Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par efelle »

Ils sont venus du nord combattre les elfes pour l'empereur... Mais quand les elfes ont vaincus, ils ont tournés leurs armes contre la population avant de repartir en Bordeciel. La famille d'Alyria résidait dans un modeste village, la troupe de nordique n'en laissa qu'un champ de ruines et de corps...
Alyria n'arriva qu'après le massacre, elle savait à peine tenir une arme mais elle se jura de prendre sa revanche sur le meneur de la bande, un rouquin...
Elle suivit la bande de son mieux, pendant de long mois, elle perdit la notion du temps en survivant de ce qu'elle glanait en route. A la frontière de Bordeciel, la troupe due louvoyer pour éviter des patrouilles Thalmor. Alyria tenait sa revanche, elle contacta les hauts elfes et les conduisit sur la piste des rebelles. Ils furent capturés et décimés alors qu'ils rencontraient leur chef, Ulfric Sombrage. Les Thalmors tenaient leur revanche, Alyria aussi mais les elfes n'apprécièrent pas qu'une pouilleuse dans son genre suive le convoi. Ils fondirent sur elles et l'ajoutèrent au convoi en compagnie d'un voleur de vaches.

HELGEN
Alyria a assisté à l'exécution du rouquin, elle était la suivante sur la liste quand un dragon ravagea le bourg. Dans la débandade, Alyria fut libérée. Hésitant à suivre les impériaux, elle suivit un sombrage et adopta pour un temps les couleurs des rebelles.
Image

Sa vengeance l'avait laissée vide, elle ne savait que faire et suivait le guerrier dans son évasion. En découvrant les geôles impériales, elle ne regretta pas d'avoir tourné le dos à l'empire. Restait maintenant à se construire une nouvelle vie dans cette contrée perdue.

Alyria Lame noire de niveau 1
Armure lourde 5 / Parade 5 / Deux mains 5 / Une main 25 / Archerie 5 / Armure légère 25 / Furtivité 25 / Crochetage 5 / Vol à la tire 5 / Eloquence 10 / Alchimie 10 / Illusion 15 / Conjuration 20 / Destruction 30 / Guérison 35 / Altération 35 / Enchantement 10 / Forgeage 5.
Magie 120 / Vigueur 60 / Santé 90
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par efelle »

Image

Enfin libre, j'ai fait couler le sang dans les souterrains d'Helgen. Ironiquement je me suis trouvé à lutter aux côtés des bourreaux de ma famille. Rolf m'a à la bonne et m'a mené chez sa soeur à Rivebois.

Cette dernière me demande d'aller à Blancherive prévenir le Jarl du retour des dragons. Il m'a donné un anneau d'argent en guise de paiement. Un marché équitable mais je traîne encore dans le coin, j'ai été humiliée chez le forgeron. Je suis incapable d'aiguiser une dague... J'ai tout de même pu me confectionner une armure avec les peaux prises sur le gibier croiser. Moins efficace que la cuirasse des sombrages mais plus neutre politiquement. Je ne pouvais continuer à porter les couleurs de ces bouchers. Je vais errer dans le coin à la recherche de gibier, il me faut des fonds pour m'équiper correctement et être à même d'aller jusqu'à Blancherive.

Image
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Hunt-folard »

Tu as été a la mine sur le chemin de Rivebois ?
Bonne chance aussi :mrgreen: !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par jagermeister »

Elle a une tête de junkie Alyria. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Banane john »

je ne connais pas skyrim, mais c' est une magicienne polyvalente cette Alyria, c' est ça ?
il te faut un tank devant et tu vas tous leur roulez dessus. :ok:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par efelle »

Hunt-folard a écrit :Tu as été a la mine sur le chemin de Rivebois ?
Bonne chance aussi :mrgreen: !
Pas encore, je vais plutôt aller glander dans les bois entre Rivebois et Epervine.
Banane john a écrit :je ne connais pas skyrim, mais c' est une magicienne polyvalente cette Alyria, c' est ça ?
il te faut un tank devant et tu vas tous leur roulez dessus. :ok:
C'est une magicienne avec une forte option assassin (furtivité + arme à une main). Du coup, je vais la jouer solitaire, c'est jouable si je ne me disperse pas.
jagermeister a écrit :Elle a une tête de junkie Alyria. :o:
Ca doit venir du tatouage et/ou de la capuche de novice. Pour le moment, elle sort d'un traumatisme, ça joue aussi.
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Hunt-folard »

Si tu veux des conseils je suis là, j'ai retourné Skyrim dans tous les sens :D
warsaw bucher
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 523
Enregistré le : lun. janv. 30, 2012 10:59 am

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par warsaw bucher »

Hunt-folard a écrit :Si tu veux des conseils je suis là, j'ai retourné Skyrim dans tous les sens :D
Conseillé en Cyber-Sexe ? :mrgreen:
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Hunt-folard »

Non la mécanophilie :o:
https://www.youtube.com/watch?v=vTWuNeZn1aQ
Yg7
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 47
Enregistré le : dim. juil. 14, 2013 3:53 pm

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Yg7 »

C'est original, un AAR sur Skyrim.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par efelle »

Hunt-folard a écrit :Si tu veux des conseils je suis là, j'ai retourné Skyrim dans tous les sens :D
C'est mon premier run sur PC mais pas le premier sur Skyrim. ;) Cela dit je découvre de nouveaux détails à chaque fois.
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Banane john »

Hunt-folard a écrit :Non la mécanophilie :o:
https://www.youtube.com/watch?v=vTWuNeZn1aQ
j' ai vu l' épisode 36 hier, ce type me fait vraiment rire, je pense que je vais le revoir :yho:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Hunt-folard »

Tous ses épisodes sont géniaux :D
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par efelle »

Quitter tout de suite la combe de Rivebois me semble hasardeux, alors en m'essayant à la chasse (au braconnage d'après une autre chasseuse croisée en chemin), je remonte la rivière.
Une expérience douloureuse car les loups se multiplient puis je découvre que les abords du lac sont le lieu de villégiature de plusieurs bandes de nécromanciens quelque peu agressif. Je découvre à cette occasion l'ampleur de ma présomption quant à mes désirs de vengeance précédents. Je suis assez frêle et les sorts de glace de mes agresseurs ont vite fait de m'épuiser, voire de me tuer. Les combats se résument à échanger des coups tout en me lançant des sorts de soins. Quoi qu'il en soit je m'aguerris et boucle un petit tour (en coupant à la nage) du lac. Epervine me semble être une châtellerie en pleine déliquescence et je reprends la route vers Rivebois, traqués par des loups.
Image

Loups dont les morsures m'ont refilés une maladie pas nette mais cela ne m'empêche pas de découvrir émerveillée les aurores boréales de Bordeciel.
Image

A proximité de Rivebois, je remonte un sentier négligé précédemment pour me faire agresser par un orc. Le combat est pénible mais me permet de mettre la main sur un pic, une arme insolite mais efficace. Visiblement l'orc gardait une mine en ruine, en y pénétrant je surprends des bandits. Pas de pitié, j'ouvre les hostilités avec une flèche empoisonnée et met au point des techniques d'embuscade pour disposer de mes adversaires : discrétion, magie à distance puis coups dans la gueule.
Image

Le butin est intéressant et les armures récupérées me permet d'améliorer ma protection à défaut de mon aspect.
Image

Je n'ai plus d'états d'âme quant à éliminer des soudards, d'autant que le butin et l'équipement afflue. Ne reste plus qu'à me débarrasser du chef de la bande avant d'aller trouver quelqu'un à qui vendre le superflu.
Image
Modifié en dernier par efelle le mer. sept. 02, 2015 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Le destin d'Alyria - [SKYRIM]

Message par Atollman »

Je vais suivre avec grand plaisir!

Ca me rapellera mes heures, jours semaines sur Oblivion.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »