Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Quelle destinée pour la petite Léonie ?

Reine ou noble
6
14%
Guerrière
1
2%
Mage
2
5%
Artiste
5
11%
Mauvaise fille
30
68%
 
Nombre total de votes : 44

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Urial »

hehe pauvre Enguerrand ! Embêtée par une fille ! je le dirais a sa mère :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode XI de départ
-Starring in this episode-

Image
Palpatine as Monsieur Palpat

Image
Basch as le guerrier du sud
Juillet 1215:

Image C'est scandaleux !
Image Que se passe t-il ?
Image Je viens de regarder la rubrique d'offres d'emploi dans le canard du jour pour la petite. Tout ce qui il y a, ce sont des annonces de serveuses pour l'infâme troquet de Palpatine...
Image Ah, l'indécent !
Image Jettez-y donc un coup d'oeil, c'est édifiant !
Image Alors... Recherche serveuses... Blabla... Établissement raffiné... Blablabla... Entreprise prestigieuse... Blabla... Tenctacules... Blabliblou... Paye de... 40G par jour.
Image ...Oups.

Un peu plus tard...

Image Bienvenue à l'École des Hautes Études Hôteliers pour Jeunes Filles du royaume du QG.
Image C'est marrant mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu !
Image Vraiment ? Image
Image Arrête ton char Palpat, tu ne trompes personne avec ton bar à pépées.
Image C'est MONSIEUR Palpat, queue plate de sous-wilaya d'une part et d'autre part ceci s'appelle une opération marketing.
Image Chuis un peu perdue dans tout ça moi...
Image C'est très simple, mon enfant. Cet établissement est le premier a avoir adopté une politique pédagogique révolutionnaire, qui place l'apprenant au coeur des considérations professorales. A ce titre, nous garantissons une rémunération généreuse dans le cadre d'un contrat de travail en alternance stimulant la transmission des connaissances par l'avilissement au grand capital apatride levantin de l'élève.
Image Waaaaaah !
Image Bon okay j'ai compris, je te la laisse. Ciao !

*Clac !*

Image Bon... Tu vas commencer par mettre ta tenue de travail. Enfile ça.
Image Hem... On dirait une nuisette rose.
Image C'est une nuisette rose.
Image Mais... Mais je ne peux pas porter ça !
Image Oh pitié, voilà encore une Mozart qu'on assassine qui vient me faire le coup de l'élève brisé sous les coups de l'Éducation Nationale. Ils me dépriment, ces sagouins de la génération Y, toujours à remettre en cause l'autorité. Dis moi Léonie, serais-tu au moins capable de me citer les provinces du Lesotho, si tu t'estimes trop bonne pour cette école ?
Image Hem... Non.
Image J'en étais sûr. Enfile moi ça et va accueillir les clients.
Image D'accord...

Et c'est ainsi que Léonie devint hôtesse d'une respectable maisonnée... :o: :o: :o:

Image

Image Salut beau garçon ! Tee-hee ! Ca te dit de prendre un verre ?
Image ...J'aurais peut-être dû te dire que j'étais un habitué.
Image ...

Septembre 1215:

Image Je n'arrive toujours pas à croire que vous avez vendue Léonie à ce malfrat de Palpatine !
Image Business is business, my little Thrawn. Le pognon coule à flots et je peux enfin me payer le luxe d'acheter tous les DLC Paradox sans avoir à me serrer la ceinture.
Image Et la petite ?! Vous avez pensé à sa réputation ?!
Image Il est tout à fait honorable de faire du pole-dance en chantant l'hymne confédérée voyons ! Et puis ce n'est pas comme si elle pouvait casser la gueule de quiconque voudrait nuire à son image.

Pendant ce temps là, au champ d'entraînement...

Image Donnez moi votre énergie, je vais faire un Genkidama !
Image Léonie, je sais que tu es très zélée à l'entraînement mais déconne pas quand même, je ne te demande pas de faire sauter toute la planète.
Image Roh, c'est pas drôle...
Image Bon, c'est l'heure de la pause. Je m'absente le temps d'aller m'acheter un cornet de frites au coin de la rue et je reviens.
Image Fouh... Chuis crevée moi.
Image Ici présentement se trouve Basch-ar Al Asaad, malheureux homonyme et redoutable guerrier, venant réclamer le drapeau de cette école ! Qui osera m'affronter ?
Image Bon sang c'est pas vrai, on peut pas souffler deux secondes dans cet AAR !
Image
Image Ainsi donc, tu es mon adversaire !
Image Nan, le Pape !
Image ...Le Pape ?
Image Hmm ?
Image Sus à l'infidèle ! Dieu est mon bouclier ! Amiraaaaaaal Ackbaaaaaaar !!!
Image Waaaaah nooooon !

*SBEUNK !*
Image
Image J'ai triomphé du Pape et m'en vais confisquer son drapeau !

Un peu plus tard...

Image Bon, je vais me dépêcher de finir ces frites et... Hmm ? Où est passé le drapeau ?
Image Snif... Un terroriste islamique m'a attaquée et l'a emporté.
Image Oui. Tout comme Léonie, des milliers de personnes sont victimes chaque jour des terroristes islamiques. Ils s'infiltrent dans notre pays grâce à la juridiction laxiste de Bruxelles et commettent des actes irréparables comme demander à ne pas manger de porc à la cantine, voler des boosters débridés et vendre des kebabs faits avec des produits Leader Price très tard le soir. Nous connaissons tous le coupable: Mad, financé par ses mécènes illuminatis, émousse l'esprit de la population avec son art contemporain dégéné et l'éloigne des véritables problèmes de la nation. C'est pourquoi, Qgéens, à l'occasion des prochaines élections, j'appelle solennellement à voter pour le Parti Aheuciste, le dernier rempart de la civilisation qgéenne face au Nouvel Ordre Mondial et la musique de variétés financée avec nos impôts.

Votez le chancelier Aheuc, un dictateur très à l'heure.

Aheuc parviendra t-il à se faire élire avec son programme populiste ? Greyhunter retrouvera t-il son drapeau pour s'essuyer les mains dessus ? Les réponses dans la deuxième partie de l'épisode onze à venir... :fume2:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par GA_Thrawn »

Locke a écrit : Image Vraiment ? Image
:lolmdr: :lolmdr:
Très bon comme d'habitude, même si je commence à m'inquiéter de la moralité de cette pauvre léonie :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 276
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 11:32 am
Localisation : le Nord

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par basch »

Mon intervention est comme qui dirait :ko:

Encore une fois du grand AART :ok:

J'adore l'amiral :clap:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Urial »

Hehe tres tres bon comme d'hab :-). Ma femme a lu l'episode avec enguerrand elle etait pliee de rire :-)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16655
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par stratcom »

A pu ? :sad:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Si si a :o: Question de mojo et de temps... Mon esprit doit demeurer clean tant que je travaille aux archives, mais à partir de vendredi, je suis en vacances :fume2:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Reborn »

Locke a écrit :mais à partir de vendredi, je suis en vacances :fume2:
Et concrètement, quelle différence par rapport au reste de l'année ? :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Lafrite »

Up :mrgreen:

Pour les amateurs, Long Live The Queen, un jeu quelque peu dans le même style est en promo chez le Grand Méchant Steam http://store.steampowered.com/app/25199 ... eals_150_3 :signal:

Locke a écrit :
Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted: )
Un AAR Princess Maker 2

Prologue
- Starring in this episode -

Image
Locke as Locke

Image
Thrawn as Cube

Image
Akmar as Lucifon

Image
Simileon as The King

Directed by Marlouf Marloufberg
Produced by Mad 6 Productions
Il était une fois... Rien. Puis le Dieu Rodo descendit du monde céleste pour bâtir l'antique royaume de Benzo où s'éveillèrent les premiers hommes. Il régna avec bienveillance durant les millénaires des anciens temps avant que la lassitude ne le pousse à regagner les Cieux. Il confia le monde terrestre à un homme, Similéon, qui devint roi de ces contrées qui furent démocratiquement renommées royaume du Quartier Général. :o:
Hélas ! Le roi des démons Akmar n'entendit pas les choses de cette oreille et tenta de renverser Similéon. Une terrible guerre survint dans laquelle les QGistes furent vainqueurs et les démons, défaits, s'enfuirent dans les terres souterraines et malfaisantes de Franconaute... :froid:

An 1210 après le départ de Rodo...

Les Simileonides règnent toujours sur les terres du QG, cependant la décadence outrancière fait péricliter ce royaume autrefois grandiose jusqu'à en renier son dieu fondateur. Le bon Rodo se lamenta depuis les Cieux de cet impudent orgueil et s'employa à punir les hommes en délivrant les démons de Franconaute :surrender: L'armée qgéenne, qui n'a plus combattu depuis les vieilles croisades contre Samara et Moi_meme, est vite balayée par la toute-puissance démoniaque...

Image

Akmar menant ses armées lors de la terrible bataille de la section AGEOD: "Similéon, vois la puissance de mes bots polonais !" :coelioinside:

Désormais assiégés dans leur capitale, tout portrait à croire que les Qgéens succomberaient aux forces de Franconaute. Cependant ils reçurent l'aide impromptue d'un vieux ronin (ne pas oublier que dans une production japonaise tout ce qui a plus de 16 ans est vétéran des deux guerres mondiales :o: ) prénommé Locke. Celui-ci, qui avait envie de sortir pour se dégourdir les jambes, se fraya un chemin jusqu'au camp ennemi durant une nuit de pleine lune et affronta le seigneur-démon en combat singulier...

Image

Le brave Locke n'eut aucun problème à se débarasser du démon Akmar malgré une légère foulure au poignet gauche :o:
Image Tu m'as vaincu ! Mais pourquoi défends-tu ces gens ? J'ai été ordonné par les Dieux même de les punir !

Locke ne sut quoi répondre... (texte authentique de l'introduction :lolmdr: )

Image Bah... Euh... Vous avez vu mon bel avatar en 16 couleurs pour aller bien avec le reste de l'AAR ?

Mais le prince des démons avait disparu depuis longtemps pour recouvrir de sa défaite. Les armées de Franconaute se retirèrent et Locke fut accueilli en héros !
Image
Image Sachez que nous sommes éternellement reconnaissants pour nous avoir sauvé. Désormais nous retournerons à une vie simple et saine loin des tétines de loutres frites dans de la graisse d'urus (avec du miel). En gage de ma gratitude, je vous offre le gite et une rente à vie dans notre humble royaume.

Ému par le pognon la ferveur dont faisait preuve les habitants du QG à son égard, Locke se décida à s'installer dans la capitale et on organisa une grande fête en son honneur. La cervoise et le vin coulèrent à flots si bien que le sieur s'absenta un moment le temps de se soulager près d'une colline. Quand soudain...

Image Hahahouhou..! Elle est bien bonne celle de la pute et du rabbin ! Houhouhihi..! Bon, faut qu'j'pisse. *zip*

LOCKE !

Image :boudi: On m'avait averti que les plantes médicinales de ce Leaz cognaient fort mais à ce point là ?!

Une intense lumière jaillit de la colline et la divine révélation apparut aux yeux du jeune homme !
Image

Je suis Mercure, gardienne de Léonie, née et élevée dans la lumière ! Cette jeune fille est innocente et pure, elle ignore tout du bas-monde des hommes. Tu élèveras cet enfant désormais.

Image Mercury... Sailor Mercury ?!Image

No... Euh... Oui. Oui, je suis la Sailor Mercury.

Image Götterblut ! Je suis votre plus grand fan ! Vous êtes la seule qui m'ait donné la force de continuer à regarder la télé après les épisodes de Super Mario ! Je vous aime !

Je vois ça... Remonte ta braguette s'il te plaît.

Image Oh, désolé... *KLONK* Voila. Dans ce cas, Sailor Mercury, pour vous prouver mon amour, j'accepte de prendre cet enfant !

Qu'il en soit ainsi ! Locke, en tant que héros de ce monde, je te confie la jeune Léonie, puisse-tu la faire s'épanouir et réussir dans sa vie future (même si c'est mal barré).
Image

"Hé mais c'est pas Sailor Mercury ça ! Rendez-moi ma vie de mercenaire célibataire !"
"T'es encore cuité Pa', on rentre."
Le lendemain...

Image Bon sang, j'ai l'impression d'avoir tourné dans Very Bad Trip 3...
Image Bonjour Maître !
Image ..T'es qui toi ?
Image Je suis Cube, votre nouveau valet. Je viens du monde de Franconaute mais étant gentil contrairement aux autres démons j'ai préféré trahir les miens et venir me réfugier en ces lieux. Comme je suis un expert du cirage de pompes le roi a pensé que je ferais un excellent majordome pour vous et la petite Léonie.
Image Quel nom débile, Cube..
Image Et encore, mes parents estimaient avoir retenu la leçon suite à la naissance de mon frère aîné Rhombicosidodécaèdre.
Image Je pense que je vais t'appeler Thrawn plutôt.
Image Pourquoi un tel nom Maître ?
Image Ca sonne bien pour un traître.. :o:

Et c'est ainsi que commença le grand saut de la petite Léonie dans le monde des hommes, sous la tutelle bienveillante de Locke et son fidèle valet Thrawn.
Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode XII hommes en colère
-Starring in this episode-

Image

Banane John as le guerrier des îles

Image

Hirosake as le guerrier de l'est
Septembre 1215:

Image Zzz...
Image Maître ?
Image Zz..Rhmm ?
Image Ah, vous êtes enfin sorti de votre stase ! Qu'est ce que vous avez foutu ces trois dernières années ?
Image Ah... Euh... Et bien je... J'ai vu tant de choses que toi, démon, ne pourrait pas comprendre... De grands navires de feu surgi...
Image Maître nous ne sommes pas dans Blade Runner, les grands monologues pour tenter de masquer la vacuité de votre propos ça ne marchera pas !
Image Argh... Pourtant le calendrier indique que nous sommes en Septembre, pourquoi me parles-tu de trois années écoulées ?
Image Il semblerait que nous soyons les victimes d'une dissonance temporelle, la relativité générale n'arrive plus à s'appliquer et des choses prodigieuses peuvent se dérouler dans l'espace et le temps.
Image Comme le déroulement de la saison 7 de Games of Thrones ?
Image Entre autres.
Image Bigre, quelle curieuse situation... Où est Léonie ?
Image Dans sa chambre, elle est quelque peu mélancolique depuis sa défaite contre Basch-ar Al Assad.
Image Je vais aller lui parler.
Image Plus le temps passe et plus je pense que toute discussion que vous avez avec elle ressemble à un cycle de négociations syndicales menées par le MEDEF...

Dans la chambre de Léonie...

Image Léonie, j'ai ouï dire que tu te sentais mal ces derniers temps...
Image A quoi bon tout ça Pa' ? Je suis une bonne à rien, sans avenir, sans amis, sans famille (fonctionnelle du moins), sans chanteur de Linkin Park pour noyer mon malheur d'adolescente, alors pourquoi m'entêter sur le chemin de l'épée ?
Image Mais voyons ma ch'tite fille, tu as un tournoi ce mois-ci, tu ne peux fléchir maintenant !
Image Mais quelle force me permettra de parvenir à surmonter une telle épreuve ?
Image Mais la force qui fait que tu suivra mon glorieux sentier et reprendra le flambeau que je te laisserai en héritage voyons !
Image ...
Image ...
Image J'crois que je préfère aller faire de la danse, vraiment...
Image Je ne compte pas te laisser le choix en fait.
Image
Image Permettez moi d'exprimer mes doutes sur cette affaire, on avait trouvé un bon filon avec les concours de danse...
Image Ca va le faire.
Image Messieurs Dames, le tournoi annuel du festival d'automne est désormais ouvert ! Je tiens à vous communiquer tout ma sympathie pour cette tradition qui, bien que salissante, est une partie intégrante de l'identité de notre royaume. C'est pourquoi je vous demande de faire preuve de toute la vigilance nécessaire pour empêcher les hordes bobos vegans menées par Mad, l'insider des puissances supérieures du cosmopolitisme et du retard de paiement sur impôts de venir perturber ce glorieux spectacle en s'introduisant dans l'arène pour faire des sit-in ! Et maintenant, étripez-vous.

Image Mon adversaire du premier tour est... Banane John..?
Image
Image Oh bon sang, Jean "John" Banane, surnommé l'homme-arbre...
Image Pourquoi un tel surnom ?
Image C'est à cause de la taille des spliffs qu'il s'allume. L'herbe guadeloupéenne lui est tellement montée à la tête qu'il en a perdu tout sens de l'intelligibilité, il parle uniquement en borborygmes absurdes mais paradoxalement drôles...
Image Hein ?!
Image Ho-ho-ho ! Vieux radiateur ! Capitaine Conan !
Image Heu... Je ne sais pas si je suis prêt à affronter ce type...
Image Arrêtes de chipoter et rentre dans cette arène ! *coup de pied au cul*
Image Waaah ! *bomf*
Image Ho-ho-ho ! Je viens d'acheter ce petit cottage dans le Sussex !
Image Je comprends rien mais ça me fait rire quand même, je n'arrive pas à me concentrer !
Image Ho-ho, l'avance du congre des bouchers vers le drapeau est inéluctable !
Image Comprends rieeeeeeeen !!!
Image HO-HO FUEGO APLASTACOCHE !!!
Image AAAAAAAAAAAAAAH NAAAAAAAAAN !!!
Image
Image Argh...
Image Ho-ho ! Et à ta santé, Boudi !
Image Pas joli-joli tout ça...

Le combat n'eut pour seul effet que d'accroître la rancoeur que ressentait Léonie non seulement à l'égard de son père mais aussi envers la vie en général. Le point de non-retour fut atteint quelques jours plus tard lorsque une folle rumeur courrait: la jeune fille du bretteur Locke commit diverses exactions qui lui valut d'être qualifiée du titre frappé de la plus haute infamie, celui de DÉLINQUANTE...
Image
Image Ca va barder pour elle ! C'est intolérable ! Comment peut-elle agir ainsi ?!
Image Maître, calmez-vous ! Il est encore possible de la ramener sur le droit chemin !
Image LEONIE !!!
Image Quoi qu'est ce qui a ?!
Image J'ai appris par l'intermédiaire du juge Buzz que tu organisais en secret un cercle de combats de chômeurs longue durée dans la cave de l'auberge !
Image Qu'est ce que ça peut te foutre ?!
Image Ce que ça peut me foutre, c'est que je n'ai pas touché un seul centime de cette affaire ! Comment peut-tu me laisser ainsi sur le carreau ?! Si je n'avais pas été là, tu serais encore une entité abstraite dans le ciel divin ! JE T'AI FAITE LEONIE NE L'OUBLIE PAS !!!
Image Ta part, tu peux te la caser là où je pense ! Tout ce que tu es, c'est un déchet social qui exploite sa propre gosse ! Alors ne te la ramène pas au sujet de mon business, c'est MON territoire et ne t'avises pas d'espérer y ramasser la moindre miette ! Je ne sais même pas ce que je fais encore ici, mes ambitions dépassent largement ce bourg pourri ! Je me casse, et lorsque je reviendrais, je serai à la tête d'un empire !

*CLAC !*
Image
Image この少女はあまりにも多くのトラブルです。(Cette fille nous pose trop de soucis.)
Image なぜ日本語で話すのですか?(Pourquoi parlons-nous en japonais ?)
Image このAARは現在ローンの映画です。(Cet AAR est désormais un film de rônins.)
http://www.youtube.com/watch?v=4OuRajFzMYI
Pendant ce temps...

Image 私は私の名誉を洗うために世界の四隅を征服しなければなりません。 法律で地獄に。(Je dois conquérir les quatre coins du monde pour laver mon honneur. Au diable la loi.)
Image それは私が学生に教えたものではありません。(Ce n'est pas ce que j'ai appris à mon élève.)
Image 先生!(Maître !)
Image あなたは激しいレオニーです。 盲目になるまで世界を征服したい。 あなたは、私たちの一族の旗が西の大臣たちによって盗まれたことを忘れましたか?(Tu es impétueuse Léonie. Tu souhaites conquérir le monde au point d'en devenir aveugle. As-tu oublié que le drapeau de notre clan a été volé par les séides de l'ouest ?)
Image ああ、私は忘れてしまった... (Ah merde j'ai oublié...)
Image しかし、このバナーは、私たちを強くするものです。ブリュッセル・シティがベルギーの統一にあるのは、私たちの一族です! あなたはこのシンボルなしでそれを導くことを望むことはできません。(Cet étendard est pourtant ce qui fait notre force, il est à notre clan ce que Bruxelles-Ville est à la Belgique ! Tu ne peux espérer le diriger sans ce symbole.)
Image 非常に良い。 これらの無意味なステージングの話は大丈夫です2秒ですので、私はそれを取得し、移動するつもりです... (Très bien. Je vais donc le récupérer et passer à autre chose, parce que ces histoires de mise en scène absurde ça va bien deux secondes...)

Et ainsi Léonie s'entraîna intensément au cours de l'hiver, jusqu'à ce que à l'aube de la nouvelle année, un étrange émissaire se présenta au dojo de Village-sur-Quelconque...

Image 私は東洋の戦士を具現化する非常に合意の詩篇である広坂です。 私は前の所有者との戦いの後にあなたの旗を手に入れたので、あなたを笑うためにここにいる。 非常に貧しい相手、ハッハッハ!(Je suis Hirosake, un psedo très consensuel pour incarner un guerrier oriental. Je suis là pour rire de vous car j'ai obtenu votre drapeau après un combat contre son précédent propriétaire. Un bien piètre opposant, ha ha ha !)
Image ラソモンの価値のあるレプリカをリリースしても大丈夫です! 私たちは気にしないでください!(Ca va j'ai compris pas la peine de sortir une réplique digne de Rashomon ! Viens qu'on s'y foute !)
Image
Les deux opposants s'engagèrent dans une lutte féroce...

Image あなたはうまく戦う!(Tu te bats bien !)
Image あなたも!(Toi aussi !)
Image それを注文と呼ぶ?(Je crois que le stagiaire à perdu la bande sous-titre...)
Image 私がはるかに若い人のために、彼の周りを見てみましょ ! (Merde, mets quelque chose vite !)
Image 最後の年に引きずられたひげと白髪は、それは不合理です。(Chez Paradox Interactive, nous apprenons de nos erreurs, c'est pour cela que nous avons décidé de confier l'intégralité des opérations militaires à l'IA dans Hearts of Iron 4.)
Image 輝く海の超敵。(Non pas ça bon sang ! Bon, on coupe la scène ça ne va pas le faire !)

Scène passée en fast forward...
Image
Image Palsambleu, je suis défait !
Image Étrangement le fait d'avoir vaincu ce type en combat a évacué de mon esprit toute pensée illicite. Je suis à nouveau dans le droit chemin...

Image Il semblerait que Léonie avait surtout besoin de se défouler un bon coup, probablement pour échapper à la pression constante que vous exercer sur elle en sachant pertinemment qu'il n'existe aucune DDAS dans un monde d'héroïc-fantasy japonais...
Image Étrangement la seule raison pour laquelle je t'ai convoqué, c'est pour balancer les stats habituelles... Maintenant retourne compter mes impôts en pièces de 1G !

Banane John quittera t-il un jour son paradis artificiel pour revenir sur le QG ? Thrawn parviendra t-il à compter l'ISF de Locke sans erreur de calcul ? Les réponses dans l'épisode treize à venir... :yho:

______________________________

Léonie au 31 Décembre 1215:
Image
Image
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Reborn »

Le retour de ce jeu malsain. :lolmdr:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par von Aasen »

Jeu malsain, mais très bon AAR :lolmdr:

Je me demandais justement ces derniers temps si Locke ne travaillait pas un peu trop à sa thèse :o:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »