Seul au monde

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Seul au monde

Message par Elvis »

Au petit matin, reposé et rassasié, je grimpe dans mon canot pour rejoindre ce mat qui émerge à une centaine de mètre du rivage...

Image


Après quelques coups de pagaie, je parviens à atteindre mon but...
Grace à un petit bout, j'arrime mon canot au mat d'acier rouillé et je jette un coup d'œil à la surface pour apercevoir à 5 mètres e fond un immense navire qui repose sur le récif...

Image


Après m'être assuré qu'aucun squale ne rodait à proximité, je plonge dans l'océan pour explorer l'épave en commençant par la poupe.
Mais c'est alors que j'aperçois la silhouette d'un requin qui s'approche...

Image


Heureusement, il s'agit seulement d'un 'pointe noire', une espèce plutôt info offensive...
Celui ci s'approche pour satisfaire sa curiosité, mais reste prudemment à distance...
Puis décide de s'éloigner et disparait dans les profondeurs de l'océan...

Image


Je remonte à la surface afin de prendre un grande aspiration avant de replonger et d'entamer l'exploration à l'intérieur même de l'épave.
Une écoutille ouverte sur le pont me permet d'entrer dans la coque...

Image


Je tombe alors nez à nez avec un poisson lion...
Un joli spécimen mais qu'il convient de ne pas trop approcher afin de ne pas être piquer par une de ses aiguilles...
Je continue ma progression pour atteindre une porte qui donne sur une cabine...
J'ai bien fait d'arrêter de fumer, moi...

Image


J'ouvre alors plusieurs casiers et autre tiroirs pour découvrir de nombreux objets qui pourront m'être utile....

Image


Ma mission terminée, je remonte à la surface pour rejoindre mon canot et retourner sur Jagermeister Island....
Arrivée sur la plage, j'entasse mes découvertes : 2 seaux, une machette, un compas, une hache ainsi qu'une petite hélice...

Image


Le soleil est encore haut dans le ciel, et j'ai donc le temps de rentrer sur Graceland...
Après 2 heures de traversée, je suis de retour au château alors que le soleil se couche. Je dépose et rassemble les objets avec mes acquisitions précédentes...

Image


Voilà une bonne journée qui s'achève et une bonne nuit de repos s'impose...

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Seul au monde

Message par Elvis »

griffon a écrit :
Elvis a écrit :
Boudi a écrit :
Elvis a écrit :Je vais en profiter pour faire un peu de ménage dans ma cabane et peut-être améliorer la décoration...
Un vrai petit homme d'intérieur. :mrgreen:

Après 17 jours seul sur une ile déserte, je crois que je commencerai même à apprécier la compagnie de Valérie Damidot...

je sais pas , au début perdu sur une ile déserte du pacifique avec la plus belle femme du monde peut sembler sympa

mais si elle s'amuse à te casser les c......s du soir au matin sur un ilot de 50m carrés

ca peut devenir l'enfer ! :?

Au pire cela peut te permettre de diversifier ton régime alimentaire, si elle t'emmerde trop et que tu en as marre de bouffer du poisson et des noix de coco...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Seul au monde

Message par Boudi »

Graceland est en train de se transformer en décharge publique. :mrgreen: Tu as un chrono qui se déclenche pour tes apnées, ou une jauge d'air que le jeu fait descendre ? Et si tu dépasses ? :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Seul au monde

Message par Elvis »

Boudi a écrit :Tu as un chrono qui se déclenche pour tes apnées, ou une jauge d'air que le jeu fait descendre ? Et si tu dépasses ? :chicos:

Non, c'est au jugé
A partir d'un moment, la vision se réduit, puis on entend le personnage commencer à gémir, et là, il est vraiment temps de remonter à la surface...
Si on reste trop longtemps, on perd des points de vie, et il faut plusieurs heures, voir au moins un jour, pour restaurer tous les points de vie...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Seul au monde

Message par Elvis »

je vais arreter là la partie et donc l AAR, car comme le dit Jmlo, le jeu est en early access et n'est pas terminé, et je tourne en rond...

Le concept est sympa, et donc le jeu en souffre quelques peu ; La survie consiste à trouver de la bouffe et à boire ; A part ca pas grand chose à faire..
Il manque donc un peu de 'profondeur', et le looting est un peu trop important et peu trop facile ; il y a trop d'épaves...
En plus, il n y a pas d'objectif car pas de possibilité de se faire secourir...

Par contre le jeu est vraiment superbe , en particulier sous l'eau ; Ca me rappelle mes plongées en Mer Rouge...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Seul au monde

Message par efelle »

Joli mais un peu creux.
Merci pour l'AAR, j'ai bien aimé les vues sous marines notamment avec la baleine et le requin pointe noire.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Seul au monde

Message par jmlo »

efelle a écrit :Joli mais un peu creux.
Merci pour l'AAR, j'ai bien aimé les vues sous marines notamment avec la baleine et le requin pointe noire.
Les jeux en early accès ne sont vraiment pas finis il ne faut pas le juger sur cet AAR.
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Seul au monde

Message par Boudi »

KSP toujours en early access si je ne m'abuse est pas mal abouti pourtant ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7277
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Seul au monde

Message par Reborn »

Boudi a écrit :KSP toujours en early access si je ne m'abuse est pas mal abouti pourtant ?
Il est disponible depuis 2011 en early access. C'est le jour et la nuit entre la version d'alors et l'actuelle. :siffle:
D'ailleurs, il est passé en beta en décembre et la prochaine mise à jour sera la 1.0.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Seul au monde

Message par jmlo »

Ce jeu est en alpha 0.02 :o: et sa sortie est prévu à la fin de l'année y'a des chances qu'il ne ressemble plus trop à ce que nous a montré Elvis ;)

http://store.steampowered.com/app/313120/
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Seul au monde

Message par Boudi »

C'est pourtant vrai qu'Elvis n'est pas mort mais a disparu sur une île déserte. :?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Seul au monde

Message par Atollman »

Sympa le jeu.

Merci de nous avoir fait profité de ton early access. :ok:

Il est facile à prendre en main? Combien de temps as tu joué pour en arriver là?
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Seul au monde

Message par jagermeister »

Le jeu a bien changé depuis une grosse mise à jour. :siffle:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »