How i learned to stop worrying...

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

How i learned to stop worrying...

Message par GA_Thrawn »

...and love Ecologism and Cecile Duflot

En 2025 la situation écologique de la terre empire. Les grands états de ce monde décident alors de confier d'importants pouvoir à une nouvelle agence mondiale, le GEO, pour endiguer la crise et sauver le futur de la planète.
Après diverses tractations c'est un chinois qui est nommé à la tête de l'agence. Mais deux jours plus tard le malheureux se brise le cou en glissant sur une savonnette au sortir de la douche. C'est son adjoint, un français falot, nommé Thrawn qui lui succède. Immédiatement celui ci exige que le président du GEO soit désormais appelé "son excellence" et il commence son action.

La situation est difficile.
Image

Les agents du GEO sont nommés dans les pays riches, pour les pouilleux du tiers-monde on verra plus tard, de toute façon ils laissent probablement couler l'eau pendant qu'ils se brossent les dents. :chair:

Image

Une fois installés les agents peuvent agir aux moyens d'innombrables politiques sociales, économiques, scientifiques, énergétiques..

Image

On met en concurrence l’Europe et les USA pour accueillir le siège du GEO. De plus des bureaux de recherches subventionnés par le GEO sont ouverts pour préparer l'avenir et découvrir des technologies qui pourront sauver la planète. :o:

Image

Au japon, nous imposons une lourde taxe tobin pour financer nos opérations pendant que nos agences de communications tentent de convaincre les japonais de manger plus de légumes... :o:

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: How i learned to stop worrying...

Message par Emp_Palpatine »

Quel est ce jeu cauchemardesque? :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Est ce quelqu'un pourrait me faire une copie de cet AAR
qui m'intéresse beaucoup ?

je n'arrive plus à ouvrir les posts et les topics de GA ! :? :ko:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Emp_Palpatine a écrit :Quel est ce jeu cauchemardesque? :o:
'desperate times call for desperate measures' :o:
L'écologie triomphera! Et je cantonnerais le réchauffement climatique, même si pour ça je dois exterminer la moitié de la population :o:

Sinon Griff' tu peux bloquer mon avatar dans tes options pour pouvoir lire l'aar. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

j'avais vu le jeu sur steam, avec trois add on je crois bien ^^

mais y a pas moyen de lancer des divisions du coup j'ai passé mon chemin :siffle:

bonne chance GA ! :ok:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Le président Thrawn tente une politique audacieuse.
La chine et l'inde et leur populations pléthoriques sont un frein au ralentissement du réchauffement climatique.
Nous développons donc sous l'égide du docteur De Paalpaat un programme secret dans nos laboratoires de Hong-Kong.

Image

Image

Nous mettons donc en place un programme de sterilisation déguisée ( :ko: ) tout en recherchant certaines armes biologiques...

Quelques années plus tard une "mystérieuse épidémie" décime en 10 ans 1/4 de la population chinoise

Image

Image

Mais cela ne suffit pas. :o: La population chinoise n'est passé que de 19 à 15% de la population mondiale.
Le docteur De Paalpaat m'assure qu'il peut encore améliorer son virus pour qu'il décime environ la moitié de la population d'une région.
Néanmoins les populations commencent à se poser des questions. Certains documents refont surface, les langues se délient...

En 2050 le Président Thrawn donne l'ordre de relâcher le virus sur l'inde et la chine pour résoudre définitivement le problème du réchauffement climatique... :o:
Mais cette fois le secret est éventé.
Le Président Thrawn est arrêté dans son bureau de New-York, il sera jugé pour crimes contre l'humanité au côté du docteur de Paalpaat... :sad:

Image

Game over, visiblement ça n'était pas la bonne voie à suivre. :o:
Marc Bloch
Urial

Message par Urial »

mouhahahahah enorme ! j'adore le concept de genocide ! :lolmdr:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Dingue :shock:

Certains concepteurs de jeux ont une sacrée imagination :lol:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Mais quel jeu de chochottes si on ne peut même pas s'amuser à tuer tous les chinetoques! :o:
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

Ben cela a été rapide , j'ai failli l 'acheter ( quand il était en proomo cet étè ) , donc si tu fais un autre aar sur ce jeu je le suivrai avec attention .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
Urial

Message par Urial »

Greyhunter a écrit :Mais quel jeu de chochottes si on ne peut même pas s'amuser à tuer tous les chinetoques! :o:
mais tu peux tu peux le tout est de ne pas se faire prendre :lolmdr:
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

tu y étais presque, mais je ne comprend pas que en tant que président, tu n' ais pas bénéficié de l' immunité :confus:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Au dela de son apparence un peu enfantine, le jeu offre un réel défi et une vraie profondeur stratégique.
J'ai tenté deux nouvelles parties, j'ai échoué dans la première à quelques tours de la fin car le réchauffement climatique avait atteint plus de 3 degrés.
Je retente, et je suis tout content car j'arrive à vaincre la terrible crise économique de milieu de partie, ce qui ne m'était jamais arrivé. :shock: Je suis joie. Puis quelques années plus tard, l'afrique que j'avais laissé à l'abandon sombre dans la guerre et l'anarchie. Tout comme le moyen orient. La russie à son tour s'écroule sous une terrible guerre civile qui dégénère même en échanges nucléaires limités :goutte: . Game over, trop de pays avaient vu leur qualité de vie s'écrouler. :sad:
Marc Bloch
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par rooom »

Oui on dirait qu'il y a sérieusement moyen de se fendre la poire sur ce titre :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « AARs divers »