Nouvel inscrit, je tente l'AAR et toutes les galères qui vont avec (hébergement des images, import des images, je ne parle pas du style et de l'ortograff...
Mon choix un truc un peu vieillot qu'on ne voit pas souvent.
Un jeux Atomic pour Microsoft Games.
Close Combat 2 : A bridge too faar.

patch 2.0b et 3.4 quelque chose.
(ça va piquer les yeux, un peu)
Avec dans le rôle du héros : MOI et mon génie tactiquo/stratégique (en souhaitant qu'il ne soit pas trop absent le génie)
En face : une médiocre IA codée avec les pieds (A vaincre sans périls, c'est pas trop difficile
La lumière du génie humain arrivera t elle à vaincre les ténèbres de l'informatique... Pas sur, y'a Windows XP pour aider le côté obscur (et un clavier récalcitrant, depuis son nettoyage)
Bon trêve de bla bla, en avant !
Les différents acteurs de cette aventure qui je l'espère saura vous tenir en haleine !

Alors qu'avons nous, beaucoup de paras, ça tombe bien (oh la la, l'expression appropriée) il semble qu'en ce moment ils soient dopés à la Juvamine et super résistants pour ce que j'ai pu comprendre sur d'autre forums et des "tunners" fous, et que j'ajoute des plaques d'aciers sur ma caisse et des nouvelles chenilles 19" et pis tiens une nouvelle peinture camo, mat, c'est trop la mode, quelques branches sur le toit et un petit 75 voir 88 au passage, elle va pas pouvoir résister la belle Heidi...