Plaques de blindage huilées et gros tubes
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Ah tiens un truc qui m'a mis la puce à l'oreille dans ton récit. Il y a la possibilité de recharger alors que le barillet n'est pas encore vide? Je ne joue jamais de char à barillets et ne connais pas cette possibilité ...
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Touche "C" par défaut.
Je me souviens de mon premier barillet, sur l'AMX 12t, je tirais dans le vide pour recharger plus vite.
Je me souviens de mon premier barillet, sur l'AMX 12t, je tirais dans le vide pour recharger plus vite.
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
pareil ! sa fait du bien de se sentir moins seul dan ce genre de momentMaurice Morisson a écrit :Touche "C" par défaut.
Je me souviens de mon premier barillet, sur l'AMX 12t, je tirais dans le vide pour recharger plus vite.
toujours est-il que la test de la 8.9 est lancés j'ai deja testé tout les nouveaux chars (TD Germains Tiers 4 à 10) est il sont pas trop mal sauf le tier 5 et 7 !
si vous voulez j'ai fais un rapide résumé de cette soirée passé sur le serveur test avec les principales caractéristiques des chars, je peux le posté à la suite.
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Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Je veux bien merci
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
T IV : marder 38T
crew : commandant , radio , driver, loader
HP : 270
mobilité : très bonne (all)
vitisse : 47 kmh accélération parfaite
canon : 75mm 108/154/38mm pour 110/110/175 (83-138), ROF 18.75 (2.61s), 0.35/100, 1.5s AT, 38 obus
armure : 50 20 20
élévation : nul ,dépression : bonne
gun traverse : très bon
camo : très bon
vision : bonne 360m
équipements :
com: cartes jouées: ensk, steppes , autoroute. très très très fun un canon qui défouraille sec un digne successeur du Marder II, très très mobile, camo d'enfers, et très bonne vue, bon sniper
T V : Pz Sfl IVc
crew : commandant, gunner x2, driver, loader x2
HP : 350
mobilité : très bonne (route,dur) bonne (mou)
vitesse : 47kmh, très bonne accélération
canon : qui envois du paté 194/237/44mm pour 240/240/295 (180-300), ROF 8 (6.11s), 0.32 / 100m, 2.3s AT , 48 obus
armure : 20 14 14
élévation : bonne; dépression : nulle,
gun traverse : merdique,
camo : moyen
vision : bonne 380m
équipements : filet de camo, aide visée (permet de tirer en roulant) / binon / optique, gun ramer
com : carte joué himmesldorf et proko très fun en snipe, une mobilité et un canon qui rox (395 dmg dans le Q d'un T34 ala HE ) cependant pas d'armure (arti/obusier attention au OS) est un camo vraiment pas top, je le garderais pas
T VI : Nashorn
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader
HP : 600
mobilité : bonne (dur) moyen (mou)
vitesse : 30/5 kmh , bonne accélération
canon : du Tigre 203/237/44mm pour 240/240/295 (180-300), ROF 9.52 (5.47s), 0.32/100m, 1.9s AT, 38 obus
armure : 30 20 20
élévation : bof , dépression : nulle
gun traverse : excellente
camo : bof
vision : bonne 390m
équipements : gun ramer, filet camo, optique/bino/patin de chenille
com : carte jouées sand river (x2) coup de coeur de Whatman Nashorn comme je l'attendais le muste pour snipé comme une salope à 600m ( 6 shoots non gold sur un tiger P a 582m 6 pénétrations pile ou je veux) et être sur de touché, un ROF du tonnerre, de dmg sympas, mobilité et vitesse un peu faible mais on compense avec le gun traverse, cependant pas d'armure (arti/obusier) camo bof je le garderais
T VII : Pz Sfl V
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader
HP : 850
mobilité : très moyenne (dur) horrible (mou)
vitesse : très moyenne 20kmh accélération moisie
canon : 128mm 231/65mm pour 490/630 ( 368-613), ROF 4.35 (11.91s), 0.36/100m, 2.5s AT, 15 obus
armure : 50 30 30
élévation : nulle , dépression : la meilleure du jeu
gun traverse : nul
camo : moyen
vision : bonne 400m
équipements : gun ramer, camo/bino/optique, aide visée
com cartes jouées camping map, swamp (x2), char moisi juste bon a être caché et snipé, attention 15 obus sa part très très vite choisissez vos cibles avec soin, seul plaisir pervers que j'ai eu avec ce char owned 1 T34, 1 t29, 1 Tiger II et un T34-85 avec ma dépression de guedin canon assez trololo (pas de gold ! only skill!) qui un coup tu passe partout un autre tu fait que bounce), attention aux artis et autres obusiers.
T VIII : R-B Wa
crew : commandant, driver, gunner, loader
HP : 1150
mobilité : très bonne (all)
vitesse : 35kmh accélération bonne
canon : 150mm 215/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), ROF 3.33 (15.53s), 0.4/100m, 2.5s AT, 30 obus
armure : 20 10 8
élévation : bof , dépression : bonne
gun traverse : tourelle lente
camo : très bon
vision : bonne 400m
équipements : gun ramer, aide visée/bino/optique,filet camo
com : cartes jouées proko, sand river. petit tout petit mais au combien jouissif est ce char le canon de 150 pote tout cadence de tir lente mais bon dieux que du bonheurs, attention peut se joué en spot (filet+bino+gun ramer) ou normal tir en respect des TX avec se faufilé et pougné un maus en se collant a lui :woohoo: :woohoo: char que je jouerais et garderais, très bon camo et vision précision est vraiment bonne aussi, attention a l'artie et au défilement de tourelle car la dépression est bof du fait que le char est mini
T IX : Wa Pz IV
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader x2
HP : 1600
mobilité : bonne (all)
vitesse : 38kmh , accélération bonne
canon :
- 128 K44/2 L61, 276/352/65mm pour 560/560/700 (420-700), ROF 5.61 (9.23s), 0.33/100m, 1.7s AT, 40 obus
- 150cm, 235/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), ROF 4 (12.94s), 0.38/100m, 2.1s AT, 30 obus
armure : 80 30 20
élévation : bof , dépression : nulle
gun traverse : tourelle moyenne
camo : bon
vision : bonne 410m
équipements : gun ramer, aide visée, filet camo/bino/optique/patin de chenille
com : cartes jouée camping map, grèce comme le TVIII un TD a tourelle que je sur kiff avec 2 canons que j'aime (128 et 150) LE ROF de guedin qui au final te permet de tanker comme une catin, encore une fois dépression merdique tir à plat, élévation bof bof tout juste suffisante sur certaines map
T X : Wa E100
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader x2
HP : 2200
mobilité : bonne
vitesse : 40/50kmh accélération bonne
canon :
-128 K44/2 L61, 276/352/65mm pour 560/560/700 (420-700), 0.29/100m, 1.5s AT, 60 obus magasin de 6 obus 2 s de rechargement entre les obus 60s reload complet
-- 150cm, 235/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), 0.34/100m, 1.9s AT, 60 obus magasin de 4 obus 3s de rechargement entre les obus 50s reload complet
armure : hull : 200/120/150 tourelle 20/10/10
élévation : moyenne , dépression : bof (flancs)
gun traverse : tourelle
camo : mauvais
vision : bonne 410m
équipements : aide visée, optique, bino/filet camo/spall liner
com : cartes jouées : redshire, proko alors la grosse surprise de la soirée j'ai surkiffé ce char le barillet de 150 est sur le papier impressionnant mais au final je lui préféré celui du 128 autre surprise est en se qui concerne la mobilité de se char qui est excellente, mais la dépression vraiment pèche à mort niveau blindage sa tien le coup sauf la tourelle mais je me suis pas fait OS pire le FV ma mis 500 HP ^^ et je lui est vidé mais 6 coup de 128
canon de snipe au combien efficace
Test server 1
edit : ajout crew en attente des retours du serveur test 2
crew : commandant , radio , driver, loader
HP : 270
mobilité : très bonne (all)
vitisse : 47 kmh accélération parfaite
canon : 75mm 108/154/38mm pour 110/110/175 (83-138), ROF 18.75 (2.61s), 0.35/100, 1.5s AT, 38 obus
armure : 50 20 20
élévation : nul ,dépression : bonne
gun traverse : très bon
camo : très bon
vision : bonne 360m
équipements :
com: cartes jouées: ensk, steppes , autoroute. très très très fun un canon qui défouraille sec un digne successeur du Marder II, très très mobile, camo d'enfers, et très bonne vue, bon sniper
T V : Pz Sfl IVc
crew : commandant, gunner x2, driver, loader x2
HP : 350
mobilité : très bonne (route,dur) bonne (mou)
vitesse : 47kmh, très bonne accélération
canon : qui envois du paté 194/237/44mm pour 240/240/295 (180-300), ROF 8 (6.11s), 0.32 / 100m, 2.3s AT , 48 obus
armure : 20 14 14
élévation : bonne; dépression : nulle,
gun traverse : merdique,
camo : moyen
vision : bonne 380m
équipements : filet de camo, aide visée (permet de tirer en roulant) / binon / optique, gun ramer
com : carte joué himmesldorf et proko très fun en snipe, une mobilité et un canon qui rox (395 dmg dans le Q d'un T34 ala HE ) cependant pas d'armure (arti/obusier attention au OS) est un camo vraiment pas top, je le garderais pas
T VI : Nashorn
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader
HP : 600
mobilité : bonne (dur) moyen (mou)
vitesse : 30/5 kmh , bonne accélération
canon : du Tigre 203/237/44mm pour 240/240/295 (180-300), ROF 9.52 (5.47s), 0.32/100m, 1.9s AT, 38 obus
armure : 30 20 20
élévation : bof , dépression : nulle
gun traverse : excellente
camo : bof
vision : bonne 390m
équipements : gun ramer, filet camo, optique/bino/patin de chenille
com : carte jouées sand river (x2) coup de coeur de Whatman Nashorn comme je l'attendais le muste pour snipé comme une salope à 600m ( 6 shoots non gold sur un tiger P a 582m 6 pénétrations pile ou je veux) et être sur de touché, un ROF du tonnerre, de dmg sympas, mobilité et vitesse un peu faible mais on compense avec le gun traverse, cependant pas d'armure (arti/obusier) camo bof je le garderais
T VII : Pz Sfl V
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader
HP : 850
mobilité : très moyenne (dur) horrible (mou)
vitesse : très moyenne 20kmh accélération moisie
canon : 128mm 231/65mm pour 490/630 ( 368-613), ROF 4.35 (11.91s), 0.36/100m, 2.5s AT, 15 obus
armure : 50 30 30
élévation : nulle , dépression : la meilleure du jeu
gun traverse : nul
camo : moyen
vision : bonne 400m
équipements : gun ramer, camo/bino/optique, aide visée
com cartes jouées camping map, swamp (x2), char moisi juste bon a être caché et snipé, attention 15 obus sa part très très vite choisissez vos cibles avec soin, seul plaisir pervers que j'ai eu avec ce char owned 1 T34, 1 t29, 1 Tiger II et un T34-85 avec ma dépression de guedin canon assez trololo (pas de gold ! only skill!) qui un coup tu passe partout un autre tu fait que bounce), attention aux artis et autres obusiers.
T VIII : R-B Wa
crew : commandant, driver, gunner, loader
HP : 1150
mobilité : très bonne (all)
vitesse : 35kmh accélération bonne
canon : 150mm 215/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), ROF 3.33 (15.53s), 0.4/100m, 2.5s AT, 30 obus
armure : 20 10 8
élévation : bof , dépression : bonne
gun traverse : tourelle lente
camo : très bon
vision : bonne 400m
équipements : gun ramer, aide visée/bino/optique,filet camo
com : cartes jouées proko, sand river. petit tout petit mais au combien jouissif est ce char le canon de 150 pote tout cadence de tir lente mais bon dieux que du bonheurs, attention peut se joué en spot (filet+bino+gun ramer) ou normal tir en respect des TX avec se faufilé et pougné un maus en se collant a lui :woohoo: :woohoo: char que je jouerais et garderais, très bon camo et vision précision est vraiment bonne aussi, attention a l'artie et au défilement de tourelle car la dépression est bof du fait que le char est mini
T IX : Wa Pz IV
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader x2
HP : 1600
mobilité : bonne (all)
vitesse : 38kmh , accélération bonne
canon :
- 128 K44/2 L61, 276/352/65mm pour 560/560/700 (420-700), ROF 5.61 (9.23s), 0.33/100m, 1.7s AT, 40 obus
- 150cm, 235/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), ROF 4 (12.94s), 0.38/100m, 2.1s AT, 30 obus
armure : 80 30 20
élévation : bof , dépression : nulle
gun traverse : tourelle moyenne
camo : bon
vision : bonne 410m
équipements : gun ramer, aide visée, filet camo/bino/optique/patin de chenille
com : cartes jouée camping map, grèce comme le TVIII un TD a tourelle que je sur kiff avec 2 canons que j'aime (128 et 150) LE ROF de guedin qui au final te permet de tanker comme une catin, encore une fois dépression merdique tir à plat, élévation bof bof tout juste suffisante sur certaines map
T X : Wa E100
crew : commandant, driver, gunner, radio, loader x2
HP : 2200
mobilité : bonne
vitesse : 40/50kmh accélération bonne
canon :
-128 K44/2 L61, 276/352/65mm pour 560/560/700 (420-700), 0.29/100m, 1.5s AT, 60 obus magasin de 6 obus 2 s de rechargement entre les obus 60s reload complet
-- 150cm, 235/334/85mm pour 750/750/950 (563-938), 0.34/100m, 1.9s AT, 60 obus magasin de 4 obus 3s de rechargement entre les obus 50s reload complet
armure : hull : 200/120/150 tourelle 20/10/10
élévation : moyenne , dépression : bof (flancs)
gun traverse : tourelle
camo : mauvais
vision : bonne 410m
équipements : aide visée, optique, bino/filet camo/spall liner
com : cartes jouées : redshire, proko alors la grosse surprise de la soirée j'ai surkiffé ce char le barillet de 150 est sur le papier impressionnant mais au final je lui préféré celui du 128 autre surprise est en se qui concerne la mobilité de se char qui est excellente, mais la dépression vraiment pèche à mort niveau blindage sa tien le coup sauf la tourelle mais je me suis pas fait OS pire le FV ma mis 500 HP ^^ et je lui est vidé mais 6 coup de 128
canon de snipe au combien efficace
Test server 1
edit : ajout crew en attente des retours du serveur test 2
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
La mise à jour des fêtes:
D'emblée je félicite les développeurs d'avoir introduit la nouvelle branche d'antichars allemands. Le blindage quasiment inexistant en fait des véhicules difficiles à maitriser et demande un niveau que 90% des joueurs n'ont pas. Résultat: des trous béants dans les rangs des adeptes du Panzer Porn et un von Aasen guilleret à la vue de ses stats
Il va de soi que le temps des fêtes amène quelques soldes de la part de Wargaming.net. Le pactole accumulé cette année: 2 millions de crédits.
Moins que l'année dernière, mais je suis assez saturé niveau chars aussi ... Cependant, le T-44 et avec lui la branche des moyens soviétiques s'est avéré être une déception. Je vais avoir du mal à passer au T-54, et le T-62A ne m'a pas l'air terrible (ça s'utilise en clan wars ces machins?).
Donc, pour flanquer mon E-100, il va me falloir un Tier X d'une autre branche. L'IS-4 est le plus atteignable actuellement, il me faut donc le KV-4 pour continuer dans cette direction. Sacré molosse, c'est du KV-3 en plus gros! Tout dans la finesse ...
Il est assez potable en 7 vs 7, un mode de jeu que je n'ai essayé que parce qu'il y avait un module à 500 000 crédits en bonus pour 3 batailles gagnées dans ce mode cette semaine. De l'argent facile. Le 7 vs 7 me laisse un peu sur ma faim, sans Tier 8 l'influence d'un joueur est vraiment minime.
Autrement je tente de monter mon T25/2, qui est tout à fait correct, mais manque quand même un peu d'alpha damage (~ 250/tir).
Je dois m'être trop habitué aux chars soviétiques ... Au passage je me paye un IS aussi, vu qu'il me parait un très bon char et que l'IS-7 me fait bien de l'oeil. En duel avec des IS-7 je me prends souvent des raclées avec mon E-100, pourtant bien équipé en obus gold. Je me rattrape en écrasant des cruches comme ce bel IS-8 qui n'a pas remarqué que je lui tirais dessus depuis une vingtaine de mètres ... 3 fois.
En tout et pour tout, les stats ne s'améliorent pas des masses. Et j'essaye en vain d'acquérir le statut d'expert dans une branche quelconque. Tout ça alors que j'ai réussi à trouver et détruire un des rares Obj. 263! Bon, il va encore falloir quelques efforts, encore 2 chars pour finir la collection des chars américains détruits ...
J'ai l'impression que le nombre de batailles joue quand même beaucoup dans le personal rating. Dommage, dur d'estimer la valeur d'un joueur avec ces données je trouve (le noobmeter est plus sympa avec moi, c'est donc le meilleur indicateur ).
Obtenir plus de médailles épiques me parait improbable aussi vu les conditions ... épiques.
Les nouvelles statistiques laissent voir une courbe plutôt typique, culminant dans le Tier V. J'ai l'impression que très peu de gens jouent en-deça du Tier V, vous avez aussi cette impression? En jouant un T-34 on se retrouve pratiquement toujours avec des adversaires équivalents ou supérieurs, pratiquement jamais de Tier III ou IV.
D'emblée je félicite les développeurs d'avoir introduit la nouvelle branche d'antichars allemands. Le blindage quasiment inexistant en fait des véhicules difficiles à maitriser et demande un niveau que 90% des joueurs n'ont pas. Résultat: des trous béants dans les rangs des adeptes du Panzer Porn et un von Aasen guilleret à la vue de ses stats
Il va de soi que le temps des fêtes amène quelques soldes de la part de Wargaming.net. Le pactole accumulé cette année: 2 millions de crédits.
Moins que l'année dernière, mais je suis assez saturé niveau chars aussi ... Cependant, le T-44 et avec lui la branche des moyens soviétiques s'est avéré être une déception. Je vais avoir du mal à passer au T-54, et le T-62A ne m'a pas l'air terrible (ça s'utilise en clan wars ces machins?).
Donc, pour flanquer mon E-100, il va me falloir un Tier X d'une autre branche. L'IS-4 est le plus atteignable actuellement, il me faut donc le KV-4 pour continuer dans cette direction. Sacré molosse, c'est du KV-3 en plus gros! Tout dans la finesse ...
Il est assez potable en 7 vs 7, un mode de jeu que je n'ai essayé que parce qu'il y avait un module à 500 000 crédits en bonus pour 3 batailles gagnées dans ce mode cette semaine. De l'argent facile. Le 7 vs 7 me laisse un peu sur ma faim, sans Tier 8 l'influence d'un joueur est vraiment minime.
Autrement je tente de monter mon T25/2, qui est tout à fait correct, mais manque quand même un peu d'alpha damage (~ 250/tir).
Je dois m'être trop habitué aux chars soviétiques ... Au passage je me paye un IS aussi, vu qu'il me parait un très bon char et que l'IS-7 me fait bien de l'oeil. En duel avec des IS-7 je me prends souvent des raclées avec mon E-100, pourtant bien équipé en obus gold. Je me rattrape en écrasant des cruches comme ce bel IS-8 qui n'a pas remarqué que je lui tirais dessus depuis une vingtaine de mètres ... 3 fois.
En tout et pour tout, les stats ne s'améliorent pas des masses. Et j'essaye en vain d'acquérir le statut d'expert dans une branche quelconque. Tout ça alors que j'ai réussi à trouver et détruire un des rares Obj. 263! Bon, il va encore falloir quelques efforts, encore 2 chars pour finir la collection des chars américains détruits ...
J'ai l'impression que le nombre de batailles joue quand même beaucoup dans le personal rating. Dommage, dur d'estimer la valeur d'un joueur avec ces données je trouve (le noobmeter est plus sympa avec moi, c'est donc le meilleur indicateur ).
Obtenir plus de médailles épiques me parait improbable aussi vu les conditions ... épiques.
Les nouvelles statistiques laissent voir une courbe plutôt typique, culminant dans le Tier V. J'ai l'impression que très peu de gens jouent en-deça du Tier V, vous avez aussi cette impression? En jouant un T-34 on se retrouve pratiquement toujours avec des adversaires équivalents ou supérieurs, pratiquement jamais de Tier III ou IV.
Une petite anomalie au Tier II, c'était mon époque M2 light
Et en final les stats de mon E-100 ... y a encore de la marge pour progresser (pour ma défense: je n'ai pas encore le dernier canon depuis très longtemps, et il arrange quand même pas mal de choses).- griffon
- Empereur Intergalactique
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Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
ce jeu me fait un peu peur
car il me semble addictif
car il me semble addictif
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
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- Seigneur du Spam
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Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Merci pour ce debrief.
Pour ce qui est du t54 et du t62A ce sont de très bon char , et oui il se jouent en clan war assez souvent.
Pour ce qui est du t54 et du t62A ce sont de très bon char , et oui il se jouent en clan war assez souvent.
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Et ils ont à leur niveau plus de punch que le T-44 au sien ou c'est moi qui ferait bien de prendre des cours de trottinette?
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Ils n'ont pas de grosse alpha, mais de ( très ) bons DPM.
Je te déconseille vivement d'engager un KV-4 en 7/42, d'autant plus si il est stock. Le blindage du char n'est pas très efficace face à des trucs qui tirent à la munition premium ( généralisation en cours ), il est très lent et son DPM est en retrait. Que des choses dont on ne veut pas.
Quant au T1, oui ce n'est pas le meilleur rôle mais il est nécessaire pour voir toute la carte ( et donc ne pas se retrouver d'emblée sur la défensive ) et pour capturer la base adverse une fois l'engagement débuté.
Je te déconseille vivement d'engager un KV-4 en 7/42, d'autant plus si il est stock. Le blindage du char n'est pas très efficace face à des trucs qui tirent à la munition premium ( généralisation en cours ), il est très lent et son DPM est en retrait. Que des choses dont on ne veut pas.
Quant au T1, oui ce n'est pas le meilleur rôle mais il est nécessaire pour voir toute la carte ( et donc ne pas se retrouver d'emblée sur la défensive ) et pour capturer la base adverse une fois l'engagement débuté.
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Oui Griffon mais remarque tu as pas besoin de manuel pour joué juste de zqsd et d'une souris et d'un cerveau ce qui échappe à plus de 50% des joueurs si c'est pas plus!griffon a écrit :ce jeu me fait un peu peur
car il me semble addictif
oui T62A / object 140 sont en général les chars moyen qui accompagne le rush des bat chat cependant le T62A est un merde congénital excuser moi du mot mais c'est une vraie bouse, le 140 est largement mieux dans tout les domaines.Lionel a écrit :Merci pour ce debrief.
Pour ce qui est du t54 et du t62A ce sont de très bon char , et oui il se jouent en clan war assez souvent.
Le T44 a ne pas joué sans le module pour protéger son râtelier
lT54 est un char Tier 9.5 c'est un vrais montre !
nada mas sur le KV4 Maurice Morisson a dis l'essentiel.
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Hum, chez les canards il est généralement admis que si le T-62 est en retrait par rapport au T-54 il reste très bon en char de support grâce à son énorme DPM.
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
Le T62A possède moins de blindage, a une moins bonne mobilité/vitesse/accélération que le 140, de plus le 140 est plus petit que le T62A, il tire plus vite et possède une meilleure dépression de canon que ce dernier alors qu'ils ont le même canon . Le choix en CW est vite fait quand on me propose un T62A ou un 140.
Après oui c'est un char de support mais c'est tout
Après oui c'est un char de support mais c'est tout
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- Foudre de Guerre
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- Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am
Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes
A l'occasion d'un pétage de plombs sur le forum officiel, l'inénarrable soluce a pondu cet énième détournement de La Chute :
Le blues de l'unicum
L'avantage est que l'on a pas trop à se sentir concerné
Le blues de l'unicum
L'avantage est que l'on a pas trop à se sentir concerné
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
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