Grace à un post sur canard pc j'ai découvert le jeu ultime, celui qui allie l'ultime mauvais gout thrawnien, avec la pire mochitude des jeux vonaasenien
Liberal Crime Squad!
Nous sommes en 2009, après l'attentat manqué contre Ronald Reagan en 81, l'idéologie conservative à largement triomphé. Petit à petit, les libertés individuelles ont été grignotées...
Après deux mandats Reagan a été suivi par Georges Bush Senior, puis par Bush fils
Désormais le président Tom Talbott bien d'arriver au pouvoir, poursuivant le plan machiavélique des néo-conservateurs pour transformer les états-unis en dictature militaire.
Le lobby militaro-industriel est puissant, les lois sont liberticides, mais malgré tout les libéraux résistent, la cour suprême n'est pas encore totalement gangréné...
Il faudra toutefois se méfier de la police qui n'hésite pas à utiliser des "interrogatoires poussés" pour faire parler les suspects.
Je m’appelle Louis Zondervan, je suis né à Baton Rouge en Louisiane, et j'ai décidé d'agir pour faire bouger les choses!
J'ai fais de brillantes études et je suis né pour diriger, mon charisme est exceptionnel et je n'aurais sans doute aucun mal à recruter des disciples pour fomenter ma révolution!
Nul doute que les hippies crasseux qui traînent à l'université se révéleront réceptif à mes discours.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Je pars faire un tour sur le campus. Je rentre dans la coopérative végétarienne café-tofu. Le lieu est empli de punk à chien et autres hippies chevelus.
Je méprise ces types mais ils seront les pions parfaits.
J'entame la conversation avec un hippie nommé Leaz.
Au milieu d'un nuage de fumée d'une substance mal identifiée et qui me fait tousser, je tente de le convertir à mes vues.
"L'absolu est le vide, la vacuité de toute chose, il n'y a dés lors plus d'interprétation car le vide est par définition absence d'interprétation." me dit il
Je parviens néanmoins à le convaincre de venir me rencontrer avec quelques amis pour une réunion militante chez moi.
Je rencontre aussi reborn, un sympathique musicien punk à chien, qui, fortement imbibé, accepte également de se joindre à nos réunions.
Après de longues discussions existentielles sur les tares du systeme capitaliste, je parviens sans difficulté à les faire rejoindre définitivement mon action
La révolution a commencé et elle détruira tout sur son passage! ... enfin dès que reborn aura fini de cuver sa bière
Ma fine équipe dans toute sa splendeur
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Aussi doué avec sa guitare qu'avec un couteau! Il est aussi intelligent que charismatique mais par contre il est musclé comme un sandwich sncf
Leaz:
Doué en rien et mauvais en tout hormis le fait qu'il est un gauchiste invétéré (heart à 14 )
Je me demande ce que je vais pouvoir faire de lui...
Marc Bloch
Il est temps de mettre ma bande de bras cassés au travail pour financer la révolution:
Reborn ira récolter quelques pièces en jouant de la guitare dans le métro. Nul ne sait si les gens lui jettent des pièces pour l'encourager à continuer...ou à se taire
Leaz et ses amis hippies iront vendre quelques...""brownies magiques" au coin de la rue
Quelques jours plus tard d'ailleurs un flic tente d'arrêter Leaz dans ses coupables activités.
Celui ci s'enfuit comme si Ortograf, Gramère et Konjugaizon* étaient à ses trousses et parvient à le semer.
Pendant que mes larbins triment, moi je vais marcher mon cerveau! Il est évident que le changement ne viendra pas de la bande de gauchos crasseux que j'ai recruté. Pour évoluer il faut recruter dans les hautes sphères!
Direction le tribunal ou je rencontre Buzz, un juge aux idées libérales.
Après des nuits de discussions politiques enflammées je réussis à le convaincre de nous rejoindre
Inutile qu'il nous rejoigne au grand jour, il sera beaucoup plus intéressant pour nous de l'utiliser comme agent dormant...En cas d'ennuis juridiques il nous sera très utile!
* les dieux du panthéon palpatiste de la langue française
Marc Bloch
C'est amusant, je pensais justement faire de toi mon lieutenant proxénète
Je vais t'équiper d'un couteau et t'envoyer recruter dans les quartiers chauds
Marc Bloch
Pas de financements extérieurs.
Il faudra avoir recours à l’impôt révolutionnaire!
Reborn est envoyé pour braquer une banque. On lui a dégoté un 9mm pour plus de sécurité.
Arrivé devant le guichetier, avec un sang-froid incroyable, il fait passer une note au guichet indiquant qu'il s'agit d'un braquage
Il file une telle frousse à l'employé que celui-ci lui remet 5000$. Reborn sort ensuite tranquillement de la banque...
Ce braquage audacieux fait la une de tous les journaux. Notre groupe vient de faire une entrée fracassante sur la scène médiatique.
Malheureusement quelques jours plus tard, alors qu'il se balade dans le quartier le plus mal famé de la ville reborn est pris à partie par des membres de gang.
Après un échange de coup de feux, il s'échappe en laissant 2 types sur le carreau...La police le recherche désormais pour meurtre
Marc Bloch
Ici je vais envoyer Jag dans un cybercafé, alors qu'il est tout nu et équipé seulement d'un bâton de magicien acheté dans une boutique d'accessoires héroic-fantasy
Il engage une conversation jagoulesque avec une jeune étudiante qui bizarrement ne semble pas particulièrement ravie
Après avoir déambulé quelques minutes dans le cybercafé, Jag fini par se retrouver face à un conservateur particulièrement choqué par sa tenue d'adam.
Sans plus de formalité celui ci sort son .38 et tire sur jag
heureusement il manque son coup et c'est à toute vitesse que jag s'enfuit du cybercafé
Marc Bloch
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)