Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Quelle destinée pour la petite Léonie ?

Reine ou noble
6
14%
Guerrière
1
2%
Mage
2
5%
Artiste
5
11%
Mauvaise fille
30
68%
 
Nombre total de votes : 44

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par stratcom »

L'attente fut longue. :o:

:clap:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par griffon »

Je n'avais pas vu le sondage , il y en a 28 qui ont voté pour l'option devenir mauvaise fille ! :shock: :ko: :lolmdr:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

von Aasen a écrit :Jeu malsain, mais très bon AAR :lolmdr:

Je me demandais justement ces derniers temps si Locke ne travaillait pas un peu trop à sa thèse :o:
Je la fuis au point d'en reprendre l'AAR :chicos:
griffon a écrit :Je n'avais pas vu le sondage , il y en a 28 qui ont voté pour l'option devenir mauvaise fille ! :shock: :ko: :lolmdr:
Vox populi, vox dei :evilfume:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Coelio »

Le retour de pervers Locke :clap:

Le Banane est plus vrai que nature :mrgreen:
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par griffon »

Je crois que je suis passé à coté de quelque chose à l'époque

je pensais qu'il s'agissait d'un AAR pour amateurs de mangas

et j'ai loupé cela ! Je suis en train de le lire depuis le début au lieu de renvoyer mon tour de FOG 2 à Grey ! :oops:


:lolmdr:



Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par jmlo »

...Maître nous ne sommes pas dans Blade Runner, les grands monologues pour tenter de masquer la vacuité de votre propos ça ne marchera pas !...
:lolmdr: :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
gladiatt
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Messages : 4576
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2011 7:07 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par gladiatt »

Enfin la suite :lol:

ca va peut être me dérider un peu ? :roll:
Un AAR Thirty Year War romancé :

viewtopic.php?f=77&t=14547

Une histoire de Britannia :

viewtopic.php?f=77&t=12282
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

J'avais prévu cela :o: Je pense même m'y atteler après le dîner
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Azerty »

Je soutiens la motion avec joie et entrain !... :o: :yho:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

La moitié du bouzin est faite, l'autre moitié est pour demain matin :o:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par von Aasen »

Locke a écrit :La moitié du bouzin est faite, l'autre moitié est pour demain matin :o:
C'est ce que disent tous les étudiants ... jusqu'au lendemain :o: :chicos:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode XIII signes du Zodiaque
-Starring in this episode-

Image

Azerty as le prétendant
Janvier 1216:

Image Bonne année, mon cher Thrawn ! Je constate que notre petite est une fois de plus absente de notre cénacle.
Image Eh oui ! Elle a seize ans maintenant, c'est presque une grande fille. Des quelques confidences que j'ai pu lui soutirer, elle m'a affirmé qu'elle avait une petite boum avec quelques-uns de ses camarades. Elle est partie se chercher une nouvelle tenue chez Madame Gladiatt.

Pendant ce temps là...

Image Tu es ravissante dans cette robe ma chérie !
Image Oh c'est super cool ! Tu crois que je vais attirer les garçons comme ça ?
Image Mais c'est littéralement fait pour ! Dis donc, tu as un chéri ? C'est le petit soldat du château, c'est ça ?
Image Oh, non ! Jmlo est gentil mais on n'arrive pas à communiquer. Mais j'ai peut-être une touche avec un autre garçon, un prince aussi !
Image Ah, c'est vraiment génial ! Ca me fait plaisir de voir que tu commences à t'émanciper de ton connard de père !

Un peu plus tard...

Image Akmaaaaaaar mon chou ! Je suis prête pour ta rave, qu'est ce que tu penses de ma tenue, hihihi ?
Image Pas mal du tout, hurk hurk ! Allez, monte dans ma 205 GTI, c'est l'heure d'aller faire les zazous.
Image
Ailleurs...

Image Bon sang, pour une fois que je peux dire quelque chose sans qu'un phénomène improbable ne m'en empêche, faut qu'elle ne soit pas là...

Février 1216 :

Image Parbleu Léonie, mais où vas-tu en cette heure quelconque de la journée ?
Image J'ai juste une course à faire en ville, je n'en n'ai pas pour long !

*Clac !*

Image Thrawn, il y a clairement couille sous potage. Léonie se comporte de manière curieuse depuis ce Nouvel An.
Image Sans blague ? Qu'est ce qui vous a fait dire ça ? Le fait qu'elle soit rentrée en brouette, cul nu avec inscrit dessus "Satan 666 was here" avec du rouge à lèvres ?
Image Ce sont des bêtises d'adolescent ça Thrawn voyons ! J'en ai fait aussi des conneries à son âge, comme par exemple sauver ce maudit royaume et devoir me coltiner ta présence insupportable depuis !
Image Quoiqu'il en soit, la graine du Mal germe assurément dans le coeur de Léonie depuis que vous l'utilisez comme enfant-soldat pour financer vos soldes Steam, je ne crains qu'elle ne profite de ce genre d'absences pour commettre de basses besognes !
Image Bah ! J'ai le sens de l'autocritique aussi pointu qu'un soviet de province ! Pour vérifier si tes dires sont vrais, je te propose de mener une enquête et j'aviserais en conséquence.
Image Bah voyons, c'est encore à bibi de faire la filature...

Le flair de Locke et Thrawn se révéla juste. Loin d'aller chercher un bien de consommation courante dans un Proxi tenu par un individu typé maghrébin, Léonie prit bien au contraire le chemin de la tanière du dragon Urial, dans le désert de Paradox...

Image Msieur Urial ?
Image Ca alors ! Bonjour Léonie ! ^^ Comment vas-tu ? Longtemps que tu ne m'as rendu visite !
Image Disons que c'est compliqué d'avoir une vie sociale quand on a un père qui vous envoie combattre le Front Polisario pour une poignée de dinars...
Image Oh, je comprends parfaitement ! ^^ J'ai l'impression tout de même que tu cherches davantage que de voir ma vieille carcasse au fin fond de ces ruines...
Image En effet... A vrai dire, je dois vous confier quelque chose. Je fricote avec le démon Akmar.
Image Diantre, mais pourquoi fait tu une chose pareille ? :-o
Image Eh bien, il faut dire que c'est un individu séduisant qui a de la tchache, ça ne me laisse pas insensible. Et puis, mon père m'a fait massacré tellement de monstres pour alimenter son compte bancaire que je commence à difficilement ressentir des émotions, à vrai dire j'ai l'impression que Heydrich ressemble à Casimir à côté de moi. J'ai besoin de faire des trucs en plus en plus jackass si je veux me sentir vivante...
Image ...Soit :shock: Mais qu'est ce qu'un vieux dragon comme moi vient faire là dedans ?
Image J'ai ouï dire que votre trésor le plus précieux était une tenue capable de confier à celui qui la revêt des capacités de séduction hors norme. J'aimerais l'obtenir afin de pouvoir définitivement faire chavirer le coeur d'Akmar. Je crois qu'il aime encore un peu trop sa Peugeot 205...
Image Ah... Oui effectivement, il s'avère que je dispose d'un tel trésor. Ce sont les cuissardes du dragon, elles sont imprégnées d'une grande puissance magique ! Comme tu es revenue me visiter, je veux bien te les prêter un moment, d'autant plus qu'elles vont seoir parfaitement avec ton joli buste ^^
Image Heu... Ok merci... Mais c'est une tenue entière, pas de simple cuissardes ?
Image Qu'est ce qu'on s'en fout, c'est juste une traduction foireuse ! ^^
Image
Image Oh doux Rodo, ça dépasse mes pires craintes !

Mars 1216:

Image J'ai beau vous avoir fait un compte-rendu en triple exemplaire de la gravité de la situation, vous n'avez pris aucune mesure concrète pour corriger l'éducation de Léonie !
Image Désolé Thrawn mais je crois que je préfère juste payer l'ISF, c'est un meilleur marqueur de réussite sociale que d'avoir une fille en licence de philo.
Image Dois-je vous rappeler que ce sont les dieux eux-mêmes qui vous ont confié le destin de cette petite ?! Vous courez au devant de graves ennuis !
Image Mais non voyons ! Étant athéiste, si je ne crois pas en eux, ils ne peuvent en aucun cas m'atteindre. Comme le pouvoir de l'amour dans les Walt Disney.
Image Ben voyons ! Si c'était le cas, on ne vous aurait jamais confié la gamine en premier lieu ! Et quelle idée aussi de lui avoir dit qu'elle a été adoptée, comme si le foyer n'était pas suffisamment dysfonctionnel !
Image Je reconnais avoir agi sous le coup de la colère, mais elle m'avait piqué mon flan pâtissier ! Mais dis moi, où est-elle passée encore ?
Image Elle est partie vers le Mont Portail pour se plaindre de votre incompétence auprès des dieux eux-mêmes.
Image ...Ah.

Pendant ce temps là, au sommet du Pic Ururu, sur la route du domaine divin...

Image Oh ! Ya quelqu'un ici ?!
Image ICI SE TROUVE QUELQU'UN. LAFRITE, DIEU DU WARGAME, CONCIERGE DU DOMAINE DE RODO, DES TITRES ET DES TITRES.
Image Vous n'avez toujours pas résolu votre problème de clavier ?
Image HELAS !
Image Bon qu'importe ! Je suis venue pour rencontrer mon père véritable Rodo et lui demander pourquoi il a eu l'idée lumineuse de confier mon éducation à cette espèce d'ignominie de l'humanité qu'est mon père adoptif !
Image JE NE PEUX ACCÉDER A VOTRE REQUÊTE. LES VOIES DE RODO SONT IMPENETRABLES.
Image Bah voyons ! Peut-être que je pénétrais les tiennes avec ma grosse épée, je pourrais passer outre et aller me confronter directement avec lui !
Image QUELLE ESCALADE DE VIOLENCE. JE RECONNAIS LA L'EMPRISE DEMONIAQUE QU'A LE DEMON AKMAR SUR TOI. IL EST HORS DE QUESTION QUE LE DOMAINE SACRE SOIT PROFANE PAR UNE PUNK A CHIEN. EN GARDE !
Image
Image Fais gaffe je suis passée maître dans l'art du kenjutsu !
Image ET MOI J'AI UNE CEINTURE NOIRE DE VO-VIET-JAVA-PHP, TU PEUX PAS TEST.
Image Oh shit !

D'une simple pichenette, le dieu du wargame remballa Léonie qui dégringola les escaliers célestes jusqu'à s'étaler de tout son long en bas...

Image Aoutch, je me suis fait marave...
Image Ah, je t'attendais. Comme je ne peux pas monter je me suis dit que je ferais le piquet ici jusqu'à ce que tu reviennes.
Image J'en ai maaaaaarre, Msieur Thrawn...
Image Moi aussi. Tiens bon encore un peu, d'ici un an et demi tu seras majeure et tu pourras avoir ta propre carte bancaire. L'autre buse sera sur la paille ainsi.
Image Je n'ai pas envie de rentrer à la maison, il va encore se passer un truc improbable...
Image Je pense que le quota de bizarreries a été atteint pour aujourd'hui...

Cependant, au domicile...

Image Bonjour.
Image Ou pas...
Image Vous êtes qui..?
Image Je me présente. Je m'appelle Azerty et je souhaiterais demander votre main en épousailles.
Image Image HEIN ?!!
Image C'est exact, le jeune Azerty ici présent a été conquis par les charmes de Léonie et souhaiterait en faire sa femme ! Comme il est à la recherche d'un bon parti, il a bien voulu gracieusement avancer une dot de 600G !
Image Non mais ça va pas ?! Plutôt crever !
Image Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! Et comment pourrait-il avoir été conquis par ses charmes alors qu'il ne l'avait jamais vu jusqu'à présent ?!
Image Oui bon okay, en fait j'ai besoin d'un mariage gris. Je suis un mineur étranger isolé et comme votre fille a la réputation d'être une traînée vicieuse, je me suis dis que j'avais toutes mes chances. Les 600G c'est pour graisser la patte de votre père.
Image Mineur étranger isolé ? Avec la moustache que vous avez ?
Image Oui, je n'en n'ai pas l'air mais nous avons le même âge. La moustache, c'est un héritage de mon père, pour le compte duquel vous travaillez régulièrement, Léonie.
Image Je travaille pour le compte de votre père..? Mais...
Image Ca voudrait dire...
Image Image Que vous êtes le fils de Monsieur Palpat ?! Image
Image En effet, je suis le fils caché de Monsieur Palpat et Madame Vonck. Ne m'ayant pas reconnu comme son enfant, j'ai été placé en foyer dans un pays étranger. J'ai longtemps entretenu une correspondance avec ma mère, mais sa disparition récente m'a poussé à entrer illégalement dans le royaume du QG pour m'enquérir de son état et me faire reconnaître comme le fils légitime de mon père. C'est pour cela que j'ai besoin de ce mariage. Aideriez vous un homme ne désirant que la Vérité et l'amour d'un père, Léonie ?
Image Ah bon bah... Si c'est une question de papelards, je veux bien...
Image Formidable ! Vous me rendez un grand service. Je vais rassembler mes affaires de ce pas et nous négocierons ça dans les prochains jours. Encore merci !

*Clac !*

Image Vous avez VRAIMENT tenté de négocié un mariage gris dans le dos de votre fille ?
Image Mais non voyons, j'ai juste fait ça pour le pognon ! D'ailleurs, l'adresse de notre domicile que je lui ai filé est en réalité le centre Claude Guéant des douanes. Finement bien joué, n'est-il pas ? Comme si j'allais laisser ma ch'tite fille épouser un clando !
Image Vous êtes vraiment la pire crevure qu'il m'ait été donné de voir.

Juin 1216 :

Image Oh tiens c'est vrai, j'ai oublié que j'avais cette tenue !
Image Léonie ? C'est moi ! J'entre pour mettre à jour tes sta...
Image Hé non j'me change !
Image
Image ...aaaaaaaatiiiiiiiiiiisstiiiiiiiiiquuuuueeees !!!

Lafrite parviendra il à finir sa boucle if malgré son problème de caps lock ? Azerty retournera t-il dans son orphelinat de Léopoldville ? Les réponses dans l'épisode quatorze à venir... :help

______________________________

Léonie au 30 Juin 1216:

Image

Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »