
Messieurs, l'heure est grave ...
Ce matin à 8h00, nous avons découvert une nouvelle victime du Boucher de la Nièvre. En un an et demi, il s'agit du 8ème meurtre de joggeuses perpétré dans un rayon de 15 kilomètres autour de la localité de Cosne-sur-Loire.
Si le meurtrier était jusque-là parvenu à se jouer de nous, il a finalement commis une erreur qui lui sera fatale. De l'ADN a été retrouvé sur la victime et la police scientifique vient de nous fournir l'identité du suspect : Laurence Fairfax, dit "Jagermeister" en référence à la boisson du même nom.

Employé dans une usine de fabrication de papier toilette, Jagermeister vit seul avec sa mère dans une petite maison de banlieue. Il fait partie de nos principaux suspects suite à son entrée par effraction dans un hospice pour y déféquer sur des vieillards et à des promenades récurrentes autour des salles de sport de toute la région.
Plus étrange encore, durant l'année, il a acheté 3 tronçonneuses, 2 pelles et plusieurs mètres de chatterton. Interrogé sur ses achats, il aura répondu à la police qu'il entretenait simplement son jardin.
La présence de son ADN sur la victime ne laisse plus de place au doute sur sa culpabilité, il doit être stoppé immédiatement.
L'intervention va se dérouler dans la maison de sa mère. Selon nos informations, seules trois personnes devraient être présentes : Jagermeister, Gladys Fairfax sa mère (à priori innocente) et Melinda Kline, une joggeuse enlevée il y a de ça 6 jours.

Votre objectif est simple : Neutraliser Jagermeister et sécuriser tous les civils présents sur les lieux.
A vous de jouer ...
Le briefing complet :











