Après avoir reregarder le splendide match France-Nouvelle Zélande de 1999, j'ai ressortie prorugby manager et je me suis dit, chiche, je fais une coupe du monde...
Et tant qu'a faire je vais en faire un petit AAR participatif car c'est vous qui choisirez pour chaque match quel équipe je jouerai! Et ce seras pas forcément celle qui gagnera car c'est un jeu très punitif
Et comme les paris sportifs sont désormais légaux, je vous invites donner vos pronotsique sur les divers matchs. Celui qui auras les pronostiques les plus justes seras proclamés DIEU DU STADE! Et les autres deviendrons ses paillassons....
Lets Go
FACE DE POULE
GROUPE A
Angleterre
Roumanie
Tonga
Etats Unis
Fidji
GROUPE B
Australie
Italie
Pays de Galles
Argentine
Namibie
GROUPE C
France
Géorgie
Samoa
Afrique du Sud
Uruguay
GROUPE D
Nouvelle Zélande
Irlande
Ecosse
Canada
Japon
La première semaine de la coupe du monde verront ses matchs se disputé, dans l'ordre...
Angleterre-Roumanie
Australie-Italie
France-Géorgie
Nouvelle Zélande-Irlande
Tonga-Etats Unis
Pays de Galles-Argentine
Samoa-Afrique du Sud
Ecosse-Canada
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Antonius a écrit :
La première semaine de la coupe du monde verront ses matchs se disputé, dans l'ordre...
Angleterre-Roumanie
Australie-Italie
France-Géorgie
Nouvelle Zélande-Irlande
Tonga-Etats Unis
Pays de Galles-Argentine Samoa-Afrique du Sud
Ecosse-Canada
En gras et soulignées, les équipes que je souhaite te voir jouer.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Antonius a écrit :c'est vous qui choisirez pour chaque match quel équipe je jouerai!
Et oui c'est toute une coupe du monde pas juste le parcour d'une seule équipe. (Avec les Tonga j'irai pas plus loin que les quart de finale loin sans triché )
Antonius a écrit:
Angleterre-
Roumanie
Australie-Italie
France-Géorgie
Nouvelle Zélande-Irlande
Tonga-Etats Unis
Pays de Galles-Argentine Samoa-Afrique du Sud
Ecosse-Canada
En gras et soulignées, les équipes que je souhaite te voir jouer.
Tu veux me punir
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Je propose plutôt :
Angleterre-Roumanie (ah, si la Roumanie pouvait mettre une correction à la perfide Albion... ) Australie-Italie France-Géorgie Nouvelle Zélande-Irlande Tonga-Etats Unis
Pays de Galles-Argentine
Samoa-Afrique du Sud Ecosse-Canada
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Studio de Canal Moi (Canal Moi c'est moi!)
Réunion des commentateurs du QG sous l'egide du président Antonius (Canal Moi c'est Lui)
Antonius: Comme vous le savez , nous faisons actuellement beaucoup d'effort pour lutter contre Panzer Chanel, notre principale chaine concurente avec nos programme passionnant comme le débat sur le mariage gay, "enquète à l'UMPS " ou encore notre fameux documentaire "Comment nourrir les trolls". Malheureusement Panzer Chanel engrange toujours plus d'audimate que nous avec la 16ème rediffusion de "Mais ou est passé la compagnie Staubb", la célèbre Panzercomédie que je soupsonne la pluspart d'entre vous d'avoir regarder....
"silence honteux"
-Nous avons, enfin j'ai décidé de faire un peu moins de culture et plus de culturisme en rachetant les droits de diffusions de la prochaine coupe du monde de rugby qui se déroule maintenant.
Nous allons tirés au hasard les affectations de chacun.
Commençons... Stratcom et Coelio, en exil au Kazakhstan! Euh non. Vous irez commenter le prometteur Ecosse Canada. Ca vous aprendra a venir me chercher quand Panzer Chanel on diffuse SnowPanther et les 7 Hitlerjurgen.
les interessés: argh!
Large sourire chez les autres.
- Attendez, il reste d'autre match de merde! Héhéhé! Vonck et Locke, vous irez vous éclatez devant le probablement exellent France-Géorgie!
-Non!!
- Boudi et Palpat vous ferez l'ouverture, avec un Angleterre Roumanie qui passeras sans doute à la posterité!
Boudi: J'appelle la CGT!
Palpa: Jag, une pelle!
- Pour Danton et son amis Marseillais, je propose Australie-Italie. Vous pourrez trollez à votre aise dessus!
- Il n'y avait qu'une chance sur 8 et on se le prend!
-Buzz et Maximus, vous irez commentez le match : Tonga-Etats Unis
*sanglot*
-Tu peux remrcier Buzz, c'est a cause de lui. (car je jouerai les Tongas-pas du tout envie de faire gagner les ricains^^). Mad et gladiatt iront commentez le match: Samoa-Afrique du Sud, Thrawn et Jag, Irlande-Nouvelle Zelande. Pour Bannane et Dédé , Galles-Argentine. Des questions?
-Oui.
-Bien, alors au travail!