Salut a tous, pour les vacances, je vous propose un petit jeu, je suis sur que tout le monde a eu envie de faire faire d'autre choix a napoléon (Pour lui faire donner le pouvoir aux rois, le faire fuir, envahir l'Angleterre, le tuer pour favoriser louis XVIII ....

J'attend donc l'arrivé de quatre courageux joueurs avant de commencer les hostilité par un gros gros pavé

Peu d'hommes ont eu un destin comparable à celui de Napoléon Bonaparte. Peu d'hommes ont à ce point marqué l'histoire du monde...
La vie de Napoléon n'a cependant été qu'une suite de prises de risques parfois extraordinairement audacieux et de choix cruciaux qui modifièrent du tout au tout le destin de la France et de l'Europe.
Vous êtes Napoléon Bonaparte.
Quels vont être vos choix, et quel va être votre destin ? Allez-vous devenir empereur des Français et mourir à Sainte-Hélène ?
Allez-vous, lassé des excès de la Révolution, tenter votre chance en Orient ou aux États-Unis d'Amérique ? Allez-vous périr sur un champ de bataille, victime du mauvais sort ?
Ou parviendrez-vous à éviter les erreurs de l'illustre personnage dont vous allez jouer le rôle, pour mourir tranquillement dans votre lit, dans une France impériale prospère et en paix avec le reste de l'Europe ?
La plupart des choix proposés dans ce livre ne font appel qu'à votre bon sens ou à votre jugement stratégique de la situation. Parfois, cependant, les risques encourus par Napoléon furent tels que l'échec ou la réussite étaient aussi aléatoires qu'un jet de dés : c'est pourquoi vous êtes invité à vous munir d'un dé ordinaire à six faces.
Votre histoire débute le 15 août 1769, jour de la naissance du futur empereur, dans votre maison de famille d'Ajaccio. Le destin de Napoléon Bonaparte est entre vos mains.
Refaites l'Histoire et changez la face du monde...
Voila donc, Soldats présentez vous