Bon, alors 2 divisions ont pu s'échapper par une évacuation navale, avec un tour de plus j'en sauve deux de plus.
Une des trois colonnes à été coupées. Ça devrait le ralentir. Au moins deux divisions blindées et une motorisées qui ne recevront pas de supplies au tour prochain. Alors certes, ce n'est qu'une piqure d'insecte, mais je vais tout tenter pour le ralentir, et c'est toujours ça de prit.
Malheureusement, les deux autres colonnes n'ont pu être sérieusement perturbées. On remarquera qu'il divise ses divisions en brigades pour occuper le terrain.
Les divisions encerclées sont déjà mortes. Alors je les dispatches pour occuper le plus de terrain possible, pour l'obliger à user du plus de combats possibles, même minimaux, pour réduire la poche. Toujours dans l'idée de le ralentir.
J'envoie des unités pourries pour essayer de coller ses blindées, de les "Zoc locker". Toujours pareil, le ralentir et lui provoquer de l'attrition. [ce sont toutes les petites flèches).
J'ai essayé de créer un semblant de ligne à Minsk, pour essayer d'y sauver les 4 usines d'armements. En effet, je ne peux évacuer les usines qu'à partir du tour prochain.
C'est la première fois que je suis face à une Lvov pocket, le grand encerclement jusqu'à la frontière, et force est de reconnaitre qu'il est plutôt bien effectué, il ne lui manque qu'une case pour le réussir. J'ai essayé de casser la faucille à plusieurs endroits, voir les flèches, malheureusement c'est impossible. On peut y remarquer aussi des brigades motorisées et blindées, preuve qu'il "casse" ses divisions au besoin.
Je pense que l'encerclement sera achevé au tour prochain malheureusement, en attendant une ébauche de ligne est montée, s'appuyant sur le Goryn, mais je crains qu'un recul soit à prévoir dés le prochain tour.
Un de mes objectifs à court terme est de remplacer les pignoufs qui gèrent mes fronts par des hommes plus compétents. Généralement j'aime bien commencer par le nord, mais sur cette partie le QG nord est bien trop près des lignes à la fin du tour, alors je commence avec un QG qui craint rien, le QG du front Ouest.
Alors certes, le remplaçant gèrent un peu moins bien l'infanterie que Pavlov, mais il est politiquement très sur, ce qui évite que Staline le démette ou l’exécute, quel soit le nombre de branlées qu'il se prendra, et en 41 c'est une excellente qualité!
De plus son moral est bien plus élevé, j’espère ainsi une légère amélioration de l’efficacité des troupes sous son commandement.
Sinon:
Voila, à force de conseiller et de faire des remarques sur tous les AARS, je me suis fait défier par Huntz.
Je ne connais pas trop son niveau, mais du peu que j'en vois il n'est pas mauvais, et à sans doute passer deux/trois heures sur la doc lui aussi.
L'objectif est de le ralentir du mieux que je le puisse, notamment en essayer de coller ses blindés avec de la merde dès que possible.
J’espère qu’après la Lvov Pocket il ne va pas en plus m’assommer de HQ buil up, on verra bien.
J'ai commencé hors captures d'écrans à protéger la Crimée, mon précieux aéroport à IL4, et Pskov, afin de couper l'autoroute vers Leningrad.
Sur cette partie, je vais en plus essayer de gérer au maximum le refit, pour l’attribuer aux troupes de premières lignes quitte à assécher mes réserves, et utiliser les Levels bombers et les transport au plus tôt, dans deux ou trois tours à l'apparition des partisans, pour détruire au mieux ses lignes de ravitaillements. Et si la situation devient vraiment catastrophique j’emploierai des parachutistes.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »