L'archiduché d'Autriche, Eine Erzählung von Empire Total War

King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

L'archiduché d'Autriche, Eine Erzählung von Empire Total War

Message par King George V »

Erzherzogtum Österreich
Image
L'histoire de l'Autriche est jalonnée de guerre contre les envahisseurs venu de l'Est, en particulier les Turcs hérétique. Pendant près de 250 ans, les Ottomans ont jeté leurs homme sur le rempart de la chrétienté que constituait l'Autriche et sont arrivé à mainte reprise aux portes de Vienne et ont toujours été repoussé par le courage et la bravoure des Autrichiens.

Suite à la sanglante guerre de trente-ans au sein même du Saint-Empire-Romain-Germanique, l'Autriche est devenue la puissance dominante en "Germanie". L’actuel Archiduc, Léopold I, à ramené la paix et la prospérité au pays et entretien une armée de premier ordre (Les Autrichiens maitrisait l'infanterie légère et les irréguliers). L'Autriche regarde déjà vers les territoires limitrophes d'Italie et de Pologne. Cependant, il faudra d’imposé aux turcs qui ont encore le fantasme de conquérir l'Europe, le jeune Royaume Prussien pourra aussi être un problème. La Russie a l'ambition les territoires Slaves et unir sous une même bannière tous les territoires Orthodoxes. Sans oublier la ligné des Habsbourg en Espagne qui, malgré les efforts du roi Carlos II, n'arrive pas à avoir d'héritier. L'Espagne pourrai signifier une guerre avec le Royaume de France si l'Autriche veut garder ses pions bien placé.

Objectifs de cette campagne (1700 à 1800) :
- Consolidé la puissance Autrichienne dans l’SERG en protègent mes alliés dans cette zone et soumettre ou détruire la Prusse.
- Signé une alliance avec la Pologne. ACCOMPLI
- Arracher la Bosnie, la Serbie, la Grèce et la Moldavie à l’Empire Ottomans.
- Bâtir une des flottes les plus puissantes de Méditerranée.
- Planté le drapeau Autrichien au-delà de l’Europe (en Amérique notamment et pourquoi pas en Inde).

Modifié en dernier par King George V le mer. mai 30, 2012 10:11 pm, modifié 1 fois.
Image For God, the King and British Empire we conquer !Image
griffon
Empereur Intergalactique

Re: L'archiduché d'Autriche, Eine Erzählung von Empire Total

Message par griffon »

il va te falloir un acces maritime fissa !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Été 1700, par la grâce de Dieu

« Sir,

De bonnes nouvelles s’offre à vous. L’école de haute cour de Graz peut désormais accueillir les hommes de tête. J’ai déjà fait savoir que Votre Majesté voulait que l’amélioration d’armée impériale soit une priorité nationale. J’ai donc assigné mes meilleurs hommes à la recherche d’une arme redoutable en corps-à-corps. Nul doute que vos nobles sujets arriveront à leurs fins.
Avec tout mon respect et ma loyauté,

Alexander Von Tyrol,

Haut-chef des institutions universitaires de Graz »

Image

Le Kaiser décida, qu’il était temps que le gouvernement change. Trop de corrompu, trop d’incompétent ont conseillé Sa Majesté. Les meilleurs hommes ont été assignés aux postes les plus importants. Nous pouvons aussi voir que le ministre de la Marine à donné le feu vert pour la construction d’un navire Aviso.

Image

Suite aux choix politiques, les peuples de Hongrie et de Bohème se sont calmés. De plus, l’ordre a été donnée aux garnisons de chaque provinces d’entré dans leurs capitales respectives. Seul en Croatie le peuple grogne parfois mais l’armée du Kaiser y sera envoyer lorsque elle sera de composition satisfaisante pour Sa Majesté.

Image

Des contrats commerciaux furent signé avec les rebelles Marathes, la Pologne, la Saxe et le Württemberg. Seul les infâmes Prussiens ont refusé de commercé avec notre prestigieuse nation. Le Kaiser n’en fit pas de cas, mais il est clair que l’opposition et l’arrogance dont la Prusse fait par ne restera pas impuni.

Image

Le noble roi de Pologne, August II, accepta notre offre d’alliance militaire, sécurisant ainsi la parti Est de l’Archiduché ainsi que d’être un ferme avertissement à l’ambitieuse Prusse.

Image

Le Württemberg demande un accès militaire indéfini aux nos terres. Vue la grande amitié entre nos deux nations, Léopold accepta mais reste tout de même interloqué sur la nature de cette demande. Cette petite nation a-elle des ambitions au-delà du SERG ?

Image
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Une page hiver 1700 s'en vien. Les prochaines seront par an.
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Hiver 1700, par la grâce de Dieu

Image

« Votre Majesté, les prussiens se foute de nous ! Ils refusent votre généreuse offre désormais il nous offre la même sauf que ils veulent voler de l’or à la couronne et a vos valeureux sujet, j’appelle cela de la foutaise. Ils se moquent de nous ! Je vous prie sir de ne pas accepter cette offre ! »

« Calmez-vous monsieur le ministre en chef. Vous devriez vous détendre quelques fois… Nous avons de magnifiques femmes qui viennent à la cour parfois, vous devriez vous en donner à cœur joie. »

« C’est une excellente idée sir mais je reste fidèle à ma belle. Vous savez, toute les femme au monde n’équivalut pas à ma belle Adélaïde .»

« Je vois que cette Françoise vous rend heureux…. Répondez ce que vous voulez aux Prussiens… »

Image

« Bien que nous avons beaucoup de respect pour le roi August II, cette fois je crois qu’il a perdu la boule… Envoyez leur une missive de refus, prié pour que le roi de sang noble de Pologne ne sois pas affecter par quelques maladies ou que le diable ai pris son âme. »

Image

«L’académie impériale de Vienne à formé de nombreuse nouvelle recrue sir. Je ne comprends toujours pas pourquoi vous recruté autant d’homme. Nous sommes en paix après tout.»

« Ces hommes monsieur seront très utile à nos futurs ambitions territoriale. Envoyez une missive au Prince Von Sachen. Que sont armée ai à Zagreb…. »

Image

Image

Nos alliés Hollandais ont déclaré la guerre à l’Espagne. L’Autriche se déclare cependant neutre étant donné que le cousin du Kaiser se trouve sur le trône d’Espagne…

Image

« Des travaux, d’ÉNORME travaux à lieu a Vienne ! » La nouvelle passait de villages à villages à travers l’archiduché. Le Kaiser avait donné sont feu vert pour la construction d’un palais qui va attirer tout les yeux sur la capitale. Après tout, l’économie ne c’est jamais aussi bien porté !»

Image

Le meilleurs de tout les missionnaires de notre très catholique archiduché est envoyer à Sarajevo pour guidé la populace vers la lumière de la vraie foi.

Image
Blutch
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Blutch »

Utilises tu des mods ?
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

King George V a écrit :
Des contrats commerciaux furent signé avec les rebelles Marathes, la Pologne, la Saxe et le Württemberg. Seul les infâmes Prussiens ont refusé de commercé avec notre prestigieuse nation. Le Kaiser n’en fit pas de cas, mais il est clair que l’opposition et l’arrogance dont la Prusse fait par ne restera pas impuni.
Les Marathes ne sont pas des rebelles mais un peuple libre et souverain :o:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Blutch a écrit :Utilises tu des mods ?
Nan mais je joues en M/TD

Leaz a écrit :
King George V a écrit :
Les Marathes ne sont pas des rebelles mais un peuple libre et souverain :o:

Ca dépend de comment on le voit :)
Mouchi
Clavier en Or
Clavier en Or
Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade: Warband
Meilleur jeu 2011 : Victoria 2

Message par Mouchi »

Bon courage, tu vas en avoir besoin face à la Prusse.
Les lettres seules ne veulent rien dire mais ensemble elles forment des mots.
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

Année 1701, Par la Grâce de Dieu

Image

Alors que l'Autriche était sur le pied de guerre avec la Prusse, le roi Frédéric I est revenue à la raison. S'étant lui même mis dans une position délicate avec notre allié Polonais, Berlin nous offre enfin un traité commercial des plus avantageux, s’attirant ainsi les bonnes grâces de notre nations pour les années à venir.

Image

Le Kaiser ordonna la construction de route pavé pour Vienne et ses alentours. Cet investissement va grandement servir pour notamment le transport des marchandises vers le seul port commerciale de l'Autriche.

Image

L'école supérieur de Graz à enfin terminé ses recherches sur la baïonnette à bouchon. Le Kaiser ordonna, par l'entremise de son chancelier militaire, que toutes les troupes impériales soit équipé de cette arme. Seul inconvénient, lorsque la baïonnette est mise en place sur le fusil, impossible de l'enlever en bataille.

Image

Image

L'armée impériale commence à grandir de plus en plus. L'invasion de l'Empire Ottomans est fixé pour l'année prochaine, le temps que une armée sois constitué pour contré toute invasion au Nord de l'Empire par les Prussiens.

Image

Prague deviendra le bastion du nord de l'Empire, fournissant ainsi troupes et protection à la Silésie.

Image

Un observatoire royale est commandé à Vienne. Notre capitale deviendra l'une des villes les plus prestigieuse du monde ! Les intellectuelles viendrons s'y installé.

Image
warsaw bucher
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par warsaw bucher »

J'aime bien, par contre relis toi, il y a beaucoup de fautes ;)
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

• Bien que n'ayant jamais joué à Empire: Total War et n'étant pas vraiment fan des jeux de stratégie en temps réel, je suivrais ton AAR avec intérêt . :)
warsaw bucher a écrit :J'aime bien, par contre relis toi, il y a beaucoup de fautes ;)
  • Un p'tit coup de correcteur ortho avant publication ne ferait en effet pas de mal. ;)
warsaw bucher
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par warsaw bucher »

D'ailleurs, j'oublie de te demander quels sont tes objectifs dans cette partie ?
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

• C'est marqué au début. :mrgreen:
    King George V a écrit :Objectifs de cette campagne (1700 à 1800) :
    - Consolider la puissance Autrichienne dans le SERG en protégeant mes alliés dans cette zone et soumettre ou détruire la Prusse.
    - Signer une alliance avec la Pologne. ACCOMPLI
    - Arracher la Bosnie, la Serbie, la Grèce et la Moldavie à l’Empire Ottoman.
    - Bâtir une des flottes les plus puissantes de Méditerranée.
    - Planter le drapeau Autrichien au-delà de l’Europe (en Amérique notamment et pourquoi pas en Inde).
King George V
Humble Posteur
Humble Posteur

?
Répondre

Retourner vers « AARs divers »