China Rules The World

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

China Rules The World

Message par Elvis »

Nouvelle tentative d'AAR sur Rules Of Nation 2, cette fois ci avec la Chine
(je vais tenter de tirer les lecons de mes premières parties...)

Son grand timonier, Elvis Jiang Lee, 1er Secretaire du Parti Comuniste Chinois dirige 1.300.000.000 chinois

Notre Produit Interieur Brut 33,204.7 Milliards de Yuans (CNY) ( soit un peu plus de 4,000 Milliards EUR)

Conversion au 18/09/2012 : 1000 CNY = 121.36 EUR

Image

Notre gouvernement

Image

Boudi Sher : 1er Ministre
Coelio Ning : Ministre de l Economie
Sentenza : Ministre de l Industrie et de l Energie
Stratcom Chen : Ministre de l Emploi et des Affaires Sociales
Danton Jiang : Ministre de la Santé
Griffon Chen : Ministre de la Securité Interieure
GaTrahwn Dong : Ministre dela Justice
Urial Song : Ministre de la Defense
Jmlo Huang : Ministre de l'Education
Aheuc Jiang : Ministre de la Culture
Lafrite Yi : Ministre des Sports et de la Jeunesse Décédé le 29 Novembre 2013
Greyhunter Du : Ministre des Sports et de la Jeunesse
Dédé Chen : Ministre de la Famille
Bebert Yi : Ministre des Transports
Mad Jiang : Ministre des Affaires Etrangeres
Palpat Qiu : Ministre de l Agriculture
Reborn Han : Ministre de la Recherche
Jag Cao : Ministre de la Propagande l'Information

Antonius Jiang : Directeur des Services Secrets
Sval Han : General de l Armée Populaire

Ma porte reste ouverte à chaque Ministre qui souhaiterait avoir des informations sur son portefeuille....

Bon déjà, y a du boulot pour Boudi Cher qui doit remonter sa cote de popularité, seulement 42% et pour Mad Jiang, car on ne peut pas dire que notre image soit très reluisante à l'exterieure de nos frontières :
On peut heureusement compter sur l amitié chaleureuse de la Coree du Nord, du Vietnam et du Venezuela, et sur la bienveillance modérée de Moscou et Teheran....

Image
Modifié en dernier par Elvis le dim. sept. 30, 2012 7:21 pm, modifié 2 fois.
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis

Re: China Rules The World

Message par Elvis »

Pour info, et dans les futures communications je parlerai en Milliards de Yuans : B CNY

Et naturellement, le Cabinet peut etre remanié si jamais un Ministre avait du mal à faire son auto critique ou si il s'eloignait trop de la ligne du Parti

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

En tant que ministre de la justice, comptez sur moi pour faire appliquer la loi dans toute sa rigueur! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Elvis

Message par Elvis »

Rapport du Ministre Coelio Ning , Ministre de l Economie sur le Budget 2011 :

La plus grande partie erst consacrée aux avantages sociaux ( Securité Sociale et Assurance Chomage ; 33.7 %), puis à l'Education (24.2 %), ainsi qu'à la Securité Interieure (9.7 %)

Il faudra rapidement trouver des sources de revenus car nous accusons un déficit programmé de 3.03%
Mais notre situation est bien meilleure que celles des americains à 8.58%, ou celles des irlandais à 31% :ko:

Image

Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

GA_Thrawn a écrit :En tant que ministre de la justice, comptez sur moi pour faire appliquer la loi dans toute sa rigueur! :o:
Je trouvais aussi que tu avais des traits un peu asiatique. :siffle:

Image
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Dans 20 ans notre PIB par tête de pipe doit dépasser celui des USA ! :clap: Enfin, si le Grand Timonier Elvis est d'accord. :P
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Elvis

Message par Elvis »

Les taxes, principalement la TVA et l Impot sur le Revenu, devraient faire entrer 7,044 BCNY dans les caisses de l Etat d ici la fin de l'année

Image

La Chine possede plus de 20 Millions de fonctionnaires, soit 2.77% de la Population Active, avec un salaire moyen mensuel de 5100 CNY (620 EUR/mois). Nos scientifiques etant les mieux lotis

Image

Elvis

Message par Elvis »

GA_Thrawn a écrit :En tant que ministre de la justice, comptez sur moi pour faire appliquer la loi dans toute sa rigueur! :o:

Je compte sur vous Monsieur GaThrawn Dong :

Quelques informations sur votre Ministere de la Justice :

2.2% du Budget 2011, 175.8 BCNY
3448 prisons reparties sur 270 regions
Taux de criminalité 2010 : 11.57% : J espere qu en collaboration avec le Ministre de l Interieur, Griffon Chen, les chiffres 2011 seront meilleurs
0.111% de la populations sous les verrous (vs 0.702% pour les USA, suivis de la Palestine avec 0.638% (moyenne mondiale = 0.146%))

Image

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Pour résoudre la surpopulation carcérale y'a un moyen bien simple... :siffle: :o:

En plus on peut même facturer la balle à la famille :oops:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Elvis

Message par Elvis »

Boudi a écrit :Dans 20 ans notre PIB par tête de pipe doit dépasser celui des USA ! :clap: Enfin, si le Grand Timonier Elvis est d'accord. :P

Voilà un objectif qui me plait Monsieur le Premier Ministre
Mais soyons encore plus ambitieux et visons de dépasser les americains d'ici 10 ans

Notre PIB/habitant est actuellement de 25.000 CNY/habitant, contre 320.000 CNY/hab pour les USA
Pour dépasser le Qatar faudra s'accrocher....

Image

Quelques autres chiffres sur la population de la Republique Populaire de Chine
30% de la population a moins de 30 ans et peut esperer atteindre 75 ans

Image

Elvis

Message par Elvis »

GA_Thrawn a écrit :Pour résoudre la surpopulation carcérale y'a un moyen bien simple... :siffle: :o:

En plus on peut même facturer la balle à la famille :oops:
Comptons d'abord sur les efforts des 3.901.000 policiers du Ministre Griffon Chen

Les efforts de la Police sont axés sur la Lutte anti drogue et anti criminelle, ainsi que contre l Immigration Clandestine
Il faudra à terme developper d'autres departements, car certains comme la Lutte contre la Cyber Criminalité, ou pour la securité publique et routière sont les parents pauvres du Budget du Ministere de la Sécurité Intérieure de 779 BCNY

Image

Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

Tu as un "service des chinois de l'étranger"?
(parais que le gouvernment chinois offre des magasins remplie a tout chinois se lançant dans le commerce au Vanuatu...)
Je veux bien en être le chef... :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Elvis

Message par Elvis »

Reborn a écrit :
Je trouvais aussi que tu avais des traits un peu asiatique. :siffle:

Au lieu de railler ses petits camarades du Cabinet, le Ministre Reborn devrait se mettre au travail pour diriger ses 527,000 scientifiques et 12,600 car il y a du boulot sur la planche...

Image

Avec 217 bCNY de budget, nous espérons et attendons des resultats : De nouvelles licenses, de nouveaux Prix Nobels, de nouvelles Decouvertes...

Image

Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Je tiens à attirer l'attention du Président Elvis sur la nécessité de créer davantage de centres de recherche, notamment dans le domaine des technologies de l'information et de l'écologie.

Il faut stopper l'exil de nos chercheurs vers les Etats-Unis en leur offrant des avantages divers et variés. :siffle:
Les récalcitrants pourront toujours faire connaissance avec la justice du Judge Thrawn. :o:

Pour rappel, notre programme spatial a pour ambition d'envoyer un camarade chinois sur la Lune dans les 10 prochaines années et à terme sur Mars.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Elvis

Message par Elvis »

Antonius a écrit :Tu as un "service des chinois de l'étranger"?
(parais que le gouvernment chinois offre des magasins remplie a tout chinois se lançant dans le commerce au Vanuatu...)
Je veux bien en être le chef... :o:

J'ai bien un truc du genre, comme Chef des Services Secret : Antonius Jiang

Image

Tu reportes au Ministre Griffon, et tu es en charge de 240 Agents actuellement en voyages, ainsi que 150.000 agents fédéraux (lutte anti terroriste - contre espionnage)

Image

230 agents sont actuellement en voyage, et peuvent bénéficier de l'assistance de nos 11 satellites espion....

Image

Les Agents Fédéraux doivent lutter contre 3 principales menaces actuellement identifiées :
Les Terroristes Tibetains, les Terroristes Democrates et la Mafia...

Image

Répondre

Retourner vers « AARs divers »