Plaques de blindage huilées et gros tubes

World of Tanks ...

J'y joue régulièrement
11
24%
J'y joue rarement
5
11%
C'est de la daube pour les gogos!
13
28%
Je réfléchis à y jouer mais je reste sceptique
1
2%
Je mange mes chips sans sel
16
35%
 
Nombre total de votes : 46

Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 457
Enregistré le : sam. mars 20, 2010 2:39 pm
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo
Localisation : Perpignan ou toulouse

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Lionel »

Le 3002 DB mon dieux quelle purge ! :goutte: , j'ai envie de monter la branche pour le indy panzer , mais je crois que je vais farmer la free XP pour en finir vite.
Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

J'ai tendance à dire que les chars pourris, vaut mieux les éviter, et pas tenter de les jouer à tout prix avec des obus gold :lolmdr:
Jusqu'en tier V je trouve que les obus gold ne font pas une grande différence dans l'issue du jeu. Parti de là, ils peuvent claquer leur argent comme ils veulent :lolmdr:
Kieffer
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 7:41 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Kieffer »

Je passe de temps en temps pour suivre les AARs de qualité offerts sur ce forum. 8-)

J'en profite donc honteusement pour signaler notre chaîne YouTube dédiée à World of Tanks et que j'anime avec un camarade tankiste virtuel : http://www.youtube.com/user/KiefferEtKoukof

A bientôt sur le champ de bataille. :surrender:
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Hé mais c'est Kieffer, le monde est petit finalement. :yho:
Kieffer
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. mai 15, 2013 7:41 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Kieffer »

Le pseudonyme Maurice Morisson ne me parlant pas du tout, peut-être peux-tu me rafraîchir la mémoire ? :wink:
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Je suis Kogersu en jeu. :wink:
Je suis aussi Maurice Morisson sur le forum CPC, mais je n'interviens pas très souvent.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Ayé, grâce à l'event "big and heay / part 3", j'ai pu me payer l'E-100 déjà maintenant, tout en économisant presque 2 000 000 crédits :clap: :clap:
Image
Il m'a quand même fallu vendre un BDR G1B (246 500 cr), un Jagdpanzer IV (498 500 cr), un T-50-2 (584 500 cr), un KV-3 (1 030 000 cr), ainsi que trois pièces d'équipement en stock (750 000 cr) pour arriver aux fatidiques 4 270 000 crédits que coûte le monstre. Vu que j'avais déjà préparé l'équipage et l'équipement, le voilà fin prêt:
Image
Y a juste les munitions qui me coûtent un bras, j'ai du cannibaliser celles de l'E-75. Maintenant, faut plus que j'apprenne à utiliser la bête, pour éviter les déconvenues de ce genre :lolmdr:
Image
Si vous avez des conseils pour l'équipage, je suis preneur. J'ai recyclé des équipages de chars moyens allemands avec de 160% à 250% d'expérience. Je ne sais pas encore trop quoi leur assigner comme compétences supplémentaires.
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Sixième sens sur le chef de char, répa sur les autres. :wink:
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par necroproject »

La réparation semble indispensable mais, à court terme, ne serait-il pas mieux de viser le ratelier sécurisé et l'As du volant ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par von Aasen »

Tu trouves ça si important le ratelier sécurisé? Il est vraiment très rare de se le faire exploser je trouve.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1686
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 11:28 am

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par necroproject »

Ca dépend vraiment du char : sur mon AMX 50 120, c'était 3 parties sur 4 un ratelier explosé :lolmdr: Le problème c'est que la première compétence est la plus rapide à monter alors c'est peut-être l'occasion d'en profiter pour placer des compétences activées à seulement 100%. De plus, tu disposes pour le moment de la boîte à outils, ce qui te permet déjà de réparer à une vitesse convenable en attendant de monter ta compétence réparation (que tu devras de toute façon avoir à terme sur tous tes membres d'équipage). Enfin, tu disposes d'un nombre conséquent de membres d'équipage, c'est donc peut-être l'occasion d'utiliser des compétences peu communes comme armurier, ratelier sécurisé, entretien du moteur, multitâches etc.

Quand tu en auras les moyens, un équipement à mon sens indispensable sur ce char, c'est le revêtement pare-éclats, pour minimiser les dégâts de l'artillerie.
Whatman
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2009 6:21 pm

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Whatman »

Maurice Morisson a écrit :Sixième sens sur le chef de char, répa sur les autres. :wink:
euh...... comment dire savoir si tu est spot ou pas en E100 non non non tu en a rien à foutre tu sera forcement spotter et tant donner que ton camouflage est de 0

de plus normalement c'est ton equipage de E75 qui passe sur le E100 ?

de mon coté j'ai organisé cela comme ça :

Chef de char : brother in arms, reparation, mentor,

guner: brother in arms, dead eyes, armorer, snap shoot

driver : brother in arms, maintenance preventive (depuis que je l'est j'ai rarement cramer), (la cela depend) clutch breaking mais on peut aussi mettre le bélier

radio : brother in arms, reparation, lutte anti-feux

1er loader : brother in arms, safe storage, adrenaline rush

2eme loader : brother in arms, intuition, reparation
Maurice Morisson

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Maurice Morisson »

Sixième sens est un must have sur tout les chars, bien sur dans la mêlée ça ne sert à rien, mais dans toutes les situations périphériques au combat ça peut te sauver la vie, que ça soit pour savoir si il y a quelqu'un dans le gros tas de buissons en face ou pour essayer de se protéger de l'artoche... ;)
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2330
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 10:29 am
Localisation : Pau

Re: Plaques de blindage huilées et gros tubes

Message par Moradim »

Je suis d'accord avec whatman , sur certains chars cela sert sur d'autres non , sur le E100 l'interet est très limité , étant donné que ce n'est quand même pas un sniper , tout effilé .Surtout que vu le serveur test , ils vont lui rebooster ses jupes ( il était temps ) , c'est plutôt un char qui va aller dans la mélée avec les autres .

Par contre a la différence de whatman , je conseillerai réparation puis brother in arms
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Répondre

Retourner vers « AARs divers »