également !Boudi a écrit : C'est très chiant à orthographier Dnipropetrovsk...
Un patch a du passer par là car au tour suivant le coût est resté à 20.sval06 a écrit :Je crois me souvenir que le premier corps coûte toujours 2 fois plus cher en PP que les autres à créer
Boudi a écrit :02 Avril 1942, tour 42
Des chasseurs britanniques HURRICANE sont pour la première fois affectés à des unités opérationnelles :
Un œil attentif remarquera d’ailleurs que ces unités entrainées pour des missions de chasse sont réglées sur bombardement, ce qui est une erreur à corriger dès le prochain tour. Un audit général de ce point s’impose.
Si cela représente effectivement les pertes d'attrition sur la ligne de front, je conseillerai au contraire de maximiser au plus les zones de contact, car l Allemand subit également ce genre de pertes, et la Wehrmacht aura beaucoup plus de mal à les compenser que l Armée Rougesval06 a écrit :
Pour les pertes en phases logistiques; tu ne peux rien y faire sauf à éviter les zones de friction avec l'ennemi.
Oui il obtient du ravitaillement par mer s'il a d'autres ports sur la mer en question. Ce qui est évidemment le cas en l'espèce.Elvis a écrit : Il faut reprendre Sebastopol !!!
Question : les roumains en defense de la ville reçoivent ils du ravitaillement par mer ?
Et si oui, y a t il moyen de couper les voies de ravitaillement maritimes ? Bombardement du port par exemple ?
Certes, je répondais juste à Boudi qui se plaignait du montant de ses pertes dans son message.Elvis a écrit :Si cela représente effectivement les pertes d'attrition sur la ligne de front, je conseillerai au contraire de maximiser au plus les zones de contact, car l Allemand subit également ce genre de pertes, et la Wehrmacht aura beaucoup plus de mal à les compenser que l Armée Rougesval06 a écrit :
Pour les pertes en phases logistiques; tu ne peux rien y faire sauf à éviter les zones de friction avec l'ennemi.