Pacific incident

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Pacific incident

Message par Emp_Palpatine »

En ce matin d'août 1980, le porte-avion avait traversé la pire tempête de son histoire. La météo s'était calmée aussi rapidement qu'elle avait tourné à l'apocalypse.

Les bâtiments de soutien ont disparu... On les retrouvera plus tard. Plus étrange, personne ne répond à la radio; les satellites ne communiquent plus non plus. Plus aucun contact avec Pearl Harbor.
Et si... et si la guerre avait commencé? Les Soviétiques ont-ils osé? Et si ce silence signifiait la fin de la civilisation? La tempête, une conséquence du bombardement nucléaire?

Qu'importe ces questions, le professionnalisme reprend le dessus. Le Pacha lance une patrouille aérienne et observe son départ.

Image

C'est le Capitaine "Chuck" Palpat et son ailier qui partent.

Image

Les deux équipages volent calmement, le ciel semblant vide. Le radar passif n'indiquant aucun signal hostile.

Image

Soudain, de la radio, survient un appel du guet aérien : deux vols non-identifiés à une quarantaine de nautiques.
Les deux F-14 allument alors leurs puissants radars AN/AWG-9 et détectent immédiatement les deux formations.

Image

Le pacha donne l'ordre d'intercepter et d'identifier les deux groupes inconnus.
Habilement utilisés par les officiers radar, les puissants radars acquièrent les cibles à une vitesse stupéfiante.

Image

Tandis que Chuck Palpatine et son ailier prennent une trajectoire d'interception.
Image

Mais les ordres sont très clairs! Il faut savoir ce qu'il se passe par ici : il faut établir le contact visuel avec les appareils non-identifiés et rendre compte au porte-avion. Hors de question d'utiliser les missiles à longue portée alors qu'on ne sait même pas à qui on à affaire.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Re: Pacific incident

Message par Greyhunter »

Nimitz, retour vers l'enfer? :clap:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Nabulio
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Nabulio »

J'ai pensé à la même chose :clap:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

F14 contre Mitsubishi A6M :clap:

Attention en virages serrés ....... ;)
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

Lafrite a écrit :Ah ça sent bon le Strike Fighter 2 de Thirdwire :clap:
moi j'aurais dit " Ah ça sent bon Top Gun!!! " :mrgreen:
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Après quelques minutes de vol, les Tomcats établissent le contact visuel avec les "bogeys"
Dans les haut-parleurs de la salle des opérations du porte-avion, le Pacha entend Chuck Palpatine hésiter :
"Sir... On dirait..."

Image

"On dirait des zéros japonais! Comme neufs!"
Chuck Palpatine et son ailier se rapprochent. Cette fois, plus aucun doute n'est permis.

Image

Image

Ce sont bien quatre zéros japonais, comme neufs.
Les cerveaux américains entrent en ébullition. Que font-ils ici?
Aucun film n'était tourné dans les parages avant que le Nimitz quitte Pearl Harbor. De toute façon, considérant la position géographique du vol, ces appareils ne devraient pas être là, seuls, au milieu de l'océan, sans base à proximité.

Entre les avions commence un curieux ballet, chacun essayant de se placer dans une position dominante, avec un avantage indéniable pour les américains. Les deux pilotes de la Navy tentent de communiquer avec les mystérieux zéros, mais les japonais ne répondent pas aux signaux. Ils entament au contraire des manœuvres agressives...
Le Capitaine Yelland interdit de tirer, il faut en savoir plus.
Mais tout à coup, le ballet prend un tour plus viril!

Image

Image

Un zéro profite d'une passe pour lâcher une rafale. Les obus ratent de peu le Tomcat de Chuck Palpatine!
Ce dernier en informe immédiatement le Pacha : "Sir, ils sont armés et nous tirent dessus! Demandons instructions!"
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
efelle
Boucher tcharbé

Message par efelle »

Envoie moi tout ça par le fond...
Ca file à combien un F14 par rapport à un Zéro ?
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

efelle a écrit :Envoie moi tout ça par le fond...
Ca file à combien un F14 par rapport à un Zéro ?
En altitude et "à poil"? Mach 2. :mrgreen:
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Je met un euro sur les Zéros. :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

L'ordre du commandant Yelland ne se fait pas attendre. Quels que soient les mystérieux zéros, il faut leur donner une leçon.
"Weapons free!"
Immédiatement, Chuck Palpatine et son ailier larguent les réservoirs externent et font rugir leurs Pratt & Whitney TF30 à leur puissance maximale.
Image

Les pauvres zéros sont presque désarmés face à un pareil adversaire. Profitant de sa vitesse, Chuck Palpatine manoeuvre et se place derrière l'imprudent agresseur.
Dans les oreilles, le "ton" du sidewinder est le bon, le système d'arme confirme l'acquisition. Fox two!

Image

Le zéro n'avait aucune chance...
Image

Image

Immédiatement, on manoeuvre pour se mettre en position pour abattre l'ailier qui cherche à défendre son chef en perdition... (un imperceptible point blanc en dessous d'un nuage, nda)
Image

Hélas, Chuck Palpatine presse la détente une demi seconde trop tard!
Image

Image

Qu'importe, en redressant le nez, il peut verrouiller le n°3, de face grâce aux sidewinders de dernière génération.
Le missile oblitère le chasseur japonais.
Image

L'ailier s'est occupé du numéro 2, il en reste plus que le numéro 4, qui doit se sentir bien seul... ni vraiment comprendre à qui il a affaire et ce que peuvent bien être ces mystérieux appareils!
Image

Alors que Chuck manoeuvre pour la mise à mort, l'ailier annonce un verrouillage puis un tir de Sparrow. Numéro 4 n'est plus.
Image

Le combat n'a duré que deux minutes. A l'exception de leurs rafales inaugurales, les zéros ont été anéantis sans pouvoir résister. Avec leur vitesse, les F-14 étaient inatteignables!
Il reste cependant une autre formation, Chuck Palpatine donne l'ordre à son ailier de le rejoindre. Elle est peut-être la plus improbable qui soit, mais la patrouille n'est pas finie.
Image
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Gros challenge. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

un sparrow contre un zéro, c'est le contribuable américain qui est perdant :lolmdr:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

c'est clair ! je me suis fais la même remarque... un sparrow = 12.526 zero au niveau cout ! :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

C'est eux qui ont commencé! :notice:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »