Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

De retour d’expédition, Le Marquis demande des volontaires pour balayer les ruines, Reborn nous fait part de sa forte envie de participer. :goutte:
Ils sont revenus malgré tout un peu secoués, Hunt Folard peut aller se détendre devant un verre pour oublier, Gladiatt peut tenter sa chance à la bataille (ou au poker) quand à Greyhunter c’est la méditation qui lui apporte le repos de l’âme.
Image
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Pendant ce temps au manoir, on s’interroge, en particulier sur le manque de volontaires, pour l’instant ils s’en sortent bien,
mais on commence bien à sentir que niveau personnel, les ressources sont tendues
et qu’il faudrait quelques éléments complémentaires pour assurer une rotation des équipes.
Le Marquis explique à sa petite cousine qu’il serait temps qu’elle se réveille et commence à fournir un flux constant de volontaires !
Elle n’est pas là pour faire du social après tout.

Ceci étant fait, le Marquis se dit que l’avantage de l’Aristocratie (en dehors de ne pas avoir besoin de travailler) c’est la famille,
surtout quand elle ne vous ennuie plus pour des questions d’héritage.
Aussi, profitant de son dimanche, il se rend chez ce vieil oncle, celui qui a toujours veillé (de loin) sur lui,
après tout sa sœur (la mère du Marquis) de 20 ans sa cadette était comme une fille pour lui et pour ne rien gâcher il est Duc et pair du Royaume.

Dans la soirée sur le chemin du retour au manoir, le Marquis fait le point de la journée, pas si mal, se dit-il.
Il n’a rien promis, mais m’a assuré qu’il verrait ce qu’il peut faire.
Et ce serait bien le diable s’il ne trouvait pas quelques ruffians dont il n’a plus l’utilité dans les 6 régiments qui détient.

Et d’ailleurs, il a mis à mon service l’une de ses cuisinières, la dénommée « Boudi » ,
qui aurait été « un peu » mercenaire et qui épuisait non seulement les serviteurs du château mais aussi ses officiers.
Une sacrée polissonne (Seeker Hellion, ok ce n’est pas la bonne traduction, mais ça lui va bien) disait-il,
d’ailleurs il suffit de jeter un œil sur sa fiche pour voir à qui on à faire.
Image

On prépare la prochaine expédition, problème, nous n’avons pas de « premiers secours », Greyhunter étant en pleine méditation,
on va donc choisir une expédition pas trop complexe (durée médium / 90% des salles).
Hunt Folard semble en pleine forme… Une petite faiblesse au bar ?
Image

C’est parti ! (13 salles, ça va être tendu tout de même).
Boudi, Reborn, Bartimeus et Lunarc, une équipe de vainqueurs. Dont 2 sont déjà en stress…
Image

Fight ! 4 Araignées !
Lunarc en Stun 2 (bien, bien), Bartimeus attendrit 3 bestioles, Boudi les extermine (bon début de l’ex-cuisinière) et Bartimeus termine la dernière.
Puis il se frotte contre la fontaine qui fait diminuer son stress, pas de bol il n’en avait pratiquement pas…
Image

Fight 2 ! Des squelettes, même pas peur !
On ne change pas une équipe qui gagne, Lunarc en assomme un avec ses poudres
(il peut toucher les monstres en position 3 & 4 en même temps avec cette attaque, dommage ils ne sont que 3).
Bartimeus d’un coup de pistolet prépare le terrain et Boudi nous les termine. Reborn n’a même pas besoin dégainer cette fois-ci.
Image

Fight 3 ! Squelettes encore.
Reborn explique la différence entre être et avoir été, 2 éliminés.
Lunarc fatigue le dernier que Boudi fait exploser.
Image

Fight 4 ! L’équipe est confiante, un peu trop, elle est surprise par 4 squelettes.
Reborn refait le coup de la page blanche, il en amoche 2. Lunarc veut se faire un nouvel ami.
Reborn, nous inquiète, il fatigue (barre de stress s’approche du maximum) et le fait savoir, il nous dit : It’s over for us – over.
Le pote de Lunarc lui fait un gros hug (crit à 7pts). :cry:
Reborn craque ! Il devient « égoïste » cela va avoir de nombreuses répercussions.
Boudi en pleine forme fait le ménage et Reborn fait le vide.
Image

On décide de faire une pause camping pour que tout le monde se repose, on mange bien, on se raconte des blagues et on se rend service,
sauf Reborn qui refuse d’utiliser une de ses compétences pour aider ses amis (merci le côté égoïste),
d’ailleurs en reprenant la progression il croise un coffre qu’il s’empresse d’ouvrir (je ne peux l’en empêcher) et s’empoisonne
( :pascontent: ; alors que nous avons des clés en notre possession ce qui aurait évité l’empoisonnement).
Puis pendant les combats, il décidera de passer son tour ou de choisir sa cible parfois, sans suivre les consignes d’engagement !
Le côté « égoïste » ne disparaitra que quand il aura pu se reposer au village.

Fight 5 ! Cette fois les squelettes sont surpris.
Boudi attaque, le résultat parle de lui-même.
Lunarc bloque l’arbalétrier du fond, Reborn, en élimine 1 de plus. Le troisième pour Lunarc. Bartimeus termine en beauté. Aucune bestiole impie n’a eu l’occasion d’attaquer.
Image

Fight 6 ! On surprend des araignées.
Elles ne sont que 3, ça va être facile.
En fait, moins que prévu, elles évitent toutes les 3 les plombs de Bartimeus, puis l’attaque de Boudi, Lunarc réussit à assommer la cracheuse de venin. Reborn s’énerve (cercle noir) et rate son attaque. :shock:
Lunarc touche à nouveau et immobilise.
Image

Enfin, Boudi se réveille et travaille tout le monde au corps (1 éliminée), Bartimeus termine le travail.
Image

Fight 7 ! 4 Squelettes
2 Sont immédiatement assommés par Lunarc. Reborn raconte sa vie et passe son tour !!!
Bartimeus touche mais n’en coule pas. Enfin reborn revient, l’accord du participe passé revient avec lui, 2 morts :)
Boudi se rate, Bartimeus termine en beauté sur un Crit à 19 (bien plus que les quelques points qu’il restait au squelette)
Image

C’est fini, on rentre, la santé a pu être gérée sans trop de problèmes, mais le stress c’est une autre histoire, pour Reborn on le savait, Lunarc n’est pas bien loin du max, Boudi et Bartimeus bien avancés. :shock:
Image

On récupère les récompenses, l’expérience et un trait bien nul pour Reborn (creeping cough, la toux du tuberculeux : -5 précision, -5 en esquive, -1 vitesse) :?
Image
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Reborn »

Monde de merde. :o:
J'aurais mieux fait de rester coucher !
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Bartimeus »

Je fais de véritable massacre ! C'est bon ça ! J'aime mon type, pistolet et lame c'est une bonne combinaison !
Olives et Paix
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Reborn a écrit :Monde de merde. :o:
J'aurais mieux fait de rester coucher !
Tu es vivant, un peu dérangé, mais rien qu'une bonne séance de flagellation ne saurait résoudre :fouet:
Bartimeus a écrit :Je fais de véritable massacre ! C'est bon ça ! J'aime mon type, pistolet et lame c'est une bonne combinaison !
Je n'ai pas pu essayer toutes les combinaisons avec tous les personnages, mais il y a de bons combos possibles.
Tous les persos sont utiles, le tien comme celui de Boudi ont l'avantage de pouvoir attaquer les 3 premiers rangs ennemis en même temps, quand tu peux faire jouer ces deux persos à la suite c'est excellent sur les monstres de bas niveaux, en plus ils ont les deux une attaque puissante sur un adversaire.
Le crusader, peut faire d'énormes dégâts avec son épée sur les gros monstres c'est un vrai plus.
Le Plague doctor est bien utile entre les stun qui permettent de taper gratuitement 1 tour sur les monstres et les empoisonnements qui font 3 pts de dégâts/3 tours...
En plus il faut savoir que les empoisonnements sont cumulatifs, donc si 2 sont réussit à la suite, il prendra 6pts de dégâts, pour peu qu'un autre perso inflige une hémorragie, on peut atteindre des sommes de dégâts indécentes :chicos:
Les healers ont de quoi tenir vivant l'équipe au détriment des attaques, mais c'est souvent à la limite, ça ajoute au stress de voir un membre de l'équipe disparaître.

Pour l'instant les deux faiblesses à mes yeux sont :
- les provisions que l'on achète/trouve et qui ne sont pas dépensées sont perdues au retour à la ville (dommage mais mineur)
- les objets magiques que l'on trouve ne peuvent être vendus et l'utilité est discutable, on peut s'en passer. L'avantage est qu'ils ne rendent pas les personnages über-powerfull

Et le jeu fonctionne parfaitement pour un early access, pas un seul plantage, pas de trucs bizarres dans le gameplay.
La gestion du stress est une excellente idée, avoir un perso qui trop stressé ne peut pas être joué pendant un tour ou qui attaque un monstre au hasard ajoute vraiment du piquant au gameplay.
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Bartimeus et Reborn récupèrent du stress de la dernière opération de nettoyage en passant par l’église.
Lunarc va faire un tour au Bar Tabac PMU du coin.
On offre des cours à Gladiatt & Hunt Folard, ils améliorent ainsi leurs compétences.
Image


Mais ce n’est pas tout il est temps d’y retourner, Boudi, Hunt Folard, Greyhunter et Gladiatt s’y collent (ils sont les seuls disponibles, ce qui facilite le choix).
Un donjon bien simple de 6 salles, dans lequel il faut explorer toutes les « battlerooms »
Image

Première salle, premières araignées à éliminer, l’équipe est surprise, l’ordre de bataille n’est plus respecté.
Gladiatt lance ses dagues et rate :cry:
Mais en retour est touchée et assommée :ko:
Boudi vise les 3 premières bestioles, touche, sur un critique et les élimine. 8-)
Gladiatt entame un pas de danse avec l’araignée survivante et l’évite. Hunt Folard met un terme à la danse. :ok:
Image

Première salle nettoyée, la mission est terminée !!!
Tout le monde est en forme, l’équipe décide de continuer et de récupérer tout ce qu’elle trouvera.
Image

Rencontre dans les couloirs avec des lombrics à dents de sabre.
Image

Greyhunter évite l’invitation à danser.
Boudi gueule un grand coup et assomme un des deux premiers asticots. Hunt Folard, élimine.
Gladiatt se remet à la danse puis touche, Hunt Folard élimine à nouveau (un vrai finisseur) :ok:
Greyhunter soigne tout le monde et Boudi en termine avec le dernier monstre :ok:
Image

Un peu plus loin dans le couloir, nouvelle rencontre.
Greyhunter en « stun » un, puis c’est Boudi qui crève des tympans et assomme un second gêneur.
Gladiatt retrouve sa vista (un peu) et atteint 2 cibles. Hunt Folard est le métronome du jour, une touche = une élimination.
Gladiatt empoisonne, Greyhunter « stun », Boudi et Hunt Folard, terminent :ok:
L’équipe tourne bien.
Image


Il y’a du monde dans ces couloirs, on tombe nez à nez avec une bande. Un gros brigand, il compte pour 2 adversaires et 2 congénères.
Image

Gladiatt touche mais n’empoisonne pas, Greyhunter « stun » le gros. Boudi touche, Hunt Folard rate :pigepas:
Gladiatt empoisonne enfin le tireur d’élite, Boudi remet une couche (faible).
Ils ont un tireur qui touche toute l’équipe, par chance sans faire trop de dégâts.
Greyhunter recommence son « stun » magique sur le gros :-o
Image

Greyhunter ne peut refuser l’invitation à danser, 6pv en moins. :?
Hunt Folard touche mais l’autre est solide. Par chance Boudi est là et nous sort un critique… à 2 points de dégâts (la misère !) :goutte:
Greyhunter attire les brigands, mais le fouet ce n’est pas son truc en ce moment, elle évite facilement.
Gladiatt commence à se lasser, 2 dagues, 2 touches, 1 mort. :clap:
Greyhunter « stun » et se fait soigner par Hunt Folard (il peut soigner entre 1 et 3 pv)
Image

Boudi et Hunt Folard évitent de justesse de se faire ouvrir les tripes.
Greyhunter assomme de nouveau le dernier opposant qui sera trucidé par Gladiatt.
Hunt Folard marche sur un piège, rien de neuf ce doit être le 3ième du donjon, il n’en n’a pas raté un seul. :o:
Image

Hunt Folard :
Santé 1/33
Stress 93/100
On laisse la dernière salle et retour au bercail
Nouvelles caractéristiques, Greyhunter a peur des bestioles maintenant (les grosses bestioles, beast = monstres à 2 emplacements, je crois).
Image

De retour en ville on constate que Lunarc a bien profité du bar, tellement qu’il décide de ne plus jamais boire en ville.
Image

On s’occupe des stressés, Greyhunter se détend au bar, Hunt Folard au lupanar et Gladiatt se rend à l’église
Image

Bartimeus en veut, il demande à y retourner (au moins on a 1 motivé, ça fait plaisir) :mrgreen:
Image
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Lunarc »

Après avoir empoisonné par inadvertance (je vous dis que c'est pas ma faute si vous servez une barrique où j'avais versé du poison pour rire! :ok: ) toute l'auberge, il ne me laisse bizarrement plus entrer.... :pigepas:
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Bartimeus »

Bien sur que j'en veut ! De l'or, de la gloire, du sang et des tripes ! D'ici quelque année, croulant sous l'or et la gloire, je siroterais mes bières tout en contant mes aventures qui affolerons les jupons des demoiselles ! :yho: :yho:
Olives et Paix
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Hunt-folard »

Je subis les plaisir de la chair :lol:
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 276
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 11:32 am
Localisation : le Nord

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par basch »

Si jamais tu as un forfait je suis ton homme :chicos:
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

basch a écrit :Si jamais tu as un forfait je suis ton homme :chicos:
Noté, pas besoin d'attendre un forfait, j'ai de la place dans le dortoir 8-)

Tu ne vas pas tarder à apparaître (en fonction du léger décalage entre l'état d'avancement "in game" et ce qui en est rapporté ici).

En tout cas bravo ! Voilà un brave (ça nous manque en ce moment).
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Je crois que tout le monde a compris le fonctionnement du jeu (une salle, des monstres, un trésor :chicos: )
Je vais essayer d’être de plus en plus en concis, peut-être de ne montrer que les moments les plus épiques quand il y en aura. On verra.

Donc nos affamés repartent dans les souterrains du domaine. (Oui affamés, je n’avais jamais rencontrés d’employés qui mangent autant, ce doit être le stress…)
Donc au moment de partir on « gave » les sacs de victuailles 2x12 portions individuelles (24 princes de marque distributeur un peu rassis) et puis un peu de tout au cas ou.
Image

Reborn, Boudi, Bartimeus et Lunarc sont frais et vaillants pour cette nouvelle aventure
(vaillants, c’est vite dit, trois sont déjà stressés au démarrage avec des niveaux dans les 20% - 30% et 40%)
Image

De nombreuses salles à explorer, donc de nombreux trésors.
Image

En chemin ils tombent nez à nez avec 3 malandrins qui restent bouche bée devant cette rencontre.
Après un combat relativement long durant lequel tous rateront plus ou moins souvent leur cible et en dépit d’une belle attaque critique sur Reborn et Boudi, les bandits seront éliminés.
Image

Puis ils tombent sur des cochons sauvages dont l’attaque favorite est, oui vous ne rêvez pas : Vomit !
D’ailleurs il semble que l’un d’entre eux venait de manger un poulet.
Boudi n’aime pas qu’on lui vomisse dessus et règle cela à grand coup de hachoir.
Bartimeus rate ses tirs.
Le tournant du combat, les 3 petits cochons sont assommés (1 tour gratuit d’attaque pour nos « héros »).
Qui permettra de les transformer en Lonzo, Coppa et autres produits artisanaux que vous pourrez trouver prochainement à l’office du tourisme à l’entrée du village.
Image

Un groupe d’affreux (ceux-ils sont vraiment moches), mais encore une fois surpris par nos ninjas,
ils n’opposeront pas une bien grande résistance, même si le niveau de stress de Reborn commence à monter en flèche et qu'il nous fait des crampes d'estomac :siffle: (de là à ce qu'il me pose un arrêt maladie).
Image

Des araignées, qui elles se débrouillent bien, mais Bartimeus se réveille et commence à viser juste, quand à Reborn, rien ne lui échappe.
Image

Au cours de la petite séance de camping improvisée une bande de sournois tombe sur notre petit groupe, mal leur en prend…
Bartimeus n’aime pas être réveillé au milieu de la nuit, il tranche une première gorge éliminant un assaillant.
Boudi, par contre, a du mal au réveil, les yeux à moitié clos, serrant dans ses petites mains son tranchoir comme un doudou, elle touche ou plutôt caresse de sa lame les adversaires (1dg chacun) :cry:
Bartimeus, le réveil non prévu ça le met en rogne, nouveau critique, nouvel égorgement, nouvelle élimination.
Boudi touche, faiblement mais c’est suffisant pour envoyer le dernier adversaire en enfer. :clap:
Image

C’était le dernier combat, les derniers couloirs sont explorés tranquillement en marchant sur tous les pièges que l’on peut trouver, :chair:
les niveaux de stress commencent à être conséquent mais acceptable.
Les provisions, vous vous souvenez 24 gâteaux secs, il en reste 4 ! :shock:
Généralement sur un parcours de cette taille, on compte le camping (bombance, 8 doses) et un casse-dalle intermédiaire (4 doses).
Avec eux il faut juste prévoir le double, ils mangent tout le temps ! :pigepas:
Image

De retour au village on retrouve Hunt Folard qui est bien plus calme après son passage entre les mains expertes de nos entraineuses
(elles doivent être sacrément expertes, lui aussi tourne obsédé sexuel) et Greyhunter tourne alcoolique… (Pour une none) :goutte:
Image

Tous les points + et – de Reborn pour vous donne rune idées des boni/mali que ces petits trucs peuvent offrir à nos aventuriers.
Image

Ceux de Lunarc
Image

Bartimeus
Image

Greyhunter
Image

Hunt Folard
Image

Et Gladiatt
Image

Désolé la flemme de mettre Boudi (ou j'ai oublié les captures d'écran :ne sais plus:), rien de personnel… :oops:
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1851
Enregistré le : dim. févr. 16, 2014 4:33 pm
Localisation : Indépendantiste Wisigoth

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par Lunarc »

taq1 a écrit : (elles doivent être sacrément expertes, lui aussi tourne obsédé sexuel) et Greyhunter tourne alcoolique… (Pour une none) :goutte:
Tout le monde sait que l'alcool rend les nonnes plus efficaces, voyons! :o: :o:
Spoiler : :
:mrgreen:
Image
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Lunarc a écrit :
taq1 a écrit : (elles doivent être sacrément expertes, lui aussi tourne obsédé sexuel) et Greyhunter tourne alcoolique… (Pour une none) :goutte:
Tout le monde sait que l'alcool rend les nonnes plus efficaces, voyons! :o: :o:
Spoiler : :
:mrgreen:
Image

Ah que fait la voisine dans mon AAR :?:
:D
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 267
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 6:14 pm
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...
Localisation : Là avec la tour clignotante la nuit

Re: Manoir à rafraichir, aide bienvenue.

Message par taq1 »

Une nouvelle aventure s’annonce pour nos amis du jour (les employés sont envoyés en mission de nettoyage dans les sous-sols du manoir,
ce qu’ils n’aiment que moyennement, l’odeur disent-ils, je vous promets qu’employer du personnel, c’est un sacerdoce :o: )

Voici donc, Hunt Folard, Bartimeus, Greyhunter et Gladiatt en route. Une petite mission de 6 salles à nettoyer. Ils partent joyeux et confiants.
Image

3 combats plus tard, quelques pièges détectés par Batimeus
(il a sa méthode :
1 – marcher sur le piège, ce qui le déclenche avec certitude.
2 – encaisser la douleur.
3 – quémander un bandage voir l’aide de Greyhunter lors de la bataille suivante. C’est une méthode :evil: ).
Gladiatt place un coup critique (les autres font leur boulot, mais personne d’autre ne réussit des critiques)
Image

2 autres combats s’enchaînent (5 bastons pour 6 salles, ça commence à faire beaucoup).
Bartimeus stress un max (93%) il est très largement en tête de la course à la « flipette ». :?
Il en rate sa fameuse « triplette de Barti ! » (1 tir, 3 touches).
Greyhunter soigne à tour de bras et il n’y a pas que Gladiatt qui fait des critiques :goutte:
Bartimeus craque et devient parano !
Image

Un dernier combat s’annonce, Bartimeus continue sa méthode originale pour désamorcer les pièges, Gladiatt aligne les critiques durant les 2 derniers combats.
La confiance règne ! Je cite Bartimeus au début du combat « Vous êtes avec eux ! Je dirais tout au maître qui me donnera vos Prince, na ! » (Traduction libre)
La mission se termine sans perte en dehors de la santé mentale de Bartimeus. :siffle:
Image

De retour au village, un nouveau rejoint le personnel du manoir, il s’agit de Basch, ex-chasseur de prime, il aime jouer avec des haches et il est plutôt mauvais perdant.
Vous êtes prévenus.
Image

Greyhunter file au bar pour se détendre, Hunt Folard auprès de sa douce. Bartimeus va se refaire une santé à l’église.
Image

L’équipe au complet, on a aménagé le dortoir et réussit à trouver de la place pour 3 futurs héros !
Que l’on attend toujours soit dit en passant. :siffle: :siffle: :siffle:
Reborn et Bartimeus sont au niveau 3, ils ont accumulés une bonne expérience
Image

Par contre ils refusent d’accompagner les moins expérimentés dans les missions simples…
La réponse de Reborn alors qu’on lui propose une quête de premier niveau à accomplir ci-dessous, maintenant il ne se déplace pas en dessous du niveau 3.
Image

Pour la peine en lui offre un séjour tout compris auprès de notre infirmière Gisela (moitié homme / moitié robot) pour soigner ses petits soucis de fuites nocturnes
(1350 piécettes, ce n’est pas donné).
Image

Prochaine mission, on enverra le nouveau se faire les griffes, du sang, des larmes, de l’aventure, des trésors et des beuveries en prévisions !!!
(enfin vous connaissez la chanson)
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »