World In Flames - Le Choc des Titans

Camarades ! Compagnons !
Devant vos yeux émerveillés, j’annonce le lancement d’une nouvelle partie de World In Flames, après mon triomphe avec les Alliés (voir mon AAR grandiose ici
viewtopic.php?f=77&t=7632 ) puis avec l’Axe (voir le triomphe du Dantonisme Universel ici
viewtopic.php?f=77&t=8738 )
Suite à ce double triomphe, l’Empire Dantonien règne sur le monde, depuis des siècles et des siècles

, mais un groupe d’extrémistes pervers aux idées malsaines a pris le pouvoir en Allemagne, en Italie et au Japon. Ils ont pour objectif avoué de renverser le Dantonisme Universel et de s’emparer du pouvoir suprême. Ils seront écrabouillés

.
Vous l’aurez compris, je vais jouer les Alliés

et le Mal très mauvais aura l’Axe. Comme toujours, toutes les extensions seront utilisées, toutes les cartes et la plupart des options (dont le pétrole)
Cette partie sera un
choc des Titans 
. On retrouve en effet d’un côté le père fondateur du Dantonisme Universel,
l’Illustre Danton, Empereur du Tdf et Grand Vainqueur de WIF devant l’Eternel
En face, on retrouve, attendez voir… Mégalomane et Ingrat… Ah non, ce sont ses caractéristiques

… Voyons voir… Boulet d’Or 2006-2011 et Ex-Padawan (ingrat) du Grand Maître Dantonien… Non, ce sont ses titres

… Ah, j’y suis, l’adversaire du Dantonisme Universel, pour ce choc des Titans, n’est autre que
Lemarseillais

Le choc du Siècle, le Duel Final, la bataille des Titans etc etc, il y aura des étincelles !
La partie commencera
ce samedi à 8h00 précise et s’achèvera avec la
reddition inconditionnelle du Marseillais
Question organisation je prévois, si le Padawan Ingrat ne capitule pas trop vite, un topic AAR et deux topics secrets pour les commentaires, conseils et déclarations d’intentions et de stratégie.
En vérité je vous le dis, la victoire sera mienne !
Vive le Dantonisme !