Mais qui veut la peau de Jagermeister ?

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Mais qui veut la peau de Jagermeister ?

Message par Elvis »

Image

NSA HQ – Fort George Meade – Maryland – 04/12/2013 - 06.14 am

Jack Baggley est arrivé tôt ce matin à son bureau situé au 3 ème étage de l'aile ouest du quartier général de la NSA…
Jack travaille depuis 3 ans au sein du département Analyse Europe et comme depuis le premier jour il est toujours le premier a rejoindre son bureau chaque matin…
Non pas qu’il soit un acharné du travail, mais issu d’une famille de fermier du Vermont le réveil de son horloge biologique est resté bloqué à 5h00 du matin comme le fait son père depuis plus de 55 ans lorsqu il part travailler chaque jour, du Lundi au Dimanche, dans son exploitation agricole de 250 hectares.…
Aussitôt levé, son immuable rituel l entraine dans la salle de bain de sa maison de la banlieue sud d’Annapolis, avant de grimper dans sa voiture et de rouler vers le QG de la NSA
Son épouse, Wendy lui reproche souvent de ne pas prendre de petit déjeuner avant de se rendre au bureau. Mais en plus de quinze ans de mariage Jack n a jamais su lui avouer que son café était le pire qu il n ai jamais bu de toute son existence… Certes elle est pleine de qualités et Jack est toujours pleinement amoureux de sa femme, mais il n a jamais trouvé le courage d affronter sa susceptibilité sur ce sujet
Arrive au bureau , seul jusqu à 06h45, il sait qu il aura le temps de déguster tranquillement cet excellent expresso, après avoir puisé dans sa réserve de café colombien qu il conserve comme un trésor au fond d'un tiroir de son bureau…
Alors que les effluves du chaud breuvage viennent flatter ses facultés olfactives, confortablement installé dans son fauteuil, il est soudainement dérangé par le son métallique répétitif de l appareil de décryptage qui vient de se déclencher…
Saisissant le feuillet qui s’extrait de la machine, il commence à le parcourir et repose prestement sa tasse sur le rebord du bureau.
Le titre du message fait référence à l’opération ‘oreille de lapin’ qui l avait lui même initié il y a plus de 2 ans et qui jusqu’à ce jour était reste en veille sans jamais produire la moindre information…
Ce Vendredi 12 Avril 2013 n allait pas être un jour comme les autres….
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis

Re: Mais qui veut la peau de Jagermeister ?

Message par Elvis »

2 ans plus tôt, Jack était convié en tant que superviseur pour la région Europe pour représenter la NSA au meeting qui avait lieu dans la principale salle de conference de Langley au siège de la CIA..
Autour de la grande table ovale qui trône au milieu de la pièce, une douzaine de personne étaient attablées avec chacune un large dossier sous le bras…
L’objectif de ce meeting était de coordonner les efforts des différentes agences fédérales et gouvernementales, CIA, NSA, FBI, Secret Service, US department of Treasury, US Customs, US Coast Guards, qui travaillaient toute à l’ultime mission : Trouver et Capturer Jagermeister.
Le Président avait clairement exprimé son avis aux differentes administrations de renseignement et de sécurité du pays : Jagermeister était devenu le leader du courant extreme de l humour graveleux et du mauvais gout depuis que Bezu avait disparu de la scène publique, et pour le bien de l’humanité, il était nécessaire de mettre un terme à ses activités….
Malgré d’énormes moyens mis en place, des millions de dollar investis et des centaines d agents dédiés, aucun résultat n'avait été obtenu, ni le moindre indice pour permettre de retrouver la trace de Jagermeister qui s était ainsi volatilisé du jour au lendemain….
Certains commençaient même à prétendre qu’il était mort au Canada quelque jours apres le festival de l humour de Montreal de 2011, mais la continuelle dégradation des programmes télévisés dans le monde entier laissent plutôt à penser que ses disciples sont de plus en plus nombreux et que son reseau se renforce chaque jour…
Le sort de l Humanité dépendait ainsi de cette incroyable chasse a l’homme….

Chacun des membres de cette réunion était venu avec des projets de surveillance et de recherche, dont certains était aussi farfelus que de financer des avions renifleurs capable de repérer des parcelles de terre fraichement retournées et qui pouvait recouvrir une cavite capable de contenir un corps du gabarit moyen d une joggeuse de type caucasien.
Jack Baggley avait pour sa part demandé la surveillance de l animalerie Lolonimo située a Cosne Sur Loire
En effet, un individu correspondant la description de Jagermeister y avait ete apercu quelques jours avant la complete disparition de l homme le plus recherché au monde et y avait pris livraison de 5 palettes de nourriture pour chat au Saumon de Norvege totalisant un poids de 755 kgs
Une telle quantité avait bien entendu généré un rapport automatique dans les programmes de surveillance de la NSA, mais seul Jack Baggley y avait apporté une attention particuliere.
Après approbation de la surveillance de l animalerie Lolonimo, sous le nom de programme ‘oreille de lapin’, un mouchard avait été placé dans l ordinateur du magasin destiné à repérer toute comnmande suspecte de nourriture pour chat au Saumon de Norvège, mais jusqu a ce jour le petit appareil électronique était resté silencieux….

Image

Image

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

:lolmdr:

Cet aar est bien mystérieux mais passionnant. :ok:

Spoiler : :
ps : mon chat s'appelle Pirouette. :wink:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Evil genius? Sinon je n'ai aucune autre idée...
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Moi aussi j'aimerai savoir de quel jeu il peut s'agir.
Le début du récit est accrocheur dans son style. :ok:

J'attends donc avec curiosité la suite et screens ! :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Elvis

Message par Elvis »

Nemours, France - Autoroute A77 - 04/26/2013 - 5.25 pm

Julian Smith avait quitté Paris en milieu d'après midi. Attaché culturel à l Ambassade des Etats Unis depuis plus de 4 ans, il s'est familiarisé depuis longtemps avec la circulation parisienne.
Aussi il avait décidé de quitter la capitale juste après le déjeuner afin de passer sans encombre la Porte d Italie... Malheureusement, il n avait pu prévoir que ce touriste hollandais qui se rendait dans le sud du pays avec sa famille allait avoir un accident en perdant sa caravane sur le périphérique et il était resté bloqué plus d'une heure au milieu d'un gigantesque bouchon
Mais désormais la route était dégagée et au volant de la BMW qu'il avait louée sous le faux nom de Peter Gordon, il roulait vers Cosne Sur Loire en faisant bien attention de ne pas dépasser la limite de vitesse...

Image

Cette mission lui avait été confié il y a moins de 2 jours alors qu'il avait prévu de partir en week end en Provence avec cette hotesse d'Emirates Airways qu'il avait rencontré lors d'une exposition dans un de ses nombreux musées et expositions qu'il fréquente régulièrement pour assurer sa couverture en France.
Néanmoins, cette mission soudaine l'intriguait. La vie d'un agent de la CIA sous la couverture d'attaché culturelle en France est loin de ressembler à celle que l'on peut voir dans les film d'espionnage. Et chose plus étrange encore, tout avait été organisé en quelques heures, alors que d'habitude la moindre démarche administrative, même pour obtenir un nouveau crayon, nécessitait au moins 3 signatures de Langley et de Washington....
Mais il avait dû se satisfaire de quelques détails qu'il avait recus pour sa mission et ignorait qu'il n'était qu'un des premiers engrenages de la chasse à l'homme qui venait de débuter.

A Cosne Sur Loire, il avait réservé une chambre dans un hotel du centre ville pour 2 nuits, toujours sous le nom de Peter Gordon.
Si jamais un curieux venait à lui poser quelques questions sur sa présence dans cette ville, il prétendrait qu'il est un touriste américain cinéphile venu assister au festival du film Aheucien à l Eden, cinéma d'art et d'Essai de Cosne sur Loire... Un alibi des plus improbables, mais Julian Smith s'est toujours étonné que les plus grosses absurdités passent toujours mieux que les plus petits mensonges

Image

buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Oh ! Il existe un cinéma d'art et d'essai à Cosne-sur-Loire ! :shock:

Il est vrai que la commune compte quelques 10 000 âmes ! :mrgreen:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
jagermeister
Grand Inquisiteur

Non c'est un cinéma tout court, qui passe les mêmes merdes qu'ailleurs. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ce n'est pas un cinéma tout court car il est classé :D

(au patrimoine mondial de l'humanité ? )
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

jagermeister
Grand Inquisiteur

griffon a écrit :ce n'est pas un cinéma tout court car il est classé :D
(au patrimoine mondial de l'humanité ? )
Le cinéma est classé mais pas les films qui y passent. :o:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

j'ai un indice pour toi Elvis

recherche le cordonnier pantoufleur

il en sait long ....... :siffle:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Lunarc
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Lunarc »

Elvis:
Un AAR par semaine!
:lolmdr: :peon:
C'est très bon! :ok: :clap:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »