Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par efelle »

Tu tiens bien le choc mais les cartes US de fin de partie ne devraient plus trop tarder à faire leur apparition, non ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

efelle a écrit :Tu tiens bien le choc mais les cartes US de fin de partie ne devraient plus trop tarder à faire leur apparition, non ?
J'en ai eu une bonne partie dans ma main donc j'ai pu contrôler les dégats et virer les pires :notice: L'inconvénient c'est que Thrawn a eu une partie de mes bonnes cartes et en a viré une paire aussi, donc on est plus ou moins quitte! :)

Il reste encore un tour avant la late war, qui pourrait à nouveau faire basculer l'équilibre momentané qui oeuvre en ma faveur.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

J'ai un p'tit doute ... le bonus de +1 pt d'Ops de la carte Chine vaut aussi pour un coup d'état ou des réalignements s'ils sont tous effectués en Asie ? Ou juste pour du placement d'INF ?
Ah, et une autre ... le résultat de Brush War remplace l'INF adverse par la sienne. Donc on est d'accord qu'une Thaïlande 3/4 attaquée et conquise par les Russes devient 0/7 ?
Merci d'avance ! :wink: :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

DarthMath a écrit :J'ai un p'tit doute ... le bonus de +1 pt d'Ops de la carte Chine vaut aussi pour un coup d'état ou des réalignements s'ils sont tous effectués en Asie ? Ou juste pour du placement d'INF ?
Ah, et une autre ... le résultat de Brush War remplace l'INF adverse par la sienne. Donc on est d'accord qu'une Thaïlande 3/4 attaquée et conquise par les Russes devient 0/7 ?
Merci d'avance ! :wink: :signal:
Le bonus de +1 ce n'est que pour le placement d'influence si je ne m'abuse, par contre les membres de boardgamegeek ont l'air d'avoir un autre avis: https://boardgamegeek.com/thread/527479 ... ment-rolls

Pour Brush War oui, c'est comme tu dis!
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

A priori, le bonus compte ... ils le disent ici aussi ( dernière entrée ) : http://twilightstrategy.com/2012/10/31/the-china-card/
:signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

Il y a eu abandon traditionnel de l'ami Thrawn ou c'est juste un problème de calendrier trop occupé ? :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par von Aasen »

J'ai les screens, je n'avais pas continué sur-le-champ et oublié depuis de faire la suite :oops: Elle viendra, promis ;)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par GA_Thrawn »

DarthMath a écrit :Il y a eu abandon traditionnel de l'ami Thrawn ou c'est juste un problème de calendrier trop occupé ? :wink:
Dis donc toi :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par DarthMath »

Quoi donc ? Ce n'est pas comme si je n'en avais jamais fait l'expérience !! :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Duel des superpuissances (interdit à GA_Thrawn!)

Message par GA_Thrawn »

Je suis mort les armes à la main sur cette partie :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »