In varietate concordia

Lucifer
Rhetor
Rhetor

In varietate concordia

Message par Lucifer »

Image
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Re: In varietate concordia

Message par Bartimeus »

Bonne chance l'ami (ça me fait penser qu'il faut que je mette ma partie à jour xD ) Un objectif concret ?
Olives et Paix
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Un objectif concret? Non deux en fait.
1-Mettre à jour l'AAR quasiment en temps réel (mais en jouant à un rythme lent)
2-Survivre le plus longtemps possible
-> Sur ce point, je n'ai testé le jeu qu'une fois, jusqu'au moment où j'eu la capacité d'explorer un autre système. Donc pas de rencontre extra-terrestre, pas de combat... Et cette nouvelle partie à beaucoup de paramètres au plus dur (je suis complètement maso sur ce coup). Le challenge risque d'être court :fouet:
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par Bartimeus »

Le truc c'est d'avoir tout de même une petite flotte de combat avant de sortir du système en cas de mauvaise rencontre. Je te souhaite bonne chance l'ami en tout cas !
Olives et Paix
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

Oui, j'ai eu cette mauvaise surprise lors de ma dernière partie: Mon premier vaisseau d'exploration avec moteur de saut s'est fait détruire sans avoir rien vu venir, et les ennemis ont emprunté le point de saut vers sol pour détruire systématiquement tous mes vaisseaux et mes chantiers orbitaux.

A défaut de flotte de guerre, fais au moins des stations de défense sur Terre et sur Mars si tu y as une colonie.
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Image
Modifié en dernier par Lucifer le jeu. oct. 13, 2011 7:45 am, modifié 1 fois.
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par Greyhunter »

Ouffff, en blanc sur ce fond il y a toute une partie qui est douloureuse à lire! :?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Locke
Gros Ping

Message par Locke »

Oui, un contour en noir serait le bienvenu :signal:
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Locke a écrit :Oui, un contour en noir serait le bienvenu :signal:
J'avais essayé cette option, mais le rendu était encore pire avec cette taille de caractère.
Je préfère la nouvelle mouture ;)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Là c'est bien mieux. :ok:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Image
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Message par Banane john »

j' aime bien cette histoire, ça fait travailler mon imagination, peut on gagner à ce jeu sans avoir d' armée ?
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

L'histoire est ultra-sympa ! Zut maintenant je regrette qu'elle soit pas plus développée, mais bon courage ! :signal:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam

Message par Greyhunter »

Banane john a écrit :j' aime bien cette histoire, ça fait travailler mon imagination, peut on gagner à ce jeu sans avoir d' armée ?
Tu peux tenter le coup, mais tu te feras sans doute écrabouiller par la première race alien agressive qui croisera ta route et avec laquelle tu n'arriveras pas à communiquer...

Lucifer, où as-tu trouvé l'image de fond de ton dernier post? Je la trouve superbe.
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Greyhunter a écrit :
Banane john a écrit :j' aime bien cette histoire, ça fait travailler mon imagination, peut on gagner à ce jeu sans avoir d' armée ?
Tu peux tenter le coup, mais tu te feras sans doute écrabouiller par la première race alien agressive qui croisera ta route et avec laquelle tu n'arriveras pas à communiquer...

Lucifer, où as-tu trouvé l'image de fond de ton dernier post? Je la trouve superbe.
@Banana John : A mon avis, ce que je gagnerai avec cette tactique serait surtout un enterrement de 1ère classe, sur fond d'une belle image. :chair:
@Greyhunter : L'image est un petit extrait du bandeau trouvé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_solaire
@Riri : Concernant l'histoire, je ne compte pas développer plus, à part peut être avec d'occasionnels retours en arrière. Mes autres AARs ont toujours été plutôt visuels, avec peu de texte (A l'exception d'un pavé commencé sous Benzo et arrêté suite à la fermeture du site) Le jeu n'a toujours pas commencé et je voudrais bien me lancer. Seule la carte a été générée pour le moment.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »