I rule the Turkey !

King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

I rule the Turkey !

Message par King George V »

Paix dans le pays, paix dans le monde

Image

Bientôt sur vos écrans !
Image For God, the King and British Empire we conquer !Image
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Re: I rule the Turkey !

Image

La Turquie par: King George V Image

Image

Le groupe terroriste “renaissance Kurdes” a déjà trop fait de victimes parmi la populace. Nos meilleurs agents de notre redoutable service secret sont envoyé pour infiltré l’organisation terroriste. Le président souhaite au moin un démantèlement partiel du groupe.

Image

La Turquie connaît malheureusement un trop fort taux de chômage. Le gouvernement fera de l’économie sa priorité pour les années à venir. Déjà, le cabinet présidentielle établi un plan de match pour redresser l’économie du pays.

Image

Le déficit budgétaire est inquiétant. N’étant certes pas aussi gros que celui de l’Italie ou de la France, le président ne souhaite pas endetter plus la Turquie.

Image

Image

Les taxes étant déjà suffisamment élevé pour chaque classes de la population, le gouvernement se tourne plutôt vers la création de nouvelle taxes pour allez chercher de l’argent neuf. Ne voulant pas non plus mettre la population sur la paille, le gouvernement se résorbe et crée seulement une nouvelle taxe sur la registration des véhicules. C’est déjà quelques millions de gagné.

Image

Le gouvernement se tourne alors vers la croissance pour régler les problèmes du pays. Pour cela, il faut attirer les investisseurs ! Ankara décide de jouer gros en exonérant d’impôts toutes les secteurs industrielles, tertiaires et de l’agriculture.

Image

La représentante des personnes âgées du pays est venue adresser ses inquiétudes face à la politique du gouvernement. Elle réclame que l’âge de la retraite soit abaissé. Le gouvernement ne fait pas de cas de ses demandes. L’heure est à la modestie et à l’économie gente dame !

Image

La croissance est au rendez-vous ! Selon notre ministre de l’économie, une croissance de 9.48% est à prévoir, mais le président le sais bien, les chiffres sont beaucoup trop jeunes pour se fier à eux !

Image

Les étudiants d’Ankara sont sortit dans la rue réclamant la construction d’une nouvelle université. Peu importe, le président se bouche les oreilles face à leurs misérables demandes.

Image

Le ministre de la sécurité intérieur informe le chef du gouvernement du manque de personnel dans les hôpitaux du pays. Le président l’impressionna avec quelques vagues promesses mais rien ne sera fait.

Image

Image

Image

Le ministre de l’économie nous informe que les autoroutes dans les métropoles de Turquie est bouché. Le gouvernement prend cet avertissement très aux sérieux car des autoroutes bouchées peuvent entrainer une perte d’argent immense ! La construction de 20 milles d’autoroutes supplémentaire à traves le pays est ordonné. De plus, les dirigeants investissent dans la construction de piste cyclable et la voirie, faissant heureux du même coup les écologistes.
Modifié en dernier par King George V le lun. juil. 09, 2012 3:58 pm, modifié 1 fois.
Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW

Message par Maximus »

c'est vrai fessons les écologistes! ca les rends heureux (a moins que ce soit nous) :lolmdr: :lolmdr:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je me charge de Cécile Duflot, à toi Cohn-Bendit. :lol:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

Boudi a écrit :Je me charge de Cécile Duflot, à toi Cohn-Bendit. :lol:
Pareil que boudi :o:

En prime on te laisse aussi Eva joly :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

On laisse Noël Mamère à Palpat. :mrgreen: :partageur:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Urial a écrit :
Boudi a écrit :Je me charge de Cécile Duflot, à toi Cohn-Bendit. :lol:
Pareil que boudi :o:

En prime on te laisse aussi Eva joly :mrgreen:
Non, Miss Eva, elle est pour les juristes (enfin, dès qu'on l'aura retrouvée) :mrgreen: .

En tous cas, la Turquie démarre bien avec 9,5 % de croissance.
Je me demande ce que va donner les relations extérieures avec l'Europe, la Syrie, l'Irak. Bref, j'attends la suite avec curiosité.
Bon début !
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Sympa , un AAR RON

J avais arreté le mien avec l Iran car la presse avait decouvert que j envoyais des armes a des groupes terroristes libanais, ce qui avait provoqué un scandale politique et conduit à ma destitutuion....

Bon, j'y avais était un peu fort sans avoir pris le soin de museler completemnt la presse...

En tout cas, bonne chance avec la Turquie
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Faut développer l'industrie du tapis et du kebab :o: :amiduclichébonsoir:

Ce jeu a du potentiel mais dès qu'on touche à un peu trop de trucs, ça part en sucette... :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Je ne vais pas pouvoir continuer ce AAR. Quelques mois après, j'ai augmenter l'âge de la retraite et je me suis fait viré... :chair:
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Dommage ! :sad:
Le jeu est décidément difficile pour trouver le bon chemin de la gouvernance : 2 AAR, arrêts rapides.
J'espère qu'il y aura une troisième tentative.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Impossible de mener une autre politique que du consensuel parlementaire, à moins de jouer une dictature pure et dure.. Je me souviens d'une partie avec la Libye sur son monstrueux parent Mission Président: Arrosage à gogo des finances publiques, invasion de la Tunisie avec bras d'honneur à l'ONU, tout ça pour me faire virer par l'armée parce que j'avais tenté d'étendre le droit de vote :lol:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »