La grande retraite

Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2001
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: La grande retraite

Message par Antonius »

Tour 2

A force de reptations et d'approches silencieuses, les premières unités japonaises sont à l'orée de la jungle, prêtes à l'assaut. Le commandant japonais compte sur la surprise: les britanniques ignorent totalement leur présence... qu''il croit.
Image

Brutalement les mitrailleuses lourdes se mettent en branle et arrosent la jungle au hasard. Les anglais sont au courant de la présence japonaise mais ne les voient pas, alors ils frappent au hasard.... néanmoins un certains nombre de soldat de l'empire du soleil levant tombent sous ces rafales.
Image
J'ai tenté de lui faire perdre son bonus de +1 dé sur sa future attaque en sacrifiant la carte fusillade. De toute façon, elle me servirait a rien au corps à corps. Succès partiel seulement, hélas.


Les japonais, découverts, tentent néanmoins une charge au cris de 10 000 ans pour l'empereur, et se ruent à l'assaut des mitrailleuses lourde malgré leurs feu continue
Image

Aidés par les mortiers, le groupe de droite parvint a enlevé les tranchés au 6ème birmans mais certaines mitrailleuses avait été emporté et remonté à la hate. L'assaut japonais s'essouffla sous un déluge de balle. Sur la gauche, le groupe d'assaut japonais, pris en tir croisé par les mitrailleuses, furent tous fauchés tel la jeunesse anglaise en 1915, et on entendit sur le nouveau no man's land que les cris et les râles des blessé et des mourants.
Image
(je claque ma carte action héroïque afin de repoussé l'assaut japonais et de prendre éventuellement -avec succès- quelques points)
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »