Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Quelle destinée pour la petite Léonie ?

Reine ou noble
6
14%
Guerrière
1
2%
Mage
2
5%
Artiste
5
11%
Mauvaise fille
30
68%
 
Nombre total de votes : 44

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par rooom »

von Aasen a écrit :Ce jeu est quand même hyper bizarre :shock:

Heureusement, il est bien amené par Locke :clap:
C'est un jeu pour les puçeaux japonais hardcore gamer :o:

J'adore cet AAR, trop rigolo. Les updates sont justes un peu long pour moi (j'apprécie la sensation de coupure entre 2 posts (un peu comme celle entre 2 pages d'un livre (::Mad::))).
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Désolé si l'AAR a un rythme d'update complètement anarchique, j'écrit lors de mes moments de plane de fulgurance :oops:
Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1800
Enregistré le : jeu. mars 24, 2011 5:24 pm
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW
Localisation : assez logiquement derriere mon ordi...

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Maximus »

Je plussoie avec tous le monde!
Cet AAR-OVNI est un must! :clap: :clap:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Marius »

Bravo, bel AAR. :clap: :clap:

C'est génalement décadent :lolmdr:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode IX Spécial Franconaute :yho:
-Starring in this episode-

Image
Akmar as le Prince des Ténèbres :froid:

Image
Massassa as le chevalier squelette
Janvier 1215:
Image
Image Camper dans le domaine de Franconaute ?! Mais tu es complètement cinglée Léonie !
Image Je sais, mais quelque chose m'intrigue... Quand j'ai voulu m'approcher de cet endroit le mois dernier, un squelette est sorti de nul part et m'a attaquée. Je n'ai pas pu me défendre à temps, mais je suis persuadée qu'il garde quelque chose d'important. Il faut que je le retrouve !
Image Oh doux Rodo, qu'est ce que je viens faire là-dedans moi ?!
Image Eh bien, il me fallait un porte-glaive.
Image Ah mais je n'ai pas signé pour ça hein, je suis là pour te surveiller, pas pour trimballer tes affaires !
Image Siteuplaaaaaaaaaaiiii... </3
Image *Soupir* Bon bon d'accord mais laisse moi le temps de rédiger mon testament...

Le lendemain matin...

Image B'jour M'sieur Thrawn...
Image Vous auriez vraiment dû me laisser un tour de garde, Maîtresse...
Image Tant pis... Trop fatiguée... On rentre.
Image K-k-k !
Image AAAAAAAAAAH C'EST LUI !!! Thrawn mon épée vite !
Image Ah euh oui oui, j'arrive !
Image Prends garde, Ô créature des terres infernales, car voici celle qui t'apportera l'ultime délivrance et...
Image Eh mais attends je le connais !
Image Maieuh... Mon discours...
Image ...Massassa ?
Image K-k ?
Image Ah putain c'est bien toi ! Ca fait une paye dis donc ! Ton bon vieux pote Thrawn t'as manqué depuis tout ce temps, hein ?
Image Z.
Image Ah bon d'accord...
Image Tu... le connais ?
Image Bien sûr, Massassa est le second en chef du démon Akmar. J'ai combattu à ses côtés lorsque nous avons envahi le QG.
Image Il n'est pas très impressionnant...
Image Eh bien en fait il s'est un peu encroûté depuis qu'il n'a plus que des bots et mes doubles-comptes à modérer...
Image Mais... Qu'est ce qu'il fait là, si près de la surface ?

*BROM !*

Image Eh bien généralement quand Massassa est dans les parages cela signifie...

*BROM !*

Image Cela signifie...

*BROM !*
Image Tiens tiens, qui avons-nous là...
Image Qu'Akmar n'est pas très loin...
Image Thraaaawn, mon traître préféré. Ca fait une pogne, pas vrai ?
Image Haha, ça oui, houhou, héhé...
Image A vrai dire, la dernière fois que nous t'avons vu, c'était il y a six ans, lors de l'invasion du royaume du QG, à la bataille de la section AGEOD.
Image Ah oui, haha, un très beau combat...
Image Effectivement. Même si ta réédition a failli faire capoter toute notre offensive. Massassa, est-ce que tu peux nous rappeler comment nos braves démons ont combattu pendant cette bataille ?
Image K-k ! *Hem hem* K-k-k-k-k...
Image
K-k-k ! K-k, k-k-k-k-k-k k-k-k k-k... K ! K-k-k, k-k-k-k k k-k ? K ! K-k-k k-k k-k-k-k-k !
Image
Image C'est vrai que j'en ai un peu trop fait pour prendre le pont du topic Alea Jacta Est, mais on s'est bien marrés, hurk hurk ! Et donc, que faisait la division de Thrawn pendant ce temps là ?
Image *Soupir* K-k-k-k...
Image
Image En fait c'est le sergent Math qui affirmait qu'une sieste serait bon pour le moral des troupes, c'est pas de ma faute si on s'est fait prendre en embuscade...
Image K-k-k-k... K-k-k... K.
Image
Image Et selon toi, que ce serait-il passé sans ton intervention in extremis pour rétablir la situation ?
Image K-k-k.
Image
Image Merci pour cet exposé aussi efficace que limpide.
Image Y charrie un peu quand même...
Image El Slapper !
Image Boss ?
Image Je sens que notre vieil ami est tendu. Peut-être faudrait-il le poiler avec quelque-uns de nos ouvrages démoniaques.
Image Vous voulez dire...?
Image Tout à fait. L'Intégrale de l'Almanach Vermot.
Image Oh non ! Non ! NOOOOOON ! PITIE ! AKMAR NOOOOOOooooooooooooooooo....

Image Il va douiller sec, hurk hurk... Hum ?
Image
Image Qui es-tu ?
Image J-j-j-je m-m-m'ap-p-ppelle L-L-Léonie, j-j-je suis la fi-fille de L-L-Locke...
Image Locke ?! Je n'ai plus entendu ce nom depuis ce jour funeste où il me vainquit en duel... Et tu es sa fille donc ? Intéressant...
Image Pi-pitié... Ne me faites pas de mal, je ne suis qu'une enfant qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui vit sous la tutelle d'un père tyrannique !
Image Oh non, je ne vais pas te faire de mal. Au contraire, je vais même t'inviter parmi nous à notre apéritif dinatoire en plein air !
Image Vraiment ?!
Image Contrairement aux Simileonides, le démon Akmar sait se montrer courtois avec les damoiselles. Tiens Léonie, pour fêter ta présence parmi nous, bois donc ce verre de cocktail.
Image
Image ...Y a quoi là-dedans ?
Image Si je te le disais, je me prendrais les autorités sanitaires de 132 pays sur le dos. J'ai déjà assez de problèmes comme ça.
Image Ah... Bon ben... Qui ne tente rien n'a rien !

*Glou glou glou*

Image ...On envoie la vidéo aux Jackass, boss ?
Image Non.
Image J'ai fini... *Hips*
Image
Image Wow, tu as du cran petite ! Tu es digne de rejoindre notre cénacle. Allez zou, c'est ma tournée !
Image Trop cool ! Mais euh... Je peux vous poser une question ?
Image Bien entendu.
Image Qu'est ce qu'ils font là, eux ?
Image Eh bien, Juristeman est un travail assez irrégulier et les honoraires sont difficilement réglées.
Image Oui et puis techniquement, les juristes n'ont pas d'âme.
Image Nous sommes en quelque sorte les avocats du diable ! Image
Image Sauf Buzz qui est un juge rouge athée et laxiste...

Au même moment, dans le tribunal de la capitale du QG...

Image Camarade individu lambda, pour avoir mit du verre pilé dans le beurre, je vous condamne à dix ans de camp de travail ! La séance est ajournée ! *Pan !*
Image Camarade Juge, la Révolution a définitivement progressé grâce à ton aide. Mais nom d'un p'tit soviet, pourquoi ne t'habilles-tu pas en rouge ?
Image C'est simple camarade... C'est pour tromper les armées vertes ! Image

De retour dans le domaine de Franconaute...

Image Hahin...
Image Bon c'est fini les conneries maintenant hein, c'est l'heure de bouger son boule sur de la musique décadente post-soixantehuitarde !

Thrawn survivra t-il à l'Almanach Vermot ? Buzz et Boudi parviendront t-il à étendre la Révolution dans le royaume du QG ? Les réponses dans l'épisode dix à venir... :fume2:
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Antonius »

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :clap: :clap:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Reborn »

Locke a écrit :
Image
Image En fait c'est le sergent Math qui affirmait qu'une sieste serait bon pour le moral des troupes, c'est pas de ma faute si on s'est fait prendre en embuscade...
:lolmdr: :ok:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par GA_Thrawn »

Génial comme toujours!! :lolmdr: :lolmdr:

J'adore le récit de la bataille du qg.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Episode X(XL)

-Starring in this episode-

Image
Otto Grandpieds as l'honnête voyageur

Image
Leaz as l'Elfe des bois Image
Le lendemain de l'incident du désert...

Image Je comprends pas, c'est quoi le problème ?
Image Tu ne vois pas que ce pauvre Monsieur Thrawn est dans un état végétatif ?!
Image Parce qu'il a déjà été dans un autre état..?
Image Tu charries là !
Image Bon bon d'accord, je vais le ranger dans la cave en attendant qu'il ait fini de formater son cerveau. Toi tu retournes chercher du pognon dans le désert.
Image Mais Pa', j'ai déjà fouillé tous les coffres...
Image Dans ce cas va casser la gueule au dragon des ruines, il doit bien cacher du pognon quelque part dans sa cachette.

Et c'est ainsi que plus tard...

Image Le pognon... Le pognon... Il ne pense qu'à ça...
Image GROAAAAR !
Image Hmm ?
Image Je suis le gardien protec...
Image Oui ça va j'ai compris je passe tout le temps par ici je te signale.
Image Question de protocole, hein. Si tu veux passer, c'est 200G.
Image Non.
Image Quoi ?!
Image J'ai dit N.O.N !
Image Dans ce cas, tu vas mour...

Image

*Sbaf*

Image Aïe !
Image Maintenant tu m'écoutes ! Ça fait des années que je passe mon temps à ramasser du pognon ci et là pour subvenir aux besoins d'un père alcoolique pointant au chômage et un domestique avec deux mains gauches de manchot pendant que tu te dores la pilule à racketter des groupes de touristes chinois qui viennent visiter les ruines. Mais tout cela c'est fini ! Je vais t'exploser, prendre ton pognon et rentrer chez moi pour pouvoir avoir enfin un peu de temps à consacrer à des activités saines que pratiquent les jeunes filles de mon âge !
Image ...PÔPAAAAAAAAA !!!
Image Holà holà Enguerrand, mon ch'tit fils, que se passe t-il ?
Image La dame elle veut me prendre mon argent !
Image Ah tiens bonjour Léonie, comment va ? ^^ Ce sont les risques du métier ça fils, je te l'ai déjà dit !
Image C'est ton fils ?! Mais quel âge a t-il ?
Image J'ai treize ans...
Image Bon sang, dire que je me suis fait rackettée par un dragon plus jeune que moi pendant tout ce temps...
Image Pis de toutes façons je n'ai pas d'argent sur moi !
Image Exactement, il a tout dépensé la semaine dernière pour acheter un superbe uniforme klingon pour la fête de sa mère ^^ Dommage que cela ne lui allait pas d'ailleurs, mais fortuitement je suis très seyant avec, tiens je vais te montrer...
Image Non, ça va aller, il faut que j'aille chercher de l'argent pour mon père...
Image Oh je vois... Et bien bonne chance pour ta quête et mes salutations à ton père ! ^^

Hélas, les recherches étaient vaines car toutes les ressources aurifères abandonnées aléatoirement dans des coffres avaient été peu ou proue entièrement découvertes. Le malaise s'installa dans la famille, d'autant plus que le fidèle Thrawn, après trente-quatre tentatives d'évasion dans un état de somnambulisme dont cinq armées et deux avec prise d'otage, était toujours plongé dans le coma. Ces événements se conjuguaient aux incidents récents qui se produisirent au lieu-dit des marches de Franconaute et semaient le doute dans l'esprit de la jeune fille. C'est dans ces terrible conditions que se produisit...
La Tragédie de Léonie
Une pièce en quatre actes mise en scène par Mad Marloufberg
Sincères remerciments au théâtre José Bénazéraf du QG pour son accueil ainsi que la marque Vaseline et M.Jagermeister, directeur du Centre Aheuc de grosse Commission Artistique (CACA) pour leurs subventions.
Premier Acte.
C'était durant le joli mois de Janvier. Sous la neige, l'âtre des habitants du QG. Mais la cheminée des Locke demeurait froide et dénuée de fumée...


Image Léonie, as-tu du cœur ?
Image Tout autre que mon père
           L’éprouverait sur l’heure.
Image ALORS VA CHERCHER DE L'ARGENT ON A PLUS DE POGNON POUR ACHETER DU BOIS DE CHAUFFE !!!

Et c'est ainsi que Léonie se lança dans son périple. Sans succès hélas, à tel point que la crainte de décevoir son père ne lui fit perdre le sens de la raison. Elle finit par s'adonner à la débauche auprès des nymphes sylvestres dont les goûts rappellent non sans raison les paysans aux mentons couverts de graisse régissant les plaines entre le Don et la Volga...

Image

Image Ô délicieuse enfant !
           Puisse ta présence n'être guère inconfortable
           Pour nos stocks d'alcools enivrants
           Dont tu m'avais auparavant rasé la table !
Image Et ta soeur ? Hihihihihihic !

Le retour du monde de Bacchus se fit dur...

Image Oww mal à la tête...

Image

Second Acte.
C'était durant le joli mois de Mai. Sous les buissons en fleurs, des couples faisant des trucs pas très catholiques. Léonie continuait son périple pour thésauriser une rente familiale. Elle repartit dans le désert où, sans le sou, elle voyait la nuit tomber. Désespérée de n'avoir encore rien pu trouver, elle sentait le désarroi monter en elle. C'est alors que survint le terrible incident...


Image Voilà que Séléné devant Hélios prend son essor fatidique
           Et ma bourse demeure désespérément vide.
           Pourquoi, par vous tous Dieux iniques
           Dois-je subir cette épreuve sordide ?

Bruit de pas.

Image Ô étrangère !
           Devant toi se tient Otto Grandpieds
           Qui vient de toucher ses rentes viagères
           Et souhaitant te demander quel chemin emprunter

Image Hélas pour toi, propriétaire
           Te voici devant une damoiselle
           Dont l'appétit aurifère
           Va me contraindre à te voler jusqu'aux aisselles !

Image Je ne prie ni Éris, ni Arès
           Pourquoi dès lors cette hostilité
           D'une fille que je n'estimais pas traîtresse
           Jusqu'à ce que ces mots se soient échappés ?

Elle se tait et le frappe.

Image

Image Pitié ! Épargne-moi !
           Et si cela ne te plaît guère laisse moi alors une pièce
           Pour la remettre à Charon qui demande toujours l'obole de ses proies
           Et que maudits soient les gens de ton espèce !

Elle prend l'or et s'enfuit.

Troisième Acte.
Léonie, prise par le remord d'avoir agressé un innocent, s'en fut vers la forêt, incapable d'affronter son père après avoir accompli pareille infamie. Elle erra des jours durant avant de trouver refuge auprès du grand AARbre. Cependant, elle constata qu'une personne qu'elle n'avait jamais vu auparavant s'y trouvait déjà...


Image L'absolu est le vide, la vacuité de toute chose, il n'y a dés lors plus d'interprétation car le vide est par définition absence d'interprétation... Hmm ?
Image ...Qui êtes-vous ?
Image Je suis Leaz. Jardinier de la forêt, penseur éclectique et théologien orientaliste. D'ordinaire, seules les personnes dotées d'une sensibilité à toute épreuve peuvent me distinguer au travers des voiles de la Vérité. Qui es-tu pour avoir percé ce secret ?
Image Je m'appelle Léonie Locke mais... On ne parle plus en rimes ?
Image Les codes sont faits pour être brisés. Nous sommes les prochains protagonistes d'une nouvelle bataille d'Hernani.
Image Ah... Et qu'est ce que vous faites ici ?
Image Je m'occupe de mes plantes... Des herbes euphorisantes qui m'aident à me transporter par delà les dimensions lors de mes méditations. Hélas, les animaux de la forêt ne cessent de vouloir les détruire et j'ai grand peine à les repousser... Tu m'as l'air forte Léonie, pourrais-je t'emprunter un peu de ta force en échange de ces herbes magiques qui ouvriront tes chakras ?

Image

Image C'est comme les amphet' de Papa ?
Image Non.
Image Alors non merci.
Image Bon, tant pis... Tu pourrais remettre ça à ton père dans ce cas ? C'est son colis mensuel d'herbes et la facture qui va avec.
Image Mon père...

Quatrième acte.
Il vint un moment pour Léonie de devoir affronter son père, lequel sentait que le côté obscur germait dans le coeur de sa fille...


Image Léonie, j'ai ouï dire que tu t'étais adonnée à la luxure auprès de Sentenza et ses koulaks avant de détrousser ce pauvre Otto Granpieds pour pouvoir acheter des substances illicites chez Leaz. Peux-tu m'expliquer les raisons d'un tel comportement ?!
Image J'en ai marre d'être la bonne à tout faire de cette baraque alors que tu n'as même pas trente ans, que tu es en parfaite santé et que tu pourrais faire le sale boulot à ma place comme tout père digne de ce nom ! Tu n'es qu'un poivrot complètement malade !
Image ...Seules les petites pétasses en pleine crise d'adolescence sont aussi absolues. Je ferais ce que je dois faire.
Image Tu essayeras.

Bruits de sabrolasers et passes d'armes.

Image C'est terminé Léonie ! Il n'y a rien à faire, je te domine !
Image C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs !
Image Ne fais pas ça...
Image Hiiiyaaaa !

*SBAM !*

Image Aïe... J'ai loupé mon salto...
Image Tu étais l'élue c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruises les démons de Franconaute pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans nos comptes pas les condamner au découvert !
Image ...JE TE HAAAAAAIIIS !!!
Image Nous étions comme père et fille. Je t'aimais, Léonie... Maintenant file dans ta chambre.

*CLAC !*

Baisser de rideau.
Fin
Juin 1215:

Quelque part dans un monde onirique...
Image
Image Thrawn-kun...
Image Lé... Léonie-sama...
Image Je t'aime plus que tout.
Image Mais, Léonie-sama, votre père ne voudra jamais...
Image Au diable mon père, embrasse moi...
Image Léo..!

*Smoutch*

Image Oh doux Rodo, c'était...
Image Ca t'a plû mon biquet ? Hurk hurk !


Image KYAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Silence.

Image Oh mon Dieu, quel cauchemar... Mais qu'est ce que je fous dans un placard ?
Image Ah, tu es enfin réveillé toi. Tiens, va porter ça à Léonie.
Image Qu'est ce que c'est que ça ? Du brouet ?
Image Elle ne veut plus sortir de sa chambre depuis deux semaines. Tu lui donneras ça par le clapet que j'ai installé à la base de la porte.
Image Bon sang mais qu'est ce qui s'est passé encore..?

Léonie sortira elle un jour de sa chambre ? Leaz utilisera t-il des OGM Monsanto pour tuer les bestioles qui s'en prennent à ses plantes ? Les réponses dans l'épisode onze à venir... :fume2:

______________________________

Léonie au 30 Juin 1215:

Image

Image
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1549
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:15 pm
Localisation : in Picardie

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Marius »

Elle est de retour :clap: :clap:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par rooom »

Thrawn-kun... pouhahaha MDR :lolmdr:
:peon:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Coelio »

C'est très bon, et franconaute est grand :o:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

C'est la rentrée pour Léonie demain :o:

Le pire est à venir :hurle:
basch
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 276
Enregistré le : mer. mars 21, 2012 11:32 am
Localisation : le Nord

Re: Léonie, une destinée princière (ou pas :twisted:)

Message par basch »

Locke a écrit :C'est la rentrée pour Léonie demain :o:

Le pire est à venir :hurle:
:yho:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »