
By cinqgratuits at 2012-01-05
Comme Lafrite l' avait suggéré ont a tout mis en aléatoire, et la météo est resté clémente, par contre je me retrouve avec beaucoup d' infanterie, et comme vous le savez certainement je n' aime pas trop les masses troupes basiques. En fait j' aime pas l' infanterie.
pas de jeep, pas de canon
et cinq Sherman
ont observe rapidement un Marder III ( entre deux positions, ils est à mi-chemin entre la route et le petit bois... Jag' aussi est dans l' expectative) ; je me méfie beaucoup de ce genre d' animaux, j' en ai déja vu un aligner et détruire un M10 et un M8 avec un seul obus.

By cinqgratuits at 2012-01-05
je vais avancer doucement sur deux points qui m' ont l' air défendables en laissant pleins de renforts derrière, les tanks y compris.

By cinqgratuits at 2012-01-05
j' ai beaucoup de reco, donc, ont va quand meme pas les laisser glander comme des nègres... et puis si y se font trouer, on s' en fout, y avaient qu' a pas venir et continuer à manifester pour leur droits dans un pays qui c' est construit sur un génocide, y sont trop cons









