psilete au pays des soviets

psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

la situation est grave mais les renforts arrivent

Image
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

tour 15


Image

Rien de particulier cette semaine
une attaque met en déroute deux divisions hongroises, sinon le front ne bouge pas
les unités sont bien enterrées et camouflées, sans esprit de recul selon les ordre de l'état major.

La situation reste très difficile au sud

Image

Les unites du front du sud dans une pagaille indescriptible essaye de sortir de la poche, avec l aide des unités a l exterieur.
Image
Image
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

02/10/41

J'ai reçu un appel de joukov ce matin
Il m'a confié la tache impossible de prendre le commendemant du front sud et de sortir les unités de la poche.
Image

La situaton semble désespérée.Jenvoie ce que je peux pour les aider, menace de fusiller les familles des officiers qui se rendent.
200 hommes ont étaient exécutés cette semaine.Va t on devoir avoir recourt à la décimation pour restaurer la discipline ?
Le front du Nord caucase vient d envoyer quelques unités en renfort mais cela semble bien dérisoire
L'encerclement a encore était brisé et au moins odessa obtient un sursi.

Au moins sur tout le reste du front la situation est stabilisée.

L'énemi est ignoble et fait des choses indignent même avec les animaux, ils appellent cela faire sandwich, de vraies bêtes.
Image

Létat de mes unités
426500 hommes 3237 canons 497 chars et aucun avion
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

09/10/41

Image

De nombreuses unités en déroute sont partie se reconstituer en arrière du front.
Une armée blindée est cours d organisation et d'entrainement loin du front.A sa tête Rokosovky l'un des généraux les plus propréteur et excellent chef de l arme blindée.
Une autre armée blindée se constitue au nord du front.

Image

Les unités les plus puissantes sont au nord, mais celle de l'ennemie aussi, et elles tentent de dégager la poche.
Cette dernière recule toujours et reste ouverte par un trou de souris, un couloir de mort et de destruction.
Koniev tente lui aussi d'aider, motive ses généraux, mais est sujet à de violentes colères.Hier il a cassé le nez de l'un de ses subordonnés.

Image

Joukov m'a donné une estimation de nos forces et celles de l'ennemi.Nous avons un très net avantage en tout.De plus le matériel s'améliore.

Image

Pour les chars, nos avons déjà plus d'une semaine de production en réserve pour les T 34 et KV 1.
Seuls les chars léger T60 ont un déficit important mais la production est abondante.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

Image

Les unités continuent d'affluer de l'arrière pour constituer un semblant de front.

Image
Par contre c'est la catastrophe.La boue vient d'arriver et empêche de dégager la poche.Les unités encerclées sont si proche mais pourtant impossible de faire les quelques kilomètre qui nous en sépare.Toutes les attaques échouent avec beaucoup de perte.

Image

Les pertes sont pour l'instant supportable mais elles devraient fortement augmenter si la poche est anéantie.
C'est horrible de penser à tous ces hommes qui vont être tués ou fait prisonnier par ces barbares.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

Image

C'est foutu.Plus rien ni personne ne peut bouger.

Image

La stavka vient enfin de commencer à envoyer des avions mais a oublié de joindre des groupes de transport.
Ils arriveront la semaine prochaine mais cela risque d'être trop tard car il faudra encore une semaine pour qu'ils soient opérationnels.
J'ai 14 chasseurs opérationnels quelle misère!!!!
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

Image

La boue empêche toujours de rejoindre nos éléments encerclés.
Hier j'ai dû m'expliquer avec un Joukouv vociférant que ce n'était pas possible de faire plus.
Des tentavives sont faites du nord et de l' est.Le front bouge très peu.Deux divisions ennemies sont presque encerclées mais ce sera dur de fermer la poche.
Nos avancées subisent à chaque des contre ataques et sont repoussées.

Pour vraiment percer il faudra attendre que l'oprétion kraken puisse être lancée.
Image
L'armée blidée continue de s'équiper et de s'entrainer au nord.

La bonne nouvelle c est que l'on m'envoie de plus en plus d'avions.
Image
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

Image

Rien de bien neuf.
La poche commence à 50 km de nos lignes mais pourrait tout aussi bien être sur la lune.Personne ne l'atteindra jamais.
Les maigres parachutage de vivre ou de muniton ne sont qu'une goutte d'eau par rapport aux besoins de ces hommes.
Tout cela est désespérant.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

Image

Le sol est de nouveau praticable.
L'ennemi a lancé une puissante attaque.trois divisions de cavalerie sont encerclées.
Koniev a du lancer dans l'urgnece l'armée blindées de Rokossovki qui devait être maintenue en reserve pour l'exploitation de la future offensive.Pas le choix
Mais le pire c est que la poche est éliminée.Toute les unités sont disparues, les hommes morts ou prisoniers.A part peut etre quelques rares survivants qui doivent errer en bande de partisans.
Les pertes on du coup fortement augmentées.Les reserves diminues et je ne sais pas si on pourra stopper les boches avant Kiev.Odessa resiste n'est pas attaquée, les défences sont poussées aux maximum grace à l'appui des volontaires de la population.Des divisions sont reculées au plus vite pour éviter d'autre encerclement, les seules contre attaques sont sur de faibles unités italiennes.

Image

J'ai reçu un appel de Staline quand il a appris la nouvelle.J'ai bien cru que j'allais être exécuté ou renvoyé au goulag.
Mais il m'a maintenu et donné les unité permettant de reconstituer mon front.

Image

Mon unité la plus forte est de loin la 11eme div de tank et 8 unités, qui ont eu la chance de ne pas avoir été encerclées, ont le statut de garde.

Image

Je manque encore d"artillerie et n'ai qu'à peine plus de 200 tank lourds.

Image

J'ai reçu une estimation de nos forces et de celle de l'ennemi.
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

20-11-41
Image


Les trois divisions de cavaleries encerclées sont éliminées.
L' ennemi progresse tel un doigt pointé sur Kiev.Les ordres du chefs sont que cette ville ne doit pas être prise sinon des têtes tomberont.La menace est suffisamment claire.
Des divisions sont lancées en dessous des chars pour essayer de les arrêter pendant que d'autres tentent de couper le doigt à la base.
Pour l'instant cela ne marche pas mais au moins le ravitaillement est perturbé.
Une réunion d'état major à réunie l'ensemble des généraux de front et la Stavka pour coordonner les futur contre attaque.
Le matériel et les hommes continuent d'affluer et comblent plus que les pertes.

Nos forces au nord des marais du Pripret semblent subir beaucoup moins de pression.

Les vieux pensent que l'hiver devrait être malheureusement relativement doux.J''espère seulement qu'Hitler subira le même sort que Napoléon.
Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: psilete au pays des soviets

Message par Lionel »

20 novembre 41 ??? :shock:

Il est pas un peu en retard sur ses plans l'allemand là !
Image
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

c est plutôt bagration qui est en avance :ko:
comme indiqué plus avant, il manquait d 'expérience en tant qu allemand
ça pardonne pas
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

04/12/41

même chose que la semaine dernière
tentative de sectionner le doigt de l'ennemi qui échoue à peu


11/12/41

J'ai reçu un appel du patron, déchaîne les enfers et libère le kraken
Enfin l'ordre tant attendu
le chef avait l'air détendu mais a dû regarder trop de western

un rapide survole de la composition du front
Image

L'estimation des effectifs laisse supposer un fort avantage de notre coté dans tous les domaines
Image

l'ennemi va souffrir et payer

Image

De grandes ambitions avec plusieurs encerclements prévus
j'espère que l on a pas les yeux plus gros que le ventre
Déjà tout un corps panzer est encerclé, la Roumanie est a porté
koniev a son armée blindée prête pour exploiter la breche

Image

l’opération bagration est lancée au nord des marais du pripret


18/12/41

le front Roumain a explosé , plus rien ne semble prévu pour stopper les blindés
pas encore d'unités ennemies détruites mais j ai bon espoir

Image

loin au nord tout semble bien se passer également
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par sval06 »

Tu vas sortir les Roumains en 42...Il va perdre de bonnes divisions au sud; etc...
C'est plié depuis un bon moment :mrgreen:
Comment s'y est il pris pour avoir un résultat aussi mauvais?
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
psilete
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 120
Enregistré le : mer. juil. 16, 2014 7:17 pm

Re: psilete au pays des soviets

Message par psilete »

en tout cas l'hivers va non seulement être plus doux pour l'allemand il va être très chaud
pour les roumains ils vont bientôt trouver leur voie


t 27
18/12/41

Plus au nord deux div de panzer enclerclées ( 20 et 7 eme ) sont éliminées.Les glorieuses trouves allemandes vont bientôt défiler à Moscow mais avec des fers.
Le patron très content à fait tirer plusieurs salves d'artillerie.
Minsk semble à portée du front de briansk d'Eremenko

Ici,de nombreuses unités sont encerclées, plus a l'ouest plus rien ne semble enpêcher la ruée des T34.
Image

Le détail du front, ca manque de blindés et d'avions mais pas de frontonviks

Image


25/12/41

Les allemands encercles se défendent tels des bêtes prises au piège mais elles finiront par ceder.
A l'ouest les hongrois et roumians sont complétements débordés, le patron a parlé de tentatives d'accord mais il ne faut pas retenir nos coups pour autant.
Les blindés de Rokosvki sont près a se ruer, il faut juste ouvrir un passage.

Image


Dans les marais nos troupes rancontrent les partisans dans des embrassades très démonstratives filmées par les services cinématographiques des armées.

Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »