Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviétique

Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviétique

Message par DrFlump »

***************************************************
***************************************************


*** MOSCOU 8568452 02:25 06.02.1955
*** ID 12666589
*** QG 596255

*** SERGEI KOROLEV

*** CONFIDENTIEL

LE SOVMIN A DONNE SON ACCORD POUR L'OUVERTURE DE CREDITS POUR LA RECHERCHE SPATIALE
LE CAMARADE KOROLEV DOIT CONSTITUER UNE EQUIPE ET UN DIRECTEUR POUR CETTE NOUVELLE TACHE
LE BUT EST DE CONSTITUER UN AVANTAGE FACE AUX AMERICAINS DANS LA RECHERCHE DES ICBMS


LE SECRETAIRE GENERAL ET LE SOVMIN ATTENDENT DES RESULTATS CONVAINQUANT


*** COLONEL PODGORNY

***************************************************
***************************************************

*** QG 596255 15:41 09.02.1955
*** ID 2655843
*** MOSCOU 8568452

*** COLONEL PODGORNY

*** CONFIDENTIEL

J'AI NOMME LE CAMARADE DOCTEUR FLUMPOV COMME DIRECTEUR DU PROGRAMME SPATIAL SOVIETIQUE
SES COMPETENCES SEMBLENT ETRE APPROPRIEES POUR LA DIRECTION DU PROGRAMME
LES EQUIPES SCIENTIFIQUES SONT IMPATIENTES DE SE METTRE AU TRAVAIL
LE MORAL EST BON

*** SERGEI KOROLEV


Image
Modifié en dernier par DrFlump le ven. nov. 14, 2014 8:16 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

***************************************************
***************************************************


*** MOSCOU 8568452 07:27 16.02.1955
*** ID 12666589
*** QG 596255

*** SERGEI KOROLEV

*** CONFIDENTIEL

LE SOVMIN APPROUVE CE CHOIX

LE SECRETAIRE GENERAL KHROUCHTCHEV EST IMPATIENT DE VOIR DES RESULTATS
IL EST DANS VOTRE INTERET DE MAINTENIR VOTRE AMBITION

VOUS TROUVEREZ AUSSI UNE NOTE SUR VOTRE BUDGET
LE SOVMIN COMPTE SUR VOUS A CE QUE VOS PROJETS RESTENT DANS VOS POSSIBILITES BUDGETAIRES
LA SUR-DEPENSE NE SERA PAS TOLEREE.


*** COLONEL PODGORNY

Image

Image

Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par Elvis »

Bonne chance Camarade !

Ton succes apportera gloire a l URSS !
Sinon ca t apportera un aller simple pour la Siberie :wink:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4415
Enregistré le : lun. déc. 07, 2009 4:06 pm
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par Greyhunter »

Trahison! Les projets sont financés en Dollars! :pascontent:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31339
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par Boudi »

:clap: Formidable ! La promo steam m'intéresse mais les commentaires sont partagés. Qu'en penses-tu toi-même ? Le multijoueur c'est du PBEM ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7277
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par Reborn »

Boudi a écrit ::clap: Formidable ! La promo steam m'intéresse mais les commentaires sont partagés. Qu'en penses-tu toi-même ? Le multijoueur c'est du PBEM ?
J'avais noté quelques points sur le jeu par ici.
Personnellement, je trouve le jeu très bien après c'est comme les ouiches lorraines, on les digère ou on les digère pas. :o:

Et sinon, il y a toujours BARIS qui est vieux mais de qualité. :ok:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

Boudi a écrit ::clap: Formidable ! La promo steam m'intéresse mais les commentaires sont partagés. Qu'en penses-tu toi-même ? Le multijoueur c'est du PBEM ?
Assez d'accord avec Reborn dans l'ensemble. Le jeu est très bon, mais il manque un tout petit lissage et des vidéos.

J'apprécierai aussi une option historique avec les noms des astronautes/cosmonautes, scientifiques, etc.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par sval06 »

DrFlump a écrit : Assez d'accord avec Reborn dans l'ensemble. Le jeu est très bon, mais il manque un tout petit lissage et des vidéos.

J'apprécierai aussi une option historique avec les noms des astronautes/cosmonautes, scientifiques, etc.
+1 - tout pareil.

Oui le multijoueur c'est un PBEM.

Tu joues en quelle difficulté?
Celle du milieu est trop simple et j'ai du mal avec la plus difficile: soit l'adversaire me noie avec ses premières , sois je suis à court de brouzhoufs vers 1960-1962 :pascontent:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

sval06 a écrit :+1 - tout pareil.

Oui le multijoueur c'est un PBEM.

Tu joues en quelle difficulté?
Celle du milieu est trop simple et j'ai du mal avec la plus difficile: soit l'adversaire me noie avec ses premières , sois je suis à court de brouzhoufs vers 1960-1962 :pascontent:
Je joue en difficile. En "Buzz-difficile," c'est assez compliqué de bien gérer les programmes et le pognon...
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

Jeune diplômé de l'Université technique d'État de Moscou-Bauma, le Docteur Flumpov a toujours eu une passion pour les fusées et autres curiosités aéronautiques. Major de sa promotion après la guerre, il a vite été repéré par Tupolev. En 1955, il est appelé par Sergei Korolev pour un poste de recherche "d'importance capitale et strictement confidentielle."

Il devait se présenter à l'ОКБ-1 НИИ-88, plus célèbrement connu sous le nom d'OKB-1, l'organe scientifique dirigé par Korolev responsable de la conception de missiles balistiques, notamment la série "R."

Image

La rencontre avec Korolev fut brève et surprenante: "Docteur, la situation est simple. Les américains et notre glorieuse nation se disputent le monde. Nous recherchons un avantage comparatif sur les capitalistes; et nous pensons que cet avantage va s'acquérir dans l'espace. Vous connaissez déjà nos programmes nucléaires et de missiles balistiques. Nous souhaitons développer ces derniers. Le SOVMIN et le POLITBURO ont confirmé mon choix de vous nommer à la tête de notre programme. Je resterai en tant qu'observateur tant sur vos choix de développement et vos objectifs scientifiques. Votre tâche sera de gérer nos programmes scientifiques dans son ensemble. Rendez-vous demain matin. Je vous présenterai vos bureaux, ainsi que notre complexe."
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

Le lendemain matin, un lieutenant se présenta à la porte des quartiers du Docteur Flumpov.

"Bonjour Camarade Docteur, le camarade Korolev vous a demandé pour vous faire visiter votre nouveau lieu de travail."

Flumpov était prêt. Son visage était fatigué. La fulgurance de cette promotion, le stress et l'attente de cette matinée avaient eu raison de son sommeil.
Le Camarade Korolev se tenait dans son bureau, fumant une Belomorkanal, des cigarettes de Leningrad, quand Flumpov se posta devant la porte, il esquissa un léger sourire: "Ah Camarade Flumpov! Entrez! Vous avez bien dormi? Vous avez une sale mine."

Flumpov souriant, visiblement embarassé. Korolev reprit: " Sortons! Allons prendre l'air et visiter votre nouveau terrain de jeu."

Korolev enfila un manteau, puis prit l'escalier, suivit de Flumpov. Il ouvra une porte donnant sur l'extérieur: "Voici votre base, Camarade."

Image

"Aujourd'hui nous avons plusieurs départements et pôles. Sur votre droite, vous pouvez voir le Quartier Général où je vous conseille de vous méfier des Camarades Griffonov et Jagermeister. Le premier s'est donné un but de tout connaitre sur les canards et le téléchargement de données; l'autre est un ancien allemand qu'on a récupéré avant les américains. Ce fut une erreur..."
Il posa sa main sur le front puis reprit: "Il passe son temps à utiliser nos laboratoires pour ses recherches sur les toilettes. Espérons que cela nous serve un jour. Vous pouvez aussi voir le Bureau des affaires Publiques qui est en lien permanent avec Moscou et le Musée qui est pour l'instant vide."

Il pointa vers la gauche de la base: " Ici, vous pouvez voir notre centre de recherche combinant nos ingénieurs, scientifiques et techniciens."

Le Camarade Flumpov se tourna vers Korolev: "Camarade, au vu des objectifs que Moscou me demande, je vais avoir besoin de deux semaines pour évaluer et voir nos possibilités de manœuvres." Il fit une pause, puis reprit: "nos moyens sont pour l'instant limités, j'imagine que nous allons avoir besoin d'un vrai coup de pression sur le personnel. Je vais avoir besoin d'une batterie de rapports sur tous les secteurs de la base, de l'état des finances, de notre personnel. Je vais contacter Moscou dans l'heure."
Modifié en dernier par DrFlump le sam. nov. 08, 2014 10:48 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par DrFlump »

Petite parenthèse: engagez-vous dans la conquête spatiale! Nous avons besoin de scientifiques, techniciens et ingénieurs... et qui sait, peut-être des pilotes!
Image
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7277
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par Reborn »

Non merci, je préfère être dans le camp des vainqueurs. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par GA_Thrawn »

Vu la gueule de la base, pas de doutes, on est bien en urss :o:

C'est très moche et donc réaliste :mrgreen:

Sinon je suis prêt à m'engager pour n'importe quoi (sauf pour aider jagov et ses recherches jagoulesques :o:)
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jolou
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 718
Enregistré le : mar. sept. 06, 2011 7:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Spore
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
Meilleur jeu 2011 : Victoria II
Localisation : Vaucluse

Re: Buzz Aldrin's Space Program Manager - Une Epopée Soviéti

Message par jolou »

Si le Camarade Flumpov cherche un second je suis disponible pour propager le poltronisme communisme jusqu'a la lune ! (Sinon technicien/scientifique)
La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!

Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Répondre

Retourner vers « AARs divers »