Pourtant, elle a vraiment existé ! La véritable histoire du royaume de France !
Tout commença en 1298 ... souvenez vous ...
Le pays était alors divisé, 5 factions se disputant la Couronne. Pourtant, un seul avait des prétentions légitimes.
Au nord, régnait la Comtesse Nanette. Toujours accompagnée de sa fidèle éminence grise, le sénéchal Boudi. Sous leurs froids aspects et le couvert de débarrasser le peuple de toute nourriture ("cet opium", disaient ils), se dissimulait une nature implacable dès qu'il s'agissait de fournir en espèces sonnantes et trébuchantes les bains qu'ils prenaient quotidiennement.
Un peu plus au sud, se collant libidineusement, comme une abeille sur du miel, au pouvoir de la capitale, l'Evêque Coelio. La vertu putrescente et la piété poisseuse au service d'une âme sombre n'ayant que pour objet d'assouvir ses bas instincts et sa soif de conquête.
Juste à l'est, le chevalier Elvis. Courtois en société, son visage angélique ne lui servait qu'à cacher ses penchants pour une musique douteuse avec laquelle il prenait plaisir à torturer toujours plus les serfs œuvrant sur ses terres.
Tout au sud, constamment oint d'une friture nauséabonde, le baron Danton. Par sa présence, à l'origine d'un concile limitant les armes chimiques et bactériologiques. Concupiscent envers le genre bovin, ne menant ses odieuses conquêtes que par volonté de nouveaux troupeaux.
Enfin, comme dans toute histoire, notre héros: le preux Univerzz. Humaniste incarnant l'idéal du chevalier romantique. Féru d'arts et de découvertes. Bref, le héros

