Bon... Retour après une longue absence... Avec un jeu super génial acquis récemment...
Soyez indulgents, et pour l'AAR, et pour mon inexpérience...
Et oui, je peux me faire rosser par l'AI, surtout en mode difficile...

DésoléTafio a écrit :Merdum on m'a piqué mon idée d'AAR vs IA sur Wite![]()
Tant pis je lirais le tien à la place
Pis c'est beau en plus
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
En fait la seule poche qui n'est pas vraiment fermée est celle de Panevezys (il reste 2 hexs de libre) mais les unités qui y sont enfermées sont trop loin de la sortie et sont en déroute, donc pas de soucis.Maximus a écrit :Tes poches sont énormes mais semble pas vraiment étanches, non?
une unité en déroute n'est plus controlée par l'IA mais ca veut dire qu'elle ne bouge pas ?
Oui, la ZOC représente les 6 hexs qui bordent une unité, les adversaires dépensent plus de points de mouvement quand ils tentent de les traverser. Ce coût dépend aussi de la taille de l'unité (une division exerce un contrôle plus fort qu'un régiment ou une brigade)Maximus a écrit :Juste pour valider que j'ai bien compris: Un ZOC c'est une zone occupé par l'ennemi?
un test de moral à chaque tour ca veut dire qu'une unité en déroute peut se reprendre, (même si elle sera fragilisée...)
Débloquer les finlandais en vue de l'hiver et pouvoir ainsi rediriger quelques divisions vers un autre front ou une réserve spas mal aussigriffon a écrit :toi aussi Leningrad ?![]()
avoir Rostov et une tete de pont au sud du Don
début Décembre 1941
me semble un meilleur investissement pour 1942 !