Voici le lien http://www.wargamer.fr/forum/viewtopic.php?f=3&t=28 de cet AAR
avis aux amateurs

tu n'es pas le seul....il y en a encore d'autres ( tu verrasrominet a écrit :Ah ben, je me sens moins seul.

j'espère même plus que Barbarossajagermeister a écrit :Un scénario Barbarossa est peut être possible.

Comment ça?Largo a écrit :j'espère même plus que Barbarossajagermeister a écrit :Un scénario Barbarossa est peut être possible.

Tu as essayé l'extension Don the Danube ?griffon a écrit :pas de scénars sur WITE qui méritent d'etre joués sans etre déçu![]()
mieux vaut une campagne courte ! (comme celle de 44 sympa contre une IA à bon niveau) !
Les campagnes de décisives battle sont aussi lourdes mais durent moins longtemps![]()
(quelques mois)

il faut voir l'évolution dans le temps concernant le forum de Matrix,je pense.rominet a écrit : Comment ça?
Je farfouille régulièrement le forum de Matrix, c'est de plus en plus le désert.![]()
A moins qu'il ne s'agisse d'un projet français ultra secret!!![]()
rominet a écrit :DCCB est nettement moins lourd à gérer que WitE.
Je suis étonné dans ma partie sur Uranus, je m'attendais à une bonne prise de tête.
Ben non, c'est fluide, très lisible, on passe du temps à réfléchir à la tactique et à la stratégie, pas à gérer ses pions.
C'est 2 fois plus rapide que WitP et 4 fois plus que AE.