La reflexion est que : Comme l'ennemi va pouvoir bombarder l'entree du village a loisir avec ses innombrables chars, j'opte pour une defense en profondeur, et qui se constitue en 3 echelons principaux.
1er Echelon :
A l'entree du village, les l.MG 34 et les snipers vont temporiser et gener l'ennemi dans sa progression.
Leur role supplementaire est double --> Faire croire a mon adversaire que nous sommes faibles + l'attirer dans une progression frontale et lui faire croire que les maisons seront un abri sur. >>> C'est la que j'ai place mes 4 Tirs d'artillerie pre-regles.
2nd Echelon :
A 300 metres en retrait, deux positions retranchees avec chacune 1 section et 1 HMG. Leur role est d'interdire a l'ENI une fuite en avant qui lui permetrait de se mettre a l'abri de l'artillerie. Soit il recule, soit il est l'artoche, soit il se frotte aux inexpugnables tranchees.
Le premier echelon devra s'y replier lorsque la pression sera trop forte.
3e Echelon :
A 600 metres du premier echelon, les moyens AC et d'artillerie. Repartis en 3 couples 75 inf/75 AC, ils doivent soutenir le 2nd echelon et empecher les blindes ENI de bombarder mon infanterie, et leur empecher toute manoeuvre de flanquement.
Les Marder commencent en fond de carte et doivent foncer pour rejoindre cet echelon. Ils serviront de canons mobiles pour offrir un fix de feu AC la ou ce sera necessaire en urgence.
J'ai des tracteurs d'artillerie Sdkfz 7 en attente, au cas ou le plan serait absolument deconcertant. Mais sinon, ils se casseront fissa.
Evidemment, quand on a trois sections, il doit y en avoir une en reserve