Ces manœuvres, prévues de longue date, consistent principalement en exercices destinés à entretenir et renforcer leurs capacités défensives.
Le commandant suprême des forces de l'Organisation du traité de Varsovie, le Maréchal Ioann Vladimirovitch Palpatine a "rend hommage à la fraternité d'arme qui unit les armées populaires des pays de la communauté des États socialistes, preuve vivante de la solidarité internationale existant entre nos peuples, grâce notamment à l'impulsion de leurs Partis communistes et de leurs Fronts Nationaux.
[...]
Ces manœuvres illustrent la préparation de nos armées et leur capacités à assurer leurs missions et à répondre à toute agression contre les pouvoirs populaires de nos patries socialistes" a poursuivi le Camarade Palpatine.
Les manœuvres de nos forces du Traité de Varsovie doivent encore durer plusieurs semaines.






