La Rose de Toyo II - interdit a Bombee

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

31 JANVIER 1944



Previous report of sinking of CV Lexington II incorrect. Intelligence reports ship is still in service
:evil:


En Birmanie, les escadrilles de bombardiers ont été mis au repos pour recompleter les effectifs et permettre à nos mécaniciens de réparer les appareils endommagés
Mais , pour nos pilotes de George et Frank, la chasse reste ouverte , et si la saison du Spitfire est terminée, celle du Lightning vient d ouvrir !

Image

--------------------------------------------------------------------------------
Morning Air attack on 209th Combat Engineer Battalion, at 57,47 (Magwe)

Weather in hex: Thunderstorms

Raid detected at 11 NM, estimated altitude 30,000 feet.
Estimated time to target is 3 minutes

Japanese aircraft
N1K2-J George x 59

Allied aircraft
P-38H Lightning x 7

No Japanese losses

Allied aircraft losses
P-38H Lightning: 2 destroyed

--------------------------------------------------------------------------------
Morning Air attack on 209th Combat Engineer Battalion, at 57,47 (Magwe)

Weather in hex: Thunderstorms

Raid detected at 40 NM, estimated altitude 29,000 feet.
Estimated time to target is 9 minutes

Japanese aircraft
N1K2-J George x 12
Ki-84r Frank x 40

Allied aircraft
P-38H Lightning x 4

No Japanese losses

Allied aircraft losses
P-38H Lightning: 2 destroyed




A Magwe, notre artillerie continue de faire parler la poudre alors que celle des alliés restent très discrète...
Les pertes que nous occasionnons quotidiennement sont certes légères, mais pas insignifiantes ...

Image

--------------------------------------------------------------------------------

Ground combat at Magwe (57,47)

Japanese Bombardment attack

Attacking force 3245 troops, 268 guns, 133 vehicles, Assault Value = 3780

Defending force 190170 troops, 3167 guns, 4748 vehicles, Assault Value = 6036

Japanese ground losses:
34 casualties reported
Squads: 0 destroyed, 0 disabled
Non Combat: 1 destroyed, 4 disabled
Engineers: 0 destroyed, 0 disabled
Guns lost 20 (4 destroyed, 16 disabled)

Allied ground losses:
300 casualties reported
Squads: 3 destroyed, 18 disabled
Non Combat: 2 destroyed, 3 disabled
Engineers: 4 destroyed, 14 disabled
Vehicles lost 7 (2 destroyed, 5 disabled)




En Chine, près de Chihkiang, on ne change pas une équipe qui gagne...

Image

--------------------------------------------------------------------------------

Ground combat at 77,50 (near Chihkiang)

Japanese Bombardment attack

Attacking force 6240 troops, 400 guns, 410 vehicles, Assault Value = 7984

Defending force 87436 troops, 59 guns, 0 vehicles, Assault Value = 1547

Allied ground losses:
210 casualties reported
Squads: 9 destroyed, 7 disabled
Non Combat: 1 destroyed, 0 disabled
Engineers: 0 destroyed, 0 disabled
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

Mattheus a écrit : sam. févr. 09, 2019 8:11 am Je comprends pas trop la tactique de Bombee en Birmanie. Visiblement il va tenter le passage en force mais c'est vachement risqué, ses troupes ne peuvent pas trop être ravitaillées. Vu le nombre de divisions qu'il a envoyé, j'aurais cherché à attaquer plusieurs bases. J'aurais aussi utilisé mes 4E pour vitrifier toutes les bases japonaises et acquérir la supériorité aérienne. Qu'est-ce qu'il fabrique avec l'aviation alliée??
oui, ce n est pas l axe d offensive le plus évident qu il a choisi
J aurai pour ma part opter pour offensive le long de la cote pour s emparer de Ramree et développer la base afin d en faire un point de départ et ensuite lancer une nouvelle offensive avec des dépôts de ravitaillement à proximité

Tous ses bombardiers lourds semblent être dans le pacifique Sud, ainsi qu une grade partie de son aviation de chasse : je pense qu il a négligé ce théâtre d opération et en paye le prix....
Mattheus a écrit : sam. févr. 09, 2019 8:11 am Là si tu as encore quelques divisions, tu pourrais l'encercler et s'en serait fini de ce théâtre.
C'est le plan :wink: :twisted:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

SITUATION AU 1er FEVRIER 1944


Image

Image

Nous dominons toujours la guerre avec plus de 28,000 PV d avance sur les alliés
re : en 1945, celui qui obtient 2 fois plus de PV que l adversaire remporte la guerre / il faut donc que les alliés marquent plus de 5,000 PV avant la fin de l année...

Image


Notre industrie fonctionne toujours parfaitement grâce aux importations de Matières Premières, Fuel et Pétrole, acheminées jusqu au Japon régulièrement avec un système de convoi bien rodé
Supply = 4.2 MT
Fuel = 5,6 MT
Petrole = 246 KT

Image



Théâtres d Operation :

Birmanie :

Une large offensive alliée est en cours avec pour objectif Magwe
Les troupes alliées ont traversé l Irrawady au sud de la ville et ont remonté le fleuve vers le Nord pour assiéger la ville :
C'est un incroyable déploiement de force, mais les alliés doivent souffrir terriblement du manque de supply, aussi loin de leur bases de départ...
Pour le moment, nous restons sagement à l abri derrière les fortifications de Magwe et on se contente de faire tirer notre infanterie..
Meme à court de supply, l armée ennemie reste très dangereuse car elle nous est largement supérieure en nombre et en qualité...

Notre plan est de forcer l ennemi à rester au contact a Magwe et à remonter des unités depuis le sud, pour couper les lignes de ravitaillement, puis entrer dans l hex de Magwe par le seul coté ouvert par les alliés afin d encercler toute l armée ennemie

Si nous réussissons c'est la destruction complète des armées alliées sur ce théâtre d opération et il n y aura alors plus d obstacle à l invasion de l Inde !!!


OOB allié à Magwe : 11 Divisions, 8 Brigades blindées

76 Unités : 190,000 hommes, 3,125 canons, 4,705 véhicules blindés...

re j ai retiré de la liste toutes les unités en dessous de la taille d une brigade et les differents QG..

5th Indian Division
7th Indian Division
11th Indian Division
14th Indian Division
23rd Indian Division
25th Indian Division
26th Indian Division
6th Australian Division
7th Australian Division
9th Australian Division
11th (East African) Division
22nd (East African) Brigade
254th Armoured Brigade
255th Armoured Brigade
50th Tank Brigade
75th Indian Brigade
268th Motorised Brigade
3rd Commando Brigade
Provisionl Tank Brigade


OOB japonaise à Magwe : 6 Divisions, 2 Divisions blindées

53,500 hommes, 1,602 canons, 2,324 vehicules blindés

2nd Guards Division
33rd Division
14th Division
12th Division
10th Division
48th Division
1st Tank Division
2nd Tank Division


Image



Chine :

L Empereur s impatiente et nous devons terminer le nettoyage de la poche de Chihkiang avant la fin du mois
Cette victoire nous permettra de libérer 19 Divisions pour de futures opérations, ou pour retirer quelques divisions et les envoyer en renforts dans le Pacifique ou nous manquons de larges unités :
Mais il faudra dépenser entre 1500 et 1,600 Points Politiques pour les affecter à un nouveau QG.... et je n ai que 4,561 PP, soit 3 divisions que j ai difficilement économiser jusqu ici...
Nous pouvons envisager de marcher sur Chungking, capitale de la Chine, mais la ville est défendue par 144 unités et plus de 650,000 hommes....

Image



Pacifique Sud :

Depuis la prise de Rabaul, les alliés semblent avoir marqué un temps d arret dans leur progression
Il faut dire qu ils ont employer la quasi totalités de leurs forces et ressources durant cette campagne, et il fat du temps pour préparer les unités à leur prochaines opérations amphibies...
Avec Rabaul, les alliés disposent d un large aéroport et ils y ont basé plus de 550 chasseurs et plus de 700 bombardiers, dont leurs quadrimoteurs B-17 et B-24...
Ils ont tenté plusieurs raids sur Truk, mais ils ont payé l prix cher avec plus d une centaine de bombardiers détruits..
De plus, depuis Rabaul, ils ne pouvaient emporter que la moitié de leurs bombes si bien que les dégâts étaient insignifiants...
La suite logique serait donc la prise de Kavieng, depuis laquelle ils pourront atteindre Truk et cette fois avec toute leurs bombes..
Dans un second temps, 2 options s offrent a l adversaire :
1/ Facile mais long et pauvre en PV ; invasion de la cote nord de la Nouvelle Guinee et expansion vers l Ouest
2/ Difficile mais le chemin le plus direct : prise de Kavieng, destruction de la base de Truk, puis invasion de Guam/Saipan/Tinian

Image




La guerre aérienne :

Tableau des pertes depuis le 7/Décembre 1941

Top 5 des appareils ayant subi le plus de perte :
1/ F4F-4 Wildcat : 651 appareils dont 368 en combat aérien
2/ C-47 Dakota : 651 appareils dont 617 en perte opérationnelle : je n ai aucune idée ou et comment Bombee utilise ses appareils de transport...
3/ E13A1 Jake : 577 appareils dont 384 en perte opérationnelle : il faut dire que le Jake est toujours en production depuis le 7 dec 41 et que nous avons mis en place un ambitieux programme depuis le début la guerre, avec toutes nos escadrilles d hydravion désormais équipées du E13A1 Jake, y compris celle embarquées a bord de nos bâtiments (sauf les sous marins qui conservent leur E14Y1 Glen)
4/ P-40K Warhawk : 516 appareils dont 408 en combat aérien, principalement en Birmanie ou nous avons haché menu l aviation alliée...
5/ A6M2 Zero : 492 appareils dont 294 en combat aerien. A6M2 le chasseur à tout faire et sur tout les front jusque la mi-42...

Image


Notre top As est l Aspirant Oyama affecté à bord du porte avion Hiryu avec 14 vicotires

La Marine mène avec 961 victoires contre 556 pour l Armée...

Depuis le déclenchement des hostilités, nous déplorons 2,279 pilotes tués et 762 portés disparus : 801 autres pilotes ont été blessés, certains etant toujours à l hôpital

Image


Notre programme de formation et d entrainement de nos pilotes nous donne entière et pleine satisfaction
La plupart de nos pools de réserve ont un grand nombre de pilotes en réserve, sans compter que les pools des pilotes de chasse sont extrêmement bien garnis avec une expérience > 70, skill air > 70, Skill Defense > 70

Armée :
Chasse = 1,103 pilotes
Bombardier = 1,306 pilotes
Transport = 301 pilotes
Reconnaissance = 184 pilotes

Image


Marine :
Chasse = 453 pilotes
Bombardier = 352 pilotes
Patrouille = 245 pilotes
Reconnaissance = 23 pilotes

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Colonel Olrik
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 279
Enregistré le : mar. janv. 27, 2015 2:00 pm

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Colonel Olrik »

5000 points de victoire avant la fin de l'année sinon ton adversaire perd la guerre ? Cela représente un gros challenge ou c'est facile pour lui, je ne me rends pas bien compte ?
Si tu réussis la destruction des armées du théâtre birman, tu vas encore accroître ton avance en PV, surtout si tu pousses en Inde ; un tel scénario te donnerait-il un victoire définitive ? :chinois:
"Le monde est assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques-uns..."
Mikaschiste
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 17
Enregistré le : dim. nov. 25, 2018 11:22 am

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Mikaschiste »

Hum, moi je dirais bien rien que pour le plaisir de lire plus longtemps vos aventures et de voir au combat des avions ou navires inédits sur des théâtres d’opération complètement différents de la situation irl, ce serait bien de lui laisser un peu de points à ton adversaire Elvis... non? 😜😜😜
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par griffon »

Quand Elvis sera la chaîne aux pieds devant Bombee sur le pont du cuirassé Missouri

pour signer la capitulation sans conditions

cela fera ricaner tout le monde s'il brandit son carnet de" points de victoire" le Elvis :D
Modifié en dernier par griffon le lun. févr. 11, 2019 10:10 am, modifié 1 fois.
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Totol
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 55
Enregistré le : dim. janv. 28, 2018 12:14 pm

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Totol »

En tout cas, toujours aussi intéressant cet AAR :clap:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

1er FEVRIER 1944

En Birmanie, plus de Spitfire ni de Lightning dans le ciel...
Mais pas de Ki-49 Helen non plus... Nos bombardiers ne survolent plus la zone à cause de la DCA ennemie....
Bref, c est encore une fois les artilleurs qui font tout le boulot...

Image

--------------------------------------------------------------------------------

Ground combat at Magwe (57,47)

Japanese Bombardment attack

Attacking force 3233 troops, 267 guns, 134 vehicles, Assault Value = 3780

Defending force 189999 troops, 3167 guns, 4746 vehicles, Assault Value = 6010

Japanese ground losses:
Guns lost 14 (2 destroyed, 12 disabled)

Allied ground losses:
181 casualties reported
Squads: 3 destroyed, 29 disabled
Non Combat: 0 destroyed, 1 disabled
Engineers: 0 destroyed, 4 disabled
Vehicles lost 5 (1 destroyed, 4 disabled)




et des experts dans les tirs d artillerie, j en ai quelques uns du coté de Chihkiang en Chine...

Image

--------------------------------------------------------------------------------

Ground combat at 77,50 (near Chihkiang)

Japanese Bombardment attack

Attacking force 6240 troops, 400 guns, 410 vehicles, Assault Value = 8244

Defending force 87202 troops, 55 guns, 0 vehicles, Assault Value = 1541

Allied ground losses:
223 casualties reported
Squads: 5 destroyed, 17 disabled
Non Combat: 0 destroyed, 2 disabled
Engineers: 0 destroyed, 0 disabled

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Atollman »

Elvis a écrit : dim. févr. 10, 2019 5:41 am 30 JANVIER 1944


Résultats donc plus que mitigés, car si notre suprématie aérienne reste totale en Birmanie, avec 20 P-38 Lighning détruit, dont 16 en combat aérien, nous allons devoir suspendre les bombardements des troupes ennemies a cause de la DCA qui est incroyablement dangeruese, causant la perte de 27 de nos bombardiers Ki-49 Helen...
Question: Vu que tu contrôles l'hexagone, tu récupères tes pilotes? Ou ils tombent dans les lignes ennemies?
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

Colonel Olrik a écrit : dim. févr. 10, 2019 6:58 pm 5000 points de victoire avant la fin de l'année sinon ton adversaire perd la guerre ? Cela représente un gros challenge ou c'est facile pour lui, je ne me rends pas bien compte ?
Si tu réussis la destruction des armées du théâtre birman, tu vas encore accroître ton avance en PV, surtout si tu pousses en Inde ; un tel scénario te donnerait-il un victoire définitive ? :chinois:
- Un CV coulé : c 'est entre 300 - 350 points
- Un Cuirasse coulé, c'est entre 150 et 200 points
- Un CVE coulé : c est un peu moins de 100 points
- un avion ou un squad detruit : c'est 1 point


Ensuite, les bases rapportent également des Points de Victoire à celui qui en prend le contrôle, selon la taille et l intérêt stratégique de la base

exemple, si Bombee capture les base ci dessous ca lui rapportera autant de point :
Kavieng : 52 points
Truk : 102 points
Tarawa : 27 points
Kwajalein : 10 points
Guam : 420 points !
Tinian : 286 points !
Saipan : 286 points !
Rangoon = 2700 points !!!
Wewak : 4 points
Hollandia : 44 points
Peleliu : 26 points


Bref, combler un retard de 5000 points cela me semble très difficile, sauf si il passe à la vitesse supérieure et cible les bases qui rapportent le plus de points, sans subir de lourdes pertes en retour...



Si je détruits les armées alliés a Magwe, c'est Game Over
Cela sera plus qu un revers pour les alliés car ils n auront plus aucun moyen d empêcher une invasion de l Inde, sans compter les PV supplémentaires gagnés
Ca sera en plus un sérieux coup au moral de mon adversaire....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

Mikaschiste a écrit : dim. févr. 10, 2019 10:27 pm Hum, moi je dirais bien rien que pour le plaisir de lire plus longtemps vos aventures et de voir au combat des avions ou navires inédits sur des théâtres d’opération complètement différents de la situation irl, ce serait bien de lui laisser un peu de points à ton adversaire Elvis... non? 😜😜😜
Pas le genre de la Maison :twisted:

Mais normalement Bombee devrait avoir les moyens d être beaucoup plus offensif avec des nouveaux CV et Croiseurs

Il faut juste qu il planifie soigneusement ses futures invasions en évitant de commettre trop de moyens dans des opérations mineures, et se retrouver scotché pendant des mois , incapable de progresser

Le temps joue en ma faveur ;)

Time is on my side.... Yes it is ....
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

griffon a écrit : lun. févr. 11, 2019 10:08 am Quand Elvis sera la chaîne aux pieds devant Bombee sur le pont du cuirassé Missouri

pour signer la capitulation sans conditions

cela fera ricaner tout le monde s'il brandit son carnet de" points de victoire" le Elvis :D
Pour le moment, on dirait plutôt que c 'est Churchill et Roosevelt qui vont devoir se payer billet un avion pour Tokyo et plier le genou devant l Empereur .... :chicos: :wink:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Elvis »

Atollman a écrit : lun. févr. 11, 2019 2:35 pm
Elvis a écrit : dim. févr. 10, 2019 5:41 am 30 JANVIER 1944


Résultats donc plus que mitigés, car si notre suprématie aérienne reste totale en Birmanie, avec 20 P-38 Lighning détruit, dont 16 en combat aérien, nous allons devoir suspendre les bombardements des troupes ennemies a cause de la DCA qui est incroyablement dangereuse, causant la perte de 27 de nos bombardiers Ki-49 Helen...
Question: Vu que tu contrôles l'hexagone, tu récupères tes pilotes? Ou ils tombent dans les lignes ennemies?


Normalement oui, si ils arrivent a sauter en parachute, je peux les récupérer sains et sauf, ou parfois blessés
D ou l importance de combattre au dessus de ses bases afin d économiser ses pilotes

mais lors de cette journée, la chance n était pas de mon coté car sur les 27 Ki-49 Helen abattus, j ai perdu 25 pilotes tués au combat...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Dolfo »

De toutes façons, il y a longtemps que la partie est pliée
Le seul service que tu rends à Bombee, c'est de lui apprendre à jouer... à grands coups de pelle :goutte:
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Sager
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 62
Enregistré le : dim. juil. 08, 2012 9:39 pm
Meilleur jeu 2008 : COH
Meilleur jeu 2009 : COH
Meilleur jeu 2010 : COH
Meilleur jeu 2011 : COH
Localisation : PARIS

Re: La Rose de Tokyo II - interdit a Bombee

Message par Sager »

Dolfo a écrit : mar. févr. 12, 2019 4:25 pm De toutes façons, il y a longtemps que la partie est pliée
Le seul service que tu rends à Bombee, c'est de lui apprendre à jouer... à grands coups de pelle :goutte:
Il a encore l'espoir d'y arrriver : il ne lachera pas :chicos: :chicos:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »