Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%
 
Nombre total de votes : 46

Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Lafrite »

Gosh, ils veulent vraiment en faire un jeu intéressant :shock:
World of Tanks, le jeu free-to-play de Wargaming traîne avec lui la mauvaise réputation d'être un titre « pay-to-win », ce qui nuit à son développement comme sport électronique. Pour résoudre ce problème, l'éditeur compte revoir entièrement le modèle économique de son jeu en supprimant les options payantes donnant un avantage.

http://www.pcinpact.com/news/80219-worl ... to-win.htm
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Mouai, attention à ce qu'ils annoncent. L'idée c'est surtout qu'on puisse acquérir à vil prix en crédit du jeu ce qu'on pouvait auparavant acquérir à vil prix en euros sonnant et trébuchant... Ce que l’utilisateur lambda ne peut pas se permettre...
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par necroproject »

Oh mon dieu... Cela veut-il dire qu'ils vont revenir sur la possibilité d'acheter des munitions gold ? :hurle:

Ma meilleure partie en ELC AMX aujourd'hui (et pour toujours) :

Image


Avec la médaille de Kolobanov pour avoir remporté la victoire à 1 contre 5 (T28, VK 30.01H, AT2 et Pz IV, tous full life sauf le VK, à 550 hps).
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Moradim »

necroproject a écrit :Oh mon dieu... Cela veut-il dire qu'ils vont revenir sur la possibilité d'acheter des munitions gold ? :hurle:
Euh , non cela veut dire que déjà pour commencer , il vont revoir a la hausse le prix des munitions gold a la 8.6 ( en gros elles doublent de prix en crédit et en or , finit le temps d'être rentable en ne tirant qu'a la gold avec certains chars ) et dans le même temps a la sortie de la 8.6 tous le monde sera remboursé de ses munitions gold étant sur ses chars aux prix de la 8.5 .

Et dans un temps futur assez proche , il sera possible d'acheter du compte premium en crédit .
Modifié en dernier par Moradim le mar. juin 04, 2013 6:20 pm, modifié 1 fois.
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

necroproject a écrit :Oh mon dieu... Cela veut-il dire qu'ils vont revenir sur la possibilité d'acheter des munitions gold ? :hurle:
Non, je pense plutôt qu'ils parlent de la possibilité d'acheter ces obus avec des crédits... :?
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 6:21 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Whatman »

Maurice Morisson a écrit :
necroproject a écrit :Oh mon dieu... Cela veut-il dire qu'ils vont revenir sur la possibilité d'acheter des munitions gold ? :hurle:
Non, je pense plutôt qu'ils parlent de la possibilité d'acheter ces obus avec des crédits... :?

les obus gold pour crédits (sliver) sont maintenus cependant le coût en crédits (sliver) est augmenter
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Raaah les chiens ils ont viré le M7 priest de la branche du M3 Lee, je me retrouve avec 29000xp sur le M3 Lee qui ne me servent plus à rien :pascontent:

Par contre la refonte de l'artillerie est plutôt réussie je trouve. L'augmentation des revenus pour les Tiers VIII à X est la bienvenue aussi, les pertes ne sont plus aussi massives en jouant en Tier X.

Petit plaisir du jour, un KV-1 détruit en M5A1:

Image

Bon ok il était afk :oops: , mais c'est pas simple quand même de trouver une portion de blindage qui se prête aux tirs de mon canon de char léger Tier IV ...
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Gilou »

Ça y est je m'y remets.... Mais bon je n'ai plus joué depuis 2011...
Qqui est actif et quel pseudo
Moi c'est Gilou.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Moradim »

von Aasen a écrit :Raaah les chiens ils ont viré le M7 priest de la branche du M3 Lee, je me retrouve avec 29000xp sur le M3 Lee qui ne me servent plus à rien :pascontent:

Par contre la refonte de l'artillerie est plutôt réussie je trouve. L'augmentation des revenus pour les Tiers VIII à X est la bienvenue aussi, les pertes ne sont plus aussi massives en jouant en Tier X.

Petit plaisir du jour, un KV-1 détruit en M5A1:

Image

Bon ok il était afk :oops: , mais c'est pas simple quand même de trouver une portion de blindage qui se prête aux tirs de mon canon de char léger Tier IV ...
Erf ; l'image ne veut vraiment pas s'afficher pour moi .Bah tant pis .
Sinon pour tes 29000 exp , je crois me souvenir que tu a récolté quelque golds par-ci par là , c'est le moment de les utiliser pour en convertir un maximum en free EXP .Sinon en effet , ils ne te servent a rien .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Oui j'ai quelques gold (environ 200), mais pas assez pour que ça m'apporte vraiment un avantage et beaucoup trop cher en général. Je garde mes gold pour étendre mes casernes aux prochaines soldes et déplacer ci et là un peu d'équipement.

La conversion d'xp est à mon avis une des fonctionnalités payantes du jeu les plus chères qui soit, complètement hors de prix.

Les 29000xp resteront où elles sont, peut-être qu'un jour une nouvelle branche sera attachée au M3 Lee ...
Kieffer
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 7:41 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Kieffer »

Je continue d'essayer de guider les hérétiques vers la vraie foi ! :twisted:
Ou plutôt les débutants vers nos vidéos : http://www.youtube.com/user/KiefferEtKoukof

Les dernières en date :

T110E5 : http://www.youtube.com/watch?v=79gIld7O ... O01Ijy20Bg

E-75 (mon char préféré) : http://www.youtube.com/watch?v=tnHeQK8Q ... O01Ijy20Bg

Les deux qui viendront la semaine prochaine sont très sympathiques, on a bien aimé les commenter.
On va aussi essayer de faire des tutoriaux courts sur le camouflage, les points faibles,etc...avec nos maigres moyens techniques. :lol:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11932
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par mad »

J'ai essayé un peu le E-75 depuis que j'ai enfin pu me le payer (j'ai pour ça du revendre des tonnes de vieux materiel - canons usés , tourelles défraichies, chenilles mathusalesques - qui s'accumulait dans mes stocks depuis 2 ans) et ... ba pour l'instant je n'aime vraiment pas :lolmdr:
Lent, trés trés lent, bien trop lent ... alors certes ça s’améliorera quand je mettrais le meilleur moteur (50.000 d'XP ?)et que je paufinerais ce char mais, au final, plus j'avance dans les Tiers, plus je préfère certains modéles éprouvés : VK 36-01 pour sa maniabilité, Tiger pour sa puissance ... A la limite le Tiger II passe encore mais il s'avère que mes meilleures parties (perdues ou gagnées, mais je parle en terme de plaisir de jeu) se font vraiment sur ces tiers intermédiaires avant qu'on aboutisse sur les pachydermes déconcertants ...
Kieffer
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 7:41 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Kieffer »

Le Tiger II est un Tiger en mieux au tiers VIII.
Et bien l'E-75 c'est un Tigre II en mieux au tiers IX.
Il ne prend sa vraie mesure qu'une fois entièrement équipé avec son dernier canon et son dernier moteur.
Avec le dernier moteur il a du répondant, limité néanmois car c'est un char lourd.
Et depuis le patch 0.8.6 avec le nerf de la normalisation des obus et l'augmentation de la précision, son canon qui tirait parfois dans les coins est bien plus précis et son blindage bien plus résistant.

Bon après, je suis très partial, ne jouant en grande majorité que des chars lourds. Et en plus cela fût et est toujours mon premier et seul tier IX. :oops:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Je confirme que l'E-75 est nettement plus sympa à jouer une fois le canon amélioré, et encore plus quand le moteur dernier modèle y est. Bon c'est le cas pour tous les chars, mais je trouve que c'est plus prononcé sur l'E-75 qu'ailleurs.

Faut dire qu'on est content à chaque amélioration avec le coût en expérience abracadabrantesque ...
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Bon dégoûté de World of Warplanes pour le moment (me faut 700 batailles pour recevoir les chars premium de récompense pour les beta testeurs, et il me sera impossible de les aligner pour la sortie du jeu le 26 septembre, un mois plus tard ça aurait marché), je me remets à WoT à temps pour le spécial Gamescom. Les missions sont sympas et tout, mais là je viens d'avoir un ultra-jackpot et j'ai beau chercher, je ne vois pas en quel honneur je l'ai recu?
Image
Image
Même avec le bonus de 50% de crédits pour les tiers 5 et de 30% de crédits pour les top 3 "damage dealers", c'est impossible à atteindre, surtout que je n'ai pas pété le feu sur cette partie.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »