A new hope

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: A new hope

Message par GA_Thrawn »

Tour 2:

La vague de conquête impériale se poursuit...
Kaashyyk, Naboo tombent sous les coups de l'armée impériale.

Les rebelles tentent de réagir, Leia obtient au marché noir un bouclier d'énergie et un canon à ions pour équiper la base rebelle. Désormais, si les impériaux venaient à découvrir la base, ils seraient chaudement reçus! :twisted:

Mon Mothma réussi à convaincre le gouvernement d'Ord Mantell de se rallier à la rebellion mais alors qu'elle quittait la planète, son vaisseau tombe dans une embuscade du chasseur de prime Boba Fett :ko: La meilleure diplomate rebelle est jeté dans les geôles impériales de Coruscant.

(et surtout je n'ai pas encore tiré de carte mission pour libérer un de mes agents. Comme le jeu est basé sur les actions des leaders, c'est un rude coup porté à la rébellion!)

De plus, avec les chantiers de Mon Cala et de Corellia entre leurs mains, les impériaux construisent un nombre impressionnant de destroyers stellaires :goutte:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: A new hope

Message par GA_Thrawn »

Tour 3:

L'empire poursuit sa stratégie patiente de conquête systématique. La planète aldeerande, accusée d'armer de financer la rébellion est placée sous tutelle militaire du grand moff Tarkin.
L'amiral Ozzel, nouvellement nommé à la tête de l'escadron de la mort déploie une armée de sonde dans la bordure extérieure.

La seule riposte de la rebellion passe par la guérilla et les coups audacieux.

Image

Les wookies supportent très mal le joug impérial. Ils sont utilisés comme esclaves.

Chewbacca convainc ses frères de lutter contre Palpatine. La planète s'embrase sous les feux d'un soulèvement général. Le plus beau coup est la destruction en orbite, par un petit commando, d'une unité de destroyers impériaux :clap: :clap: Cela devrait desserrer l'étreinte impériale dans la région pour un moment.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »