je vais aller sur le serveur coréen.
les coréens dominent la scène internationale à SC2, ils n' y a qu' eux dans les phases finales du championnat du monde, ils sont tombé dans la marmite quand y étaient petits.

Attention, je n' ai pas dit qu' ils étaient petits, enfin bref; je devrai avoir droit à cinq match de classement, du coup je risque de tomber sur une bande de gens dont le niveau est largement au-dessus du mien, que demander de plus.

vous voulez quoi comme AAR ( sous entendu que vous n' aurez pas ce à quoi vous vous attendez ) :
Sun tzu
Don Miguel Ruiz
Mc solar
Dieudonné ( je ne vois pas pourquoi cela foutrait la merde

ultra violence
l' ennemi vient de l' intérieur
Attac on titan ( je vous saoule avec ça ?)
Présentation rapide ( trés/trop ) du jeu : Warhammer 40 k, le codex en moins; à savoir Tyranides = Zergs, SpacesMarines = Terrans , enfin Nous, Eldar = Protoss.

il me faut des chef d' unités pour que l' AAR soit participatif, mentionnez si vous êtes défensif ou agressif, voire carrément kamikaze :
1) les unités de la STARGATE (les biffins).
ZEALOTS :

Il est la base de l' armée Protoss ( et très utilisé dans notre tribu, surtout contre les Humains ).
C' est un "videur de boite de nuit" ( un prédator like, si vous voyer ce que je veux dire ) ; 2,50 mètre de hauteur, tout en muscle, il aime le combat au corps à corps et adorent découper ses ennemis avec ses lames soniques, c' est un fanatique susceptible de bénéficier d' upgradassions cybernétiques améliorant sa vitesse. (il est mon coup de coeur )
TRAQUEURS :

La cavalerie^^ ; attaque, sol/sol et sol/air
SENTINELS :

les enfants de l' armée Protoss, ils sont faibles au combat, et ont si peu de vitalité, mais ils disposent d' une énergie psyonique incommensurable, ils généreront, les boucliers, illusions et autres champs de force, qui se révèlent indispensable face à des ennemis innombrables.
HAUTS TEMPLIERS :

faites jaillir des éclairs de vos doigts ou brulez l' énergie karmique de vos ennemis, mais attention au friendly fire, peut fusionner avec un autre templier ( ou un templier noir ) pour former un archon ( ça envoie du pâté un archon).
TEMPLIERS NOIR :

jadis chassé du Khalla pour avoir voulu prendre le pouvoir, ces "moines guerriers" on été absout, dans l' intérêt de la survie de l' univers. Ce sont de vils traitres, oui, des traitres. Il sont invisibles.
Arme de prédilection : la faux
2) les unités de la baie de soutient robotique.
L' IMMORTEL :

si vous aimez les panzer (si), lent, encaisse les gros dégâts, indispensable pour détruire les chars et autres unités biologiques blindés chez les Zergs. Porte trés bien son nick ( son nom ).
L' OBS :

les services secrets si vous préférez.
LES COLOSSES :
certains humains ont déjà pu les observer dans un film, d' un dénommé SPIELBERG, qui est en fait une reprise d' un "classique" : "la GUERRE des MONDES" , ou quelque chose dans le genre.
il est la bête noire de n'importe quel ennemis. Cependant il est si grand que les unités air/air peuvent l' engager.
nb : on a perdu une guerre par le passé sur une planete du système solaire car les pilotes ont été contaminés par une bactos, de nos jours ce genre d ' incidents est impossible, car les colosses sont entièrement automatisés, et de toute façon, ils n' iraient pas au charbon sans soutiens, non mais, je vous le demande ; quelle armée n' enverrai que des koenigstigre sans soldats en soutiens ? ( parenthése guerre des monde fermée).


3) L' AIUR/AIR ( c' est unjeu de mot ; notre monde s' appelle AIUR ):
LE PHENIX :

Unité de reconnaissance, rapide, seuls nos meilleurs pilotes sont capable de manier ce "Spitfire hypersonique", air/air, peut "lifter" des unités.
L' ORACLE

Unité de soutiens aérienne ( rare dans mon gameplay), je ne l' aime pas, durant les guerres tribales, elle m' en a trop fait baver.
LE DISLOQUEUR :

l' unité la plus détesté de nos ennemis, lent et couteux, mais capable de surcharger sont rayon prismatique, ce qui est souvent synonyme de destruction de la base adverse.
LE PORTE NEF :

le GALACTIKA, copié par nos services secret en fait, il contient plusieurs intercepteurs.
LE TEMPEST :

Un spécialiste, destiné à combattre d' autres spécialistes; air/air , air/sol, peu de DPS, très chère, une portée de grosse bertha sidérale, j' aime beaucoup, par contre je sais pas pourquoi.
VAISSEAU MERE :

le vaisseau mère quoi.
choisissez avec discernement, héhé.