Nan ca c'est pas Jag, c'est sa cible, voyons....
Jag a corps musclé et élancé, scuplté par des années de pratiques sportives intensives.
Il enfile sa veste camouflée dernier cri acheté lors du dernier meeting politique de Saint Josse, le leader charismatique de Chasse Nature et Tradition

Aujourd'hui, Jag va dans son terrain de chasse préféré. Celui qui regorge de cougars car Jag aime les cougars....
Il s'est décidé pour son fusil Browning 7 mm autoloader. Cette arme légendaire est entourée de beaucoup mystère.
Le soir lors des veillées de vétérans, il se raconte que Jag avait détruit plus de 700 blindés soviétique en une seule journée à Koursk.
Mais les chiffres paraissent tellement incroyables que certains doutent de l'existence même d'une quelquoncque bataille à Koursk...

En revanche il a mis dans sa poche une réplique de cerf grandeur nature... ca peut toujours servir et c'est facile à transporter.

Jag appelle son fidèle destrier, son plus fidèle camarade, son compagnon de toujours avec qui il a fait toute les ruées vers l'or :Le Kondilke, la Californie, la bulle internet....

"Elvis? Elvis? viens là mon brave. On ve se faire une petite journée de chasse. Je sais que le grand air des Rocheuses te manque.
Toutes ces folles journée à courir les vaches, ces longues soirées d'été au coin du feu à Brokeback Moutain.... "

Et le chevalier et sa monture sont partis pour de nouv.....

Tu peux prendre un meilleur profil, si il te plait...
Hum, Hum je disais donc
Et le chevalier et sa monture sont parti pour de nouvelles aventures...

L'homme et son cheval ne font plus qu'un dans cette grand communion avec Dame Nature....

Seul raisonne au loin le Brame du cerf, doucement réhaussé par les chants mélodieux des oiseaux...

A suivre....