Libyan Total wAAR : once upon a time ...

mad
Godard de la Tartiflette

Libyan Total wAAR : once upon a time ...

Message par mad »

Image

2 février 1885, préparation du discours du chef bédouin devant l'Assemblée des Clans, qui se tiendra 10 jours plus tard

"Devant l'avance des forces coalisées d'Al Quaida et des colonialistes impurs qui foulent notre sol, moi, Muhamar the Magnificent, j'ai décidé de donner ma vie ainsi que toutes mes forces au service du peuple bédouin et de reprendre ce qui est notre dû.
Bédouins, bédouines, sortez par millions de vos cases et joignez mon combat contre les serviles Ottomans et less terroristes qui leur sont inféodés pour restaurer notre autorité dans la région ! Je ...

- Colonel, colonel ! Votre fils Hannibal vous attend sous la tente des invités !

- Ah, enfin, le fils prodigue est de retour ... Avec l'accord qu'il aura passé avec les Anglais, nous posséderons bientôt des gatlings que nous opposerons aux Turcs, nous les noierons sous la masse, nous les ... mais quoi, pourquoi tu fais cette tête, mon fidèle Samla ?

- Colonel, il s'est fait expulser d'Alexandrie pour avoir frappé une femme qui mettait trop de temps à lui servir un verre de bourbon... le tout devant des officiers britanniques, qui sont aussitôt allé se plaindre auprès du général Kitchener ...

- Ah, qu'il soit damné ! Il m'a déjà fait foirer l'accord avec les Français pour l'obtention d'obusier... Fous-le dans une caserne, qu'il se fasse la main sur de nouvelles recrues, au moins là il servira peut être à quelque chose ... Et sinon Samla, ça modifie quoi avec les Anglais ? Je pourrais toujours aller planter ma tente à Birmingham Palace pour aller faire du genou à la vieille mère maquerelle anglaise ?

- Ça semble compromis, pour une visite auprés de Victoria ... les troupes anglaises ont tiré sur certains de nos hommes à proximité du Caire, et on parle d'exactions contre les notres au Soudan. Les Ottomans, qui ont appris qu'on ne bénéficiait plus de la tolérance anglaise, ont même mis le siége devant Gaza ...

Image

Ah les cochons ! Ah, les porcs ! Je vais te les foutre en l'air, moi ! Je me fous de savoir comment tu fais ça, tu envoies un chameau express dans le désert, tu installes le télégraphe, mais tu te débrouilles pour que Gaza ne tombe pas !
Rappelle moi, c'est qui, le résidu de ma semence qui gère nos positions à Jérusalem ? Saadi ? Bon, ben tu le fais sortir de Jérusalem avec ses troupes et ses tongs, et tu l'envoies attaquer les positions ottomanes. Ah, ils auront l'air bien cons, les Ottomans, quand ils passeront d'assiegeurs à assiégés ! Ah ah !
Mais moi on me la fait pas, je suis la lueur de l'Orient et le Déclin de l'Occident, je vais te les foutres par terre avec mes armées, et même les ... comment ça s'appele, déjà, les rats du désert, dont ils ont fait tout un article dans le National Géographic ? La gonzesse, là, Fleur, et Gustavio ...

- Les suricates ?

- Parfaitement, même les suricates nous rejoindrons pour cet ultime combat !

Image

- Et sinon, Egypte et Soudan, ça donne quoi, Samlâ ?

- Kitchener a quitté Alexandrie, on pense qu'il va marcher dés qu'il le pourra sur le Caire pour federer les possessions anglaises dans la région. Au Soudan, Gordon Pacha est encerclé dans son fortin à Khartoum, et il y a peu de chances qu'il s'en sorte devant les armées du Mahdi ...

-Ah oui, le Mahdi, je l'avais oublié, celui là ... mais enfin, je l'avais pourtant prévenu, on avait discuté entre 4 yeux, on peut pas être 2 sur le même créneau ! La guerre sainte, c'est moi qui doit la mener, pas lui ... On va aussi se le farcir, mais chaque chose en son temps. Déjà, tu me mets Saïf à la tête des troupes, qu'il me mitonne une armée aux petits oignons, on pourra relancer la reconquête de là ...

Image

- Ah, et tu me lance de grands projets, je veux que ça péte, je veux des murs, des grands murs, de trés grands murs où viendront se heurter les flots de nos ennemis, on les ... quoi encore ? T'as même pas un petit ingénieur sous la main ?

- Ba non, on est des Bédouins ... On a pas d'université, donc on a pas d'ingénieurs, et ceux qui ont moddé le jeu ont consideré qu'on avait le droit de rien faire à part chevaucher des chameaux ...

- Ah ba alors ça c'est bien un mod à la con ! Mais ça m'étonne pas ! Mouhamar veut proteger les siens ? On lui enléve ses fusils ! Il veut réunifier son peuple ? On lui fait des murs en torchis qui s'écroulent dés qu'un soldat anglais fout la main dessus ! On veut réflechir par nous même ? Ah non, désolé, le jeu est codé, on a juste le droit d'aller faire de grandes virées dans le desert à dos de chameaux, à picniquer comme des cons dans le Sinaï, et si par hasard on met pas nos ordures dans la poubelle de recyclage, on nous colle un retour sous windows juste avant la sauvegarde ! Ah, mais ils ont beau me mettre des batons dans les roues, je vais me les faire! Je vais me les faire, tous ! Passe moi le papier, là, c'est quoi l'objectif pour nous ?

Image

Ah ba voilà ! Voilà ! On se fout du monde ! J'ai trois clampins et avec ça je dois détruire les troupes de sa joyeuse majesté, me farcir l'autre illuminé de Mehdi, réunifier toute la Palestine, et j'en passe! Ils veulent pas non plus que j'aille faire la révolution d'octobre et que je marche sur la lune, tant qu'à faire ? Non mais ça me rend fou, tout ça, Samlâ... parce que tu vois, pendant ce temps, les autres, ils ont des objectifs réalisables, eux... Et vas-y que les Ottomans doivent construire Stonehenge les premiers, pour avoir un bonus commercial, mais ça moi aussi, je peux le faire ! Et les Anglais, c'est quoi ... Attends, lis bien, tu vas te marrer :
"En tant qu'Anglais, vous devez tenir Alexandrie et couler la flotte française"

Ah, les blaireaux, déjà ils ont gardé le scénario de Napoleon, quel bande de nazes... En plus la flotte française, tout le monde peut la couler ! C'est un sport national, chez eux ! Si ça se trouve elle se coulera même toute seule, juste pour respecter des events historiques ... "l'amiral a un ongle incarné, la flotte se saborde ..."
Ah Samlâ, on est pas aidé ! Mais tu vois, finalement, moi j'aime ça, parce qu'il y a du challenge ! Bon allez, tu me cliques sur le passage de tour, et si on l'application ne crashe pas juste pour bien nous emmerder, tu reviens me voir pour me dire où on en est ...
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Libyan Total wAAR : once upon a time ...

Message par GA_Thrawn »

Mad est de retour et il est en forme! :lol: :clap:

Bon tu m'a devancé dans mon idée d'aar kadhafiste mais je le ferais sur un autre jeu.

Image

Les anglais se suicideront par centaine si ils arrivent aux portes de nos villes! Nous serons victorieux! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Image

"les chiens qui tentaient de marcher sur Gaza ont été pris en étau par les forces bédouines et proprement anihilés sur place. Les combattants fidéles au régime sont sortis par dizaines de milliers afin de fêter le Guide avant de s'en prendre aux Ottomans, qui ont été massacrés en quelques minutes. Outre l'anéantissement de 45 régiments et la capture de 12.000 dromadaires, on a pu noter la destruction de 17 montgolfières d'observation turques. 112 obusiers ont été également été pris à l'ennemi et aussitôt fondus pour faire une gigantesque statue du Guide"

- Dis moi, Samlâ, elle est bien, cette petite, là ... de l'information, une analyse ciblée, une mise en perspective et une forte prise de recul, on va la garder ! Bon par contre tu ne la présentes pas à Hannibal, j'en ai un peu marre qu'il m'amoche toutes les filles désirables de la région. Il m'a déjà violé la moitié de mes amazones, elle est belle désormais, ma garde d'élite.... Bon Pour Gaza, si j'ai bien suivi, on y a anéanti toute l'armée ottomane, Istambul est sur le point de signer la capitulation et nos armées marchent sur Londres. Je suis presque etonné qu'elle ait pas annoncé qu'on avait aussi coulé la flotte ennemi en plein désert, juste pour la forme. Bon c'est quoi, le vrai bilan ?

- On a facilement pu résister à Gaza, l'armée Ottomane a été détruite. Principalement du fait qu'on à pu prendre l'ennemi à revers.

Image

Les quelques mercenaires qui ont réussi à s'enfuir ont rapidement été rattrapés et enterrés vivant dans le desert. On compte dans les 180 morts chez les Ottomans. Une trentaine chez nous, principalement des civils.

-Bof ça compte pas, ça, c'est juste du bonus. J'ai entendu que les Ottomans ont tenté une deuxiéme offensive sur Gaza, ils se sont fait flinguer encore ?

- Oui, proprement, encore trois cents morts de plus. La mauvaise nouvelle, c’est que nous disposons de 600 combattants à Gaza, et d'un peu moins de 400 à Jérusalem. Les forces ottomanes actuellement en Palestine, que ce soit à Jaffa ou à Acre, sont approximativement de 4 à 5.000

- Bof pas de soucis, on à qu'a compter sur Steiner ! Ah ah ah ... pardon private joke, tu comprendras dans 60 ans. Bref la Palestine, c'est plié, mais on sait pas quand. Tu me fais un petit communiqué sur l'ennemi désemparé noyé dans son sang, de retraite stratégique et d'insurrection spontanée. Tu rajouteras aussi les salutations d'usage, "veuillez agréer madame, l'expression de ma haine viscérale" etc. Bon et les recrues de cette semaine, montre moi ça !

Image

- Ah mais c'est bien tout ça ! Je vois que toutes les tribus se sont ralliées à moi ! C'est le début de la fin pour les vils colonialistes et les sbires de l'Otan... pourquoi tu tire cette tronche, c'est quoi ça ? Salmâ ... Salmâ ! donne moi ce papier que tu caches dans ta main, ou je te la fais couper !

Image

Ah, c'est encore un coup des moddeurs, ça, les petits plaisantins ... Hop on te rallie les chefs, mais ils te pillent tout le trésor ! Ah ah ... et donc on a un déficit de combien par semaine ? Trois cents ducats ? Bof, ça peut se ... Ah, trois mille ? Ah ! ca, Samlâ, c'est une ..tain de bonne nouvelle, hein, ah ah ... On est fauché, et en guise d'armée on a que des chefs de clans un peu partout. On va perdre la Palestine. Tout baigne .Bon on va serrer la ceinture, faire de la rigueur. Tu me taxes les riches et... Ah oui, des riches, on n'en a pas, on est des bédouins. Et comme on a pas d'université, non seulement on a pas de pétrole, mais en plus on a pas d'idée... Ah ah ... le petit plaisantin qui a codé ça, il a prévu de faire un tour en mongolfiére prochainement ? Tu me la fais sauter...

Bon ba on a plus qu'à taxer les pauvres, hein. Et espérer que nos chefs de clan vont se faire massacrer histoire de ne plus avoir à les payer. Tu me les envoie tous sur Eilat, c'est un port à sardines sur les bords de la mer rouge. On pique la ville aux Ottomans, on rançonne tout le monde et puis aprés on avisera. Exécution !

Image
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par sval06 »

mad a écrit :...Principalement du fait qu'on à pu prendre l'ennemi à revers...
Prendre des turcs "à la grecque"; bravo. :sorry:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bof pas de soucis, on à qu'a compter sur Steiner ! Ah ah ah ... pardon private joke, tu comprendras dans 60 ans.
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

Je suis presque etonné qu'elle ait pas annoncé qu'on avait aussi coulé la flotte ennemi en plein désert
Le style ! Le style ! :clap:

N’empêche on te sentirait presque nerveux à travers les dialogues de notre guide vu la super situation dans laquelle tu es. :mrgreen:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

De toute façon on a rien à craindre, nos forces sont fidéles, et parce qu'elles sont fidéles, elles sont imparables :mrgreen:

Hop je retourne me cacher au sein de Bab al-azizia, mon modeste palais en plein coeur du désert. Sval, Thrawn et Riri, vous devenez mes fils adoptifs en lieu et place de mes 3 gamins qui ont fuit quelque part en Afrique occidentale Française. Je suis fier de vous, car je sais que vous donnerez votre sang pour votre Guide :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Moi je prends le rôle de Khamis, au moins je suis sur de survivre :o:
Marc Bloch
Riri
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour

Message par Riri »

Saïf pour moi, le cerbère du patron. :mrgreen:
Et l'on voyait marcher ces va-nu-pieds superbes sur le monde ébloui
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par DrFlump »

Papa ?
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Bon ba c'était courru d'avance, le jeu plante :lolmdr:
Le mod (qui m'avait déjà claqué entre les pates quand j'avais lancé l'aar du côté de Gordon pacha) est pas vraiment au point :ko:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »