Aucun A-libye

Qui pour succéder au guide?

Le réformateur Saïf ?
7
26%
Le Hard-Liner Moatassem ?
20
74%

Nombre total de votes : 27

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Aucun A-libye

Message par GA_Thrawn »

A cause d'Elvis je pense redonner une chance à rulers of nations 2.

J'ai donc l'idée suivante:
Le 1 janvier 2011 Muammar Kadhafi, ayant un peu trop arrosé la nouvelle année, se prend les pieds dans sa djellaba et se fracasse le crâne.
Mais qui lui succèdera?
Saif Al Islam, partisan de l'ouverture à l'occident avec une libéralisation très progressive du pays?
ou Moatassem, le responsable des services de sécurité, partisan de continuer sur une ligne dure, avec une armée forte et des ambitions régionales?

à vous de choisir. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: Aucun A-libye

Message par Bartimeus »

La ligne dur ! Pas de gonzesse en Libye, que des bédouin sur-vitaminer !
Olives et Paix
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Moatassem. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

Allez zou je vote Saif Al Islam,il vaut mieux faire copain copain avec les pays occidentaux pour faire des affaires,et ramener un peu de sous dans les caisses de l’État,ce qui évitera de qu’ils fomentent tout tas de complots pour chassez le clan Khadafi du pouvoir.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Je vote pour Saif al Islam !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

moi pour la ligne dur !

apres on ira annexer la tunisie ! comment ca on est pas a Vic? pas grave ! :o:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft

Message par aheuc »

Moatassem : Il faut réaliser l'Union du Grand Maghreb Arabe, sous domination Libyenne bien sur :o:
Et éventuellement donner quelques coups de pieds au cul à ces perfides français, si l'occasion s'en présente :chair:
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Vu que dans le jeu, si tu pètes de travers, tout le monde se révolte, je suis pas prêt d'envahir quoique ce soit :lol:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Antonius »

Sans aucun doute, seul la ligne dure représent eun avenir crédible pour la Libye :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Urial

Message par Urial »

GA_Thrawn a écrit :Vu que dans le jeu, si tu pètes de travers, tout le monde se révolte, je suis pas prêt d'envahir quoique ce soit :lol:
tatatataata pas de ca ! on joue la ligne dure ou on la joue pas ! tu veux etre dur ? annexe la tunisie, tout le monde s'en fout de toute façon :o:
Elvis

Message par Elvis »

lol

Ce n'est pas vraiment les reactions internationales, dans un 1er temps, qui devraient t' inquieter

Mais si l armée, ou les elites, considerent que tu vas à ta perte, il risque de te virer du gouvernement
Tu as aussi interet à renforcer ta protection personnelle... Un attentat est vite arrivé....

Je te conseille plutot d abord d infilter la Tunisie, de financer des groupes terroristes qui s y trouveraient afin de destabiliser le pays
Ensuite quelques gesticulations à la frontiere, avec de rapides incursions sur le sol tunisien, sans pour autant tirer le moindre coup de feu, devrait amener la Tunisie à te declarer la guerre et tu pourras alors justifier politiquement la guerre contre la Tunisie
Car si tu y vas franco, je donne pas cher de ta peau...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Urial

Message par Urial »

tu vois c'est possible! :ok:
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

Ouaip la ligne dure... Pas comme ce mou de Kadhafi... 8-)
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Elvis

Message par Elvis »

Si je peux me permettre, tu pourrais aussi choisir l Iran, plutot qu la Libye....

L Iran a beaucoup de ressources et economiquement plus viable que la Libye, ce qui te permettra d avoir plus d'options...
En plus avec l Irak et Israel, ce n est pas les aventures qui manqueront...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Par contre personne ne veut m'acheter mon pétrole.... :sad:
Les chinois trouvent que je leur en vend pas assez, les syriens ou les italiens que je leur en vend trop...difficile d'arriver à un accord, surtout quand y'a pas de contre-propositions. C'est très nébuleux tout ça et j'ai pas réussi à vendre quoique ce soit, ni même à savoir si il existait déja des contrats avant mon arrivée au pouvoir, ni ce qu'ils pouvaient me rapporter si ils existent... :lol:
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »