Bunker-Hotel Pogoren

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par griffon »

von Aasen a écrit :Je pense que Boudi comme star de foot donnera de meilleurs prix :o:

Par les temps qui courent ? dans cette ville pourrie ou il n'y a plus de match depuis des années ?

Non , soyez réalistes et envisagez plutôt de dépecer Lafrite des qu'il claque

pour aller vendre la bidoche au black !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Boudi »

Moi je pense qu'il faut garder le cadavre, il peut encore servir quand Sylvia est indisposée.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par efelle »

:ko: J'ose pas imaginer vos commentaires face aux évènements glauques... :mrgreen:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Elvis »

Image

Boudi Pavle est de retour de sa mission nocturne...

Image

Jour 2
Temperature 20°
Boudi Pavle
- a besoin de repos
- a faim

Lafrite Bruno
- a faim

Von Aasen Sylvia
- a faim


Boudi Pavle va pouvoir se reposer dans un lit encore chaud des torrides ebats de Bruno Lafrite et Sylvia Von Aasen
Pendant ce temps, les 2 amoureux vont pouvoir se mettre au travail.
La nuit a été également bénéfique pour Lafrite qui se réveille en bien meilleure santé, sa fièvre ayant disparu...

Grace aux pièces ramenées par Boudi, la première tache sera de construire un petit rechaud qui nous servira à cuisiner quelques repas...

Image


Notre réchaud pourrait être amélioré nous permettant de faire des repas de meilleur qualité et surtout en utilisant moins d'ingrédient, mais il nous manque 2 composants et 1 bois...
A rajouter sur la liste des courses de cette nuit...

Image


La construction du réchaud terminée, Lafrite s'emploie à terminer la fouille et le deblayage du refuge...
Rien de telle qu'une bonne cigarette après une nuit de sexe...

Image


Tandis que Boudi continue de se reposer dans les draps mouillés de sueur, Von Aasen utilise ce qui reste des pièces pour construire un petit poste de radio...
Un peu de musique douce pour détendre l'atmosphère...

Image


Mais en plus de la musique, le poste de radio nous permet aussi de recevoir des informations du coté rebelle, comme du coté gouvernemental sur la situation générale à Pogoren qui se détériore de jour en jour...

Image


Les 4 livres trouvés feront d'excellents combustibles, et Von Aasen commence à les déchirer et à faire des boules de papier qui serviront à nourrir le feu nécessaire au chauffage et surtout à cuisiner des repas chauds..
Néanmoins, à l'insistance de Boudi, un livre est préservé ; 'San Antonio joue des maracas à Caracas', le meilleur de la collection selon notre footballeur qui s'avère être aussi un critique littéraire éclairé...

Image

La journée se termine et le soleil va bientôt se coucher...
Il est temps de se remettre en route pour fouiller la ville à la recherche de tout ce qui pourrait nous etre utile...
C'est encore Boudi Pavle qui s'y colle, tandis que Von Aasen pourra dormir et Lafrite montera la garde au refuge..
2 nouveaux sites sur la carte :
Le supermarché mais il y a du danger avec des bandes de rodeurs qui s'y trouvent ainsi que des patrouille de soldats..
L'école abandonnée qui serait occupée par de nombreux sans abris...

Néanmoins Boudi décide de retourner au cottage abandonné... Il y a encore de nombreuses pièces qu'il n a pas pu ramené lors de la nuit précédente...

Boudi Pavle sangle son sac à dos et franchi le seuil du refuge...
Sylvia Von Aasen et Lafrite Bruno lui souhaite bonne chance et referme la porte derrière lui...
Les regards malicieux que s'échangent le cuisinier et la journaliste ne laissent aucun doute sur leurs intentions pour cette nuit...

Image


De retour au cottage, Boudi fini de fouiller les derniers recoins du logis et rassemble toutes ses trouvailles sur le pas de la porte, ainsi nous pourrons plus facilement choisir ce qu'il pourra rapporter au refuge...

Image


Mais il reste encore beaucoup de chose, il faut faire des choix
Boudi prend donc des bandages, des herbes médicinales, 10 litres d'eau, une bouteille d'alcool, 20 composants et 6 bois...
Il faudra encore faire de nombreux voyages pour finir de tout ramener au refuge...

Image


A l'aube, Boudi Pavle est enfin de retour...

Image
Modifié en dernier par Elvis le sam. mars 18, 2017 1:50 pm, modifié 1 fois.
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par griffon »

Elvis a écrit :
Boudi Pavle sangle son sac à dos et franchi le seuil du refuge...
Sylvia Von Aasen et Lafrite Bruno lui souhaite bonne chance et referme la porte derrière lui...
Les regards malicieux que s'échangent le cuisinier et la journaliste ne laisse aucun doute sur leurs intentions pour cette nuit...

:euh:

Il est "gentil" le Boudi sur ce coup ?

Vous ne le trouvez pas "gentil" vous ? :|
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par efelle »

Feront moins les malins les tourtereaux quand tous les tordus du quartier viendront s'inviter à leurs ébats par trop bruyants ! :o:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Elvis »

Image

Boudi Pavle est de retour au refuge après avoir traversé une partie de la ville, essayant de rester le plus discret possible..

Image

Mais lorsqu'il arrive, il trouve Bruno Lafrite tentant de réconforter Katia Von Aasen encore complètement secouée par l'attaque de la nuit...
Des individus ont essayé de s'introduire dans le refuge pour nous voler, mais heureusement Bruno Lafrite, armé du pied de biche montait la garde...
Surpris dans leur tentative les intrus se sont aller montrer violent, et Katia Von Aasen réveillée par le bruit s'est jointe à l'altercation...
Mais violement bousculée, elle est mal tombée et s'est faite une profonde entaille sur le cuir chevelu..

La fatigue de cette nuit blanche a aussi affaibli Bruno Lafrite qui sent la fièvre le saisir à nouveau

Image

Image

+18°

Pavle Boudi
A besoin de repos
A faim

Bruno Lafrite
A besoin de repos
A faim
Est légèrement malade

Katia Von Aasen
A faim
Est légèrement blessé



Avec les pièces rapportées, Bruno Lafrite entreprend d'améliorer notre réchaud afin de préparer de futurs repas..

Image


Pendant ce temps; Boudi Pavle va se reposer, tandis que Katia Von Aasen reste au lit pour soigner ses blessures...

Image


Mais son repos est interrompu , lorsque vers 9h du matin, un individu frappe avec insistance à la porte...
Il s'agit de Kranko Effele, un sombre individu qui survit depuis des mois, faisant des affaires avec les différents groupes de survivants...

Image


Bien que légèrement blessée, Katia Von Aasen n'a pas perdu ses talents de négociations, et les discussions s'engagent avec Franko Effele pour savoir ce que l'on peut échanger...
Nous avons de nombreux objets de valeurs ( médicaments, bijou, alcool,..) que nous troquons pour un peu de nourriture mais surtout de nombreuses pièces et bois dont nous avons cruellement besoin pour construire de nouvelles améliorations...

Image


Les affaires faites, Franko Effele referme son sac et s'en retourne, promettant de revenir d'ici quelques jours...

Image


A midi, Pavle Boudi s'est assez reposé et peut laisser le lit à Bruno Lafrite et Katia Von Aasen afin qu'ils se reposent et surtout soignent leur blessure et maladie...

Image


Une après midi bien chargée s'annonce pour Pavle Boudi qui devra œuvrer donc seul...
Le programme : construction d'un collecteur d'eau de pluie qui nous permettra de récupérer 4 litres d'eau pour la fabrication d'un filtre...
L'eau est entre autre necessaire à la fabrication des repas...

Image

Image


..ainsi qu'un alambic pour la fabrication d'alcool , en faisant chauffer de l'eau et du sucre...
Pour l instant pas trop d'usage pour l'alcool, mais c'est un article très précieux pour faire du tric avec Franko Effele

Image


Bruno Lafrite qui est enfin reposé démontre d'autres talent que ceux de cuisinier car il maitrise également la fabrication d'alcool...
Il faut dire que son grand pere, qui avait désoudé toute une panzer division pendant la guerre, avec 50 kilos de patates et 1 sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 etoiles...
il etait dans les chars ?
Non dans la limonade... ecoute un peut ce qu'on dit....

Image


La journée s'achève, et il va falloir repartir en expédition...
Katai Von Aasen qui est toujours blessée dormira, tandis que Bruno Lafrite, bien qu'encore malade montera la garde...
Pavle Boudi reprend son sac à dos pour retourner une nouvelle fois au cottage abandonnée afin d'y collecter les dernières pièces de valeur qui s'y trouve...

Image

Image


Malheureusement son sac n'est toujours pas assez grand, et il faut encore faire des choix de ce qu'on prend et de ce qu'on laisse...

Image

Désormais habitué des lieux et connaissant le chemin du retour au refuge, cette expédition ne pose aucun problème...

Image





a suivre...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Reborn »

La maison des planqués. :o:
Ah ! Elle est belle la Syldabordurie !
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Antonius »

Je suis étonné que tu n'ai pas encore barricadé toute ta maison. Ca plus trouver une arme a feu (et des balle) pour le gars de garde et plus personne ne te pille (et tes survivants ne seront pas blessé). Et ca c'est plus important que de fabriquer un réchaud.
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par efelle »

Il était un petit peu étrange mais y a pas à dire c'est une boisson d'homme... :ok:
Antonius a écrit :Je suis étonné que tu n'ai pas encore barricadé toute ta maison. Ca plus trouver une arme a feu (et des balle) pour le gars de garde et plus personne ne te pille (et tes survivants ne seront pas blessé). Et ca c'est plus important que de fabriquer un réchaud.
C'est l'alambic qui est précoce à mon avis. Tu peux tenir au début en fourguant du sucre.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Elvis »

efelle a écrit :Il était un petit peu étrange mais y a pas à dire c'est une boisson d'homme... :ok:
Antonius a écrit :Je suis étonné que tu n'ai pas encore barricadé toute ta maison. Ca plus trouver une arme a feu (et des balle) pour le gars de garde et plus personne ne te pille (et tes survivants ne seront pas blessé). Et ca c'est plus important que de fabriquer un réchaud.
C'est l'alambic qui est précoce à mon avis. Tu peux tenir au début en fourguant du sucre.

Un peu de gnole, ca peut pas faire de mal ;)

En fait c'est surtout pour avoir des biens à troquer...
Les bouteilles d alcool ont beaucoup de valeur et j ai besoin de materiel de construction, comme le bois qui prend trop de place dans le sac...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Elvis »

Image

Pavle Boudi est de retour et plutôt soulagé d'apprendre que la nuit a été calme au refuge...
Enfin quand on dit calme, c 'est pour dire qu'il n y a pas eu de tentative d'intrusion, parce que sinon, on ne peut pas dire que ca a été très calme

Image


Jour 4
+17°C

Pavle Boudi
A très faim
A besoin de repos

Bruno Lafrite
A très faim
A besoin de repos
Est légèrement malade

Katia Von Aasen
A très faim


Après 3 jours sans repas , les estomacs crient famine et les actions de nos héros sont de plus en plus lente...

Image


Bien que malade et fatigué, Bruno Lafrite doit s'affairer à préparer des repas pour ses compagnons d'infortune
Malheureusement si nous avons quelques morceaux de viande, nous n avons qu'un seul légume... Un second nous aurait permis de faire un repas supplémentaire sans autres ressources additionnelles.

Image

Image

Image


Tandis que Bruno Lafrite œuvre derrière ses fourneaux, Pavle Boudi et Katia attendent également dans la cuisine que le repas qu'ils attendent depuis plusieurs jours soient prêts.
Ce 1er repas depuis 3 jours est un soulagement pour nos héros, mais insuffisant pour complètement les rassasier..
Aussitôt leur repas avalé, Pavle Boudi et Bruno Lafrite rejoignent le sous sol pour s'allonger dans leur lit et prendre un repos bien mérité..
Katia Von Aasen qui a pris son repas en dernier et encore dans la cuisine, lorsqu'elle entend quelqu'un tambouriner à la porte...

Image


Il s'agit d'une femme qui vit dans le voisinage et qui demande de l'aide pour barricader sa maison contre les voleurs et autres bandes de pillards...
Boudi Pavle et Bruno Lafrite étant toujours en train de se reposer, Katia Von Aasen accepte d'aider, et quitte le refuge pour rejoindre le domicile de la jeune femme

Image


Une décision qu'approuve Pavle Boudi...

Image


Mais si ca n'avait tenu qu'à Bruno Lafrite, Katia Von Aasen aurait du rester au refuge et ne pas accepter d'aider la voisine...

Image



Katia Von Aasen partie, Pavle Boudi et Bruno Lafrite passent la plus grande partie à se reposer et à tenter de se soigner..
En milieu d'après midi, Pavle Boudi est à nouveau sur pieds et décide de s'activer...
Un couteau , c peut toujours servir...

Image


Mais il ne reste plus assez de materiel pour améliorer notre atelier de construction et nous permettre d'apporter de nouvelles au refuge

Image


Il va donc falloir repartir en expédition...
Plus grand chose à prendre au cottage abandonné , et il nous faut une nouvelle destination...
Le supermarché, l'école bombardée...?
L'école bombardée, le supermarché ... ?

Ca sera le supermarché en espérant que l'on puisse y trouver de la nourriture...
Pavle Boudi reprend son sac à dos, tandis que Bruno Lafrite montera la garde, bien que toujours malade...
Aucune nouvelle de Katia Von Aasen qui n 'est toujours pas rentrer après être partie aider la voisine...

Image


Mais le supermarché est potentiellement dangereux, donc en plus du pied de biche pour forcer portes et placards, Pavle Boudi prend le couteau avec lui...

Image


Mais arrivé sur place, Pavle Boudi s'aperçoit qu'il n'est pas seul sur place...
3 individus suspicieux, et armés de fusil, s'apprêtent également à fouiller le supermarché pour prendre tout ce qu'il y a de valeur...

Image


En apercevant Pavle Boudi, leur leader, Dimitri Chal, lui jette un regard glacial..
Mais la bande à Chal n'est pas là pour chercher des problèmes, cependant ils le surveillent de près et n'hésiteront pas à user de la force, et de leur fusil, si jamais les choses venaient à mal tourner..
Pavle Boudi a donc intérêt à faire profil bas, mais surtout tenter de prendre de l'avance sur les membres de la Bande à Chal et s'accaparer tous les objets de valeur avant qu'ils ne mettent leur main dessus...

Image


Pavle Boudi se concentre donc sur le rez de chaussée et le sous sol, ramassant des médicaments et de la nourriture..
Mais l'heure tourne, et il reste encore beaucoup à fouiller...
La bande à Chal a déjà quitter les lieux, et Pavle Boudi a intérêt à en faire de meme, car il est déjà 3.00 du matin, et il faut rentrer au refuge...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par von Aasen »

C'est bien d'aider son prochain, j'espère quand même que je pourrai rentrer rapidement :froid:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Bunker-Hotel Pogoren

Message par Elvis »

Image

Pavle Bouydi est de retour de son expédition nocturne au supermarché...
Son sac est plein, mais il n'a pu ramassé que ce que la bande de Dimitri Chal n'a pas voulu emporter...
Néanmoins notre ancien footballer est soulagé de voir que Katia Von Aasen, qui était partie dans la journée aider une voisine à barricader sa maison, est également juste de retour

Image

Image

Mais nos 3 héros sont fatigués car avec Bruno Lafrite qui passé la nuit seul à monter la garde, aucun n'a pu se reposer cette nuit, et nous n'avons que 2 lits..
Il faudra donc que Katia Lafrite attende que Pavle Boudi se soit reposé avant de pouvoir s'allonger à son tour
Le second lit est offert d'office à Bruno Lafrite le souffreteux car celui ci est à nouveau légèrement malade...

+18°
Pavle Boudi
- a faim
- a besoin de repos

Katia Von Aasen
- a faim
- a besoin de repos

Bruno Lafrite
- a faim
- a besoin de repos
- est légèrement malade

Image


Bien que fatiguée, Katia Von Aasen ne reste pas inactive tandis que ses 2 compagnons ronflent bruyament...
Grace aux nouvelles pièces ramenées par Pavle Boudi, elle décide d'améliorer notre atelier de construction...

Image

Avec cette amélioration, nous pouvons maintenant construire de nouveaux ateliers, mais surtout commencer à barricader notre refuge pour lutter contre les tentatives d'intrusion..
Malheureusement nous manquons de bois et il faudra attendre que nous collections de nouvelles pièces...

Image


Quelques litres d'eau supplémentaires ne seront pas inutiles...

Image


Un peu après midi, Pavle Boudi émerge des bras de morphée et va pouvoir laisser son lit à Katia Von Aasen...
Bruno Lafrite reste alité, se sentant toujours un peu malade...

Image

Le reste de la journée se passera tranquillement..
Bruno Lafrite et Katia Von Aasen se reposant et Pavle Boudi plongé dans une activité littéraire intense, avançant dans les aventures métaphysique de son héros favori, le commissaire San Antonio..
La nuit étant proche, il est temps de penser à notre mission nocturne...
Pavle Boudi décide de retourner au supermarché...
Peut etre reste il encore quelques objets de valeur, oubliés par les comparses de Dimitri Chal...
Katia Von Aasen montera la garde, tandis que Bruno Lafrite , prétendant toujours etre malade, pourra garder son lit et passer la nuit à se reposer...

Image


Pavle Boudi est donc de retour pour la seconde fois au supermarché, et heureusement cette fois ci le lieu est désert de tout présence..
Il va pouvoir tranquillement fouiller les derniers recoins que les pillards auraient pu délaisser...

Image


Bon, il faut avouer que nos recherches ne sont pas très fructueuses, et Pavle Boudi ne peut ramasser que quelques objets ayant une certaines valeur, tel du bois nécessaire pour les barricades, ainsi que des plantes médicinales, une bouteille d'alcool, un peu d'eau, du sucres et autres pièces diverses...

Image


Bon, il est temps de mettre les voiles, de toutes façons, pas grand chose d'autre à ramasser ici...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »