Après un entrainement draconien de plusieurs mois, les premières recrues d'UbiSpace arrivent au centre spatial de la compagnie.
Bâtiment d'assemblage des fusées, hangar à aéronefs, radars de suivi, centre de recherche, base de lancement, etc.
Tout cela nous a coûté des millions alors veillez à ne pas égratigner la peinture.
Les premiers lancement de la compagnie vont être cruciales pour son avenir. J'ai donc sélectionné nos meilleurs éléments pour ceux-ci.
Flump : Le plus expérimenté d'entre-eux. Il a volé sur à peu près tout ce qui peut voler, y compris une tondeuse à gazon !
Jolou : Pas très malin mais plein d'entrain. On lui réserve les missions suicides que personne d'autres n'est assez bête pour accepter.
Lunarc : L'intellectuel du groupe. Il m'a déjà présenté 4 fois sa démission, démission bien entendue refusée.
Pour ajouter de la difficulté et du fun, je me suis fixé quelques règles supplémentaires en plus de nombreux mods augmentant le réalisme.
- Mode Ironman : Pas de sauvegarde/chargement rapide - Pas de retour en arrière possible une fois la fusée décollée
- Réapparition des kerbonautes désactivée. On n'aime pas trop les morts-vivants par chez nous !
- Une mission habitée vers un objet autre que Kerbin devra avoir été précédée d'une mission non habitée.
- Une mission habitée vers un objet autre que Kerbin devra avoir un équipage minimum (>= 2 pour les lunes de Kerbin, >= 4 pour les autres objets du système)
- 1 mois minimum entre chaque lancement de fusée
- On ne laisse personne en arrière. Il faudra tout tenter pour sauver un kerbal en péril.