Merci à vous 3 pour vos encouragements

, mon adversaire chaotique devrait commencer son AAR aussi, vous pourrez appréciez les différences avec les spaces marines.
- Tour 4 - "
Vers l'avenir"
J'ai pris possession du point de spawn 1, le terrain neutre handicape mes mouvements, mais ce ne sera pas pire que chez l'ennemi...Mes rhinos continue d'avancer. On peux voir qu'il sont passée dans en zone jaune, ils ne seront plus ravitaillés par le Qg qu'à hauteur de 50%...pas grave, nous avons de la marge en supply sur ces pions.
Sur ce point de spawn, je demande des renforts en escouade scouts et des land speeders. Ils seront la base de ma reconnaissance, les land speeders seront idéal pour se déplacer rapidement et sont équipés d'un bolter lourd, de quoi calmer les ardeurs de l'infanterie légère, voir lourde. Les scouts sont plus fragile, mais ce sont des unités avec un camouflage ( quasiment invisible aux yeux de l'ennemi, sauf si celui ci dispose d'une bonne reco ), un bonus de déplacement (25%) et une bonne reco.
Sur mon Qg, j'arrête les renforts de rhinos et les escouades, je le concentre sur une unité d'élite: Les terminators....
Non rien à voir avec un certain schwarzi..., ils sont monstrueux, dispose d'autant de PV qu'un char moyen et sont équipés de storm bolter ( bonus initiative en attaque ) et d'un gantelet énergétique ( bonus en force mais tape en dernier lors de la défense ).
Un choix indispensable pour protéger le maitre de chapitre, bien que j'ai de la marge pour voir arrivé le chaos, au pire, je peux les embarquer dans le drop pod et fournir l'appui nécessaire à une unité en détresse, nous verrons plus tard...
La dernière escouade tactique arrivée embarque dans un rhino est fonce vers le spawn 1, nous poursuivons notre avance vers le nw, la zone a l'air chaotique...

, constitué de rivière infranchissable pour certaines infanteries et les blindés. Il y a aussi des marais et des lacs, la maitre de chapitre nous ordonne de regarder cette zone avec attention, elle pourrait faire l'objet de futur défense.