[CK2] La Revanche (AAR Vidéo)
[CK2] La Revanche (AAR Vidéo)
Il s'agit d'un récit de partie vidéo, pour le lancement de la chaîne Youtube du Réseau Jeux-Stratégie.com. (http://www.youtube.com/user/ReseauJeuxS ... ture=watch)
Je jouerai les capétiens comte de Vermandois.
edit : Est-il possible de mettre directement la vidéo sur votre forum?
Je jouerai les capétiens comte de Vermandois.
edit : Est-il possible de mettre directement la vidéo sur votre forum?
Modifié en dernier par socros le lun. juin 04, 2012 7:19 pm, modifié 5 fois.
-
- Calimero
Re: [CK2] La Revanche (AAR Vidéo)
Avec les balises youtube

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
^^ Marche pas pour moi les balises youtube, m'indiquent que le lien
-
- Calimero
Il te faut le lien direct, que tu obtiens en cliquant sur partager en bas de la vidéo sur youtube...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
socros a écrit :^^ Marche pas pour moi les balises youtube, m'indiquent que le lien
viewtopic.php?f=8&t=6808
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
okok merci, vous pouvez supprimer tous les posts qui précèdent si vous le souhaitez
Je vous propose directement les parties déjà en ligne
-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2011 : Football manager 2012
Excellent excellent la perfide albion a encore fait des siennes
tout ca se payera vivement lundi prochain :p

" Nul n'est prophète en son pays"
" Or-Azur toujours assure"
" Or-Azur toujours assure"
La suite devrait être mise avant ce week end ^^ et beaucoup de surprises
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
C'est très sympas mais quand tu parle ta barbe j'ai du mal a tout entendre(à moins que cela soit du à un problème de son), notamment quand une fenêtre apparait avec un événement. Du coup on comprend mal ce que tu dis et ce que tu fais.
Olives et Paix
La suite du récit
Comment se fait il que le Vermandois n'est jamais attaqué ?
Le plus flagrant est lorsque l'aquitaine, la flandre envahissent la France. Amiens, Paris et bien d'autres sont occupés, le Vermandois, Non.
Pourrais tu nous parler de tes armées, leur composition...
Le plus flagrant est lorsque l'aquitaine, la flandre envahissent la France. Amiens, Paris et bien d'autres sont occupés, le Vermandois, Non.

Pourrais tu nous parler de tes armées, leur composition...
-
- Seigneur du Spam
- Meilleur jeu 2008 : HOI3
- Meilleur jeu 2009 : HOI3 SF
Je viens d'acquérir le jeu et je viens de remarquer la même chose.
Tant que je ne suis ni l'instigateur ni la cible d'une guerre ET que je ne lève pas mes troupes, l'IA me laisse toujours "en paix", n'assiégeant jamais mes terres et les traversant comme si je n'existais pas.
Au fait, j'ai les mods préconisés dans cet AAR, ils sont dans le répertoire adéquat... Mais malgré que je les sélectionne ils ne sont jamais pris en compte.
Y'a une manip supplémentaire à faire?
(désolé du HS)
Tant que je ne suis ni l'instigateur ni la cible d'une guerre ET que je ne lève pas mes troupes, l'IA me laisse toujours "en paix", n'assiégeant jamais mes terres et les traversant comme si je n'existais pas.
Au fait, j'ai les mods préconisés dans cet AAR, ils sont dans le répertoire adéquat... Mais malgré que je les sélectionne ils ne sont jamais pris en compte.
Y'a une manip supplémentaire à faire?
(désolé du HS)
-
- Seigneur du Spam
- Meilleur jeu 2008 : medieval total war
- Meilleur jeu 2009 : world of goo
tu utilise quel logiciel pour faire tes vidéos ? tu les encode après?

La suite
Désolé pour le niveau de celle là, j'en suis pas fier de mes conneries, mais je corrige tout ça dans la prochaine.
Pour m'attaquer ils ont besoin d'une revendication donc on m'attaque pas. Si vous regardez bien une vidéo : je perd le Vexin et Dreux justement à cause des ces revendications de bien plus puissant.
Je ne dépasse pas les 800 hommes sur mes deux provinces et au moment de l'éclatement de la France j'avais même pas les 500 soldats donc aucune chance de profiter de cette guerre. Je préfère rester sous al protection du Roi.
J'utilise Fraps pour l'enregistrement puis ensuite un logiciel pour encodé, tu n'as pas le choix, les vidéos sont trop grosses sinon.
Alors pour les mods, je ne suis pas l'expert, sur le forum donné en lien du détail de la vidéo, tu as les créateurs et ils pourront te répondre très vite
Désolé pour le niveau de celle là, j'en suis pas fier de mes conneries, mais je corrige tout ça dans la prochaine.
Pour m'attaquer ils ont besoin d'une revendication donc on m'attaque pas. Si vous regardez bien une vidéo : je perd le Vexin et Dreux justement à cause des ces revendications de bien plus puissant.
Je ne dépasse pas les 800 hommes sur mes deux provinces et au moment de l'éclatement de la France j'avais même pas les 500 soldats donc aucune chance de profiter de cette guerre. Je préfère rester sous al protection du Roi.
J'utilise Fraps pour l'enregistrement puis ensuite un logiciel pour encodé, tu n'as pas le choix, les vidéos sont trop grosses sinon.
Alors pour les mods, je ne suis pas l'expert, sur le forum donné en lien du détail de la vidéo, tu as les créateurs et ils pourront te répondre très vite