World In Flames - Le Choc des Titans

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

:hurle: Camarades ! Compagnons !

Devant vos yeux émerveillés, j’annonce le lancement d’une nouvelle partie de World In Flames, après mon triomphe avec les Alliés (voir mon AAR grandiose ici viewtopic.php?f=77&t=7632 ) puis avec l’Axe (voir le triomphe du Dantonisme Universel ici viewtopic.php?f=77&t=8738 )

Suite à ce double triomphe, l’Empire Dantonien règne sur le monde, depuis des siècles et des siècles :o: , mais un groupe d’extrémistes pervers aux idées malsaines a pris le pouvoir en Allemagne, en Italie et au Japon. Ils ont pour objectif avoué de renverser le Dantonisme Universel et de s’emparer du pouvoir suprême. Ils seront écrabouillés :tongue:.

Vous l’aurez compris, je vais jouer les Alliés :mrgreen: et le Mal très mauvais aura l’Axe. Comme toujours, toutes les extensions seront utilisées, toutes les cartes et la plupart des options (dont le pétrole)

Cette partie sera un choc des Titans :clap: . On retrouve en effet d’un côté le père fondateur du Dantonisme Universel, l’Illustre Danton, Empereur du Tdf et Grand Vainqueur de WIF devant l’Eternel :clap:

En face, on retrouve, attendez voir… Mégalomane et Ingrat… Ah non, ce sont ses caractéristiques :mrgreen: … Voyons voir… Boulet d’Or 2006-2011 et Ex-Padawan (ingrat) du Grand Maître Dantonien… Non, ce sont ses titres :mrgreen: … Ah, j’y suis, l’adversaire du Dantonisme Universel, pour ce choc des Titans, n’est autre que Lemarseillais

:hurle: Le choc du Siècle, le Duel Final, la bataille des Titans etc etc, il y aura des étincelles !

La partie commencera ce samedi à 8h00 précise et s’achèvera avec la reddition inconditionnelle du Marseillais :tongue:

Question organisation je prévois, si le Padawan Ingrat ne capitule pas trop vite, un topic AAR et deux topics secrets pour les commentaires, conseils et déclarations d’intentions et de stratégie.

En vérité je vous le dis, la victoire sera mienne ! :hurle: Vive le Dantonisme !
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Re: World In Flames - Le Choc des Titans

Message par Reborn »

Je serais un fidèle lecteur, comme pour les précédentes parties de WIF. Image
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Moi aussi!
Que le dantonisme règne éternellement. Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

C'est bien vendu en tout cas ! :lolmdr:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
Leiv
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Leiv »

Ah cool ! une nouvelle partie !

Je passais justement chez mes parents cette après midi, et j'ai réouvert mes cartes... Ben y a pas à dire, avec Days of decision 2, ships in flames, planes in flames et les cartes de bases... Faut de la place :ko:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Message par Coelio »

Si Marseillais joue à WIF comme au TdF, la victoire n'aura aucun mérite et l'Abbé, observateur impartial du Dantonisme, sera obligé de l'invalider :o:
lemarseillais
Padawan d'un Belge

Message par lemarseillais »

Tu ne peux pas si bien dire Coelio. Ce que Danton ne dit pas dans son annonce, c'est que je ne connais pas ce jeu :shock: .
J'ai juste eu le temps de lire les règles. Je n'ai jamais vu les plateaux, ni tenus les pions dans mes mains. Bref, un vrai newb.

Pour ceux qui méconnaissent Danton, cela vous donne une idée du personnage. Il annonce publiquement son prochain combat mais se garde bien de dire quelques mots sur le rapport de force.

Toutefois, je garde confiance en mon génie (et en sa bouletitude) pour m'offrir des moments de gloire :o:

PS : tous les conseils du monde sont le bienvenue :signal:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

ah !

belle affiche sur le ring ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Chic une nouvelle partie, que je suivrai passionnement comme pour les autres.
Meme si le Dantonisme semble etre un sujet d'etude (medical) passionnant, il faut lui reconnaitre du genie.
Sans aucune hesitation, j'annonce haut et fort que le probable vainqueur, mon poulain, sera...le sujet de mon annonce en 1942
:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Merci pour ta confiance :mrgreen:

Le Boulet additionne les bourdes, mais je le conseille sans arrêt (la Luftwaffe et le meilleur quartier-général allemand restaient on ne sait pourquoi en Pologne après la chute de cette dernière :roll: , ce n'est pas de la méconnaissance des mécanismes du jeux, mais de la bouletitude stratégique :tongue: ) et lui permet de revenir sans cesse en arrière.

J'annonce déjà une grosse :hurle: déroute marseillaise en Chine.

Le reste est en cours, mais je peux aussi vous révéler que l'ennemi le plus féroce du Dantonisme Universel n'est pas les panzers marseillais, mais un envahissant quadrupède au nom particulièrement ridicule :tongue:

:hurle: Vive le Dantonisme
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Un petit chien :jumpy:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

A la décharge du pauvre marseillais, il faut pouvoir s'enfiler et comprendre les 3500 pages de règles de Wif :ko:
Je salue son courage. :ok:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Mais non, il a peut-être lu, mais rien retenu et rien compris :tongue:

Je dois sans cesse tout lui expliquer, encore et encore. En outre, il avait bénéficié d'une formation complète via Vassal :o:

Bon, le Mal est devant son bête match de rugby, j'en profite donc pour annoncer une massive intervention Franco-Anglaise au Benelux :clap:

Le quadrupède reste le dernier espoir marseillais d'emporter un nul ( il s'agit en réalité d'un chat, sympathique au demeurant mais clairement Pro_Axe :? )

:hurle: La victoire sera mienne_
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Vive les wargames :clap:

sur papier ou sur ordinateur ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Danton
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Danton »

Mai / Juin 1940 terminé, Lemarseillais se casse les dents sur les remparts inébranlables du Dantonisme Universel :o:

Mais qu'il est lent :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »